melolilas Posté(e) 25 septembre 2008 Posté(e) 25 septembre 2008 Bonne nouvelle!!! Comme convenu, j'ai appelé aujourd'hui Mme Kam Soe, et on aura une avance sur salaire la semaine prochaine.... Bonne fin de semaine a tous Ouais cool j'ai fait un crédit avec mes parents pour acheter livres et matériels, je vais pouvoir rembourser ma dette ^^. Merci Lemimile^^ Et en parlant de sous avez-vous eu droit à une dotation pour l'achat de petits matériels de classe et achat de livres scolaires??
Patoune974 Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 Bonne nouvelle!!! Comme convenu, j'ai appelé aujourd'hui Mme Kam Soe, et on aura une avance sur salaire la semaine prochaine.... Bonne fin de semaine a tous Ouais cool j'ai fait un crédit avec mes parents pour acheter livres et matériels, je vais pouvoir rembourser ma dette ^^. Merci Lemimile^^ Et en parlant de sous avez-vous eu droit à une dotation pour l'achat de petits matériels de classe et achat de livres scolaires?? Non, moi, en tous cas, je n'ai eu droit à aucune dotation... est ce que toi tu en as eu une melolilas ?
melolilas Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 Non, moi, en tous cas, je n'ai eu droit à aucune dotation... est ce que toi tu en as eu une melolilas ? Vi j'ai eu droit a une belle grosse dotation, tellement grosse que je savais plus quoi commander avec; du coup les collègues en ont profité. Je pense que ça doit être dû au fait que je suis sur une ouverture de classe. Ca aide!
Sophilouise Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 y a t-il encore des LC non appelés sur le forum? --> les filles, profitez bien de votre premier salaire, attention ça part plus vite qu'on le pense:p
nico97470 Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 oui il y a encore moi. Je suis la 34 e.
Sophilouise Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 ok mon copain est 31ème sur liste panaché, je connais la 29ème sur liste panachée, dès qu'elle sera appelé je te tiens au courant.
nico97470 Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 ok mon copain est 31ème sur liste panaché, je connais la 29ème sur liste panachée, dès qu'elle sera appelé je te tiens au courant. merci c'est sympa. vivement que ça avance!
nico97470 Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Encore une !!! hier la 27 e personne a été appelée.
Patoune974 Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Encore une !!!hier la 27 e personne a été appelée. C'est cool !!! Camille, ton tour approche à grands pas... Je croise les doigts pour toi !!!
isarun Posté(e) 30 septembre 2008 Auteur Posté(e) 30 septembre 2008 Allez, encore un petit coup de pouce et on y sera tous! Courage à ceux qui attendent encore...
nico97470 Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Encore une !!!hier la 27 e personne a été appelée. C'est cool !!! Camille, ton tour approche à grands pas... Je croise les doigts pour toi !!! Merci c'est gentil! j'ai hâte de connaître la classe que j'aurai ! encore 6 et c'est moi mais je suis encore un peu inquiète. J'espère qu'on va vite m'appeler. ( quoique le plus important c'est qu'on m'appelle ! et pas quand !) Tu t'en sors avec ta classe? Tu aimes la maternelle? Courage à tous ceux qui attendent encore et pour ceux qui sont noyés dans le boulot. ( Pour les derniers quand vous en avez marre, pensez que vous avez de la chance . Racontez nous vos difficultés et les astuces que vous trouvez pour vous dépatouiller.
Messages recommandés