isarun Posté(e) 25 novembre 2008 Auteur Posté(e) 25 novembre 2008 LA 29ème A ETE APPELE AUJOURD'HUI !
Sophilouise Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 mon copain a été appelé et il a rencontré la 36ème en allant au rectorat! je pense que toute la liste a été appelé! C'EST GENIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAALLLLLLL !
Patoune974 Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 mon copain a été appelé et il a rencontré la 36ème en allant au rectorat! je pense que toute la liste a été appelé! C'EST GENIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAALLLLLLL ! C'est génial Sophilouise !!! Trop contente pour ton copain et pour tous ceux qui ont été appelés !!! Donnez-nous des nouvelles les nouveaux PE : quelle école, quel niveau, on veut tout savoir !!! FÉLICITATIONS AUX NOUVEAUX APPELÉS !!!
isarun Posté(e) 26 novembre 2008 Auteur Posté(e) 26 novembre 2008 mon copain a été appelé et il a rencontré la 36ème en allant au rectorat! je pense que toute la liste a été appelé! C'EST GENIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAALLLLLLL ! C'est génial Sophilouise !!! Trop contente pour ton copain et pour tous ceux qui ont été appelés !!! Donnez-nous des nouvelles les nouveaux PE : quelle école, quel niveau, on veut tout savoir !!! FÉLICITATIONS AUX NOUVEAUX APPELÉS !!! Trop contente pour vous. Je vous donne R-V en PE2 l'an prochain... Allez, vous y êtes, les choses sérieuses commencent!
Sofsof Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 Ah, c'est super !!! Je suis bien contente pour vous toutes et tous So
melolilas Posté(e) 30 novembre 2008 Posté(e) 30 novembre 2008 Hourra!!!!!!!!!!!!!!!!!! Depuis la remise à jour du site j'ai pas du tout suivi les infos!! Quellle merveilleuse nouvelllle oooooooooh je suis trop trop contente!!!
SASHA1717 Posté(e) 3 décembre 2008 Posté(e) 3 décembre 2008 Pour nous aider à obtenir l'ouverture de notre LC (académie de Nice) vous pouvez signer notre pétition : http://www.lapetition.be/en-ligne/-recrute...crpe--3469.html Merci
SASHA1717 Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 Notre pétition (académie de Nice) est désormais en ligne ici http://snu06.free.fr/Petitions/?petition=5 Pour ceux qui ont déjà signé merci de renouveler votre signature à cette adresse. Bon courage à tous
laetitiacarles Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 Bonjour, excusez moi de vous déranger tout le monde juste une petite attention de votre part et un petit gest pour nous apporter votre soutien en signant notre pétition.N'hésiter pas à nous contacter si vous faîtes de m^me.D'avance merci. Je vous laisse le lien: http://petitionlc.olympe-network.com/
Patoune974 Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 Salut tout le monde... Ca fait bien longtemps que personne n'a écrit sur ce sujet... Bon, je me lance... Savez-vous ce qui nous attend l'année prochaine ? J'ai entendu dire que l'IUFM allait fermer en juin-juillet... Est-ce vrai, ou n'est-ce qu'une rumeur ? Merci de me répondre. Sinon, j'espère que tout se passe bien dans vos classes, même si c'est très dur parfois. Bisous à toutes et à tous.
Sofsof Posté(e) 14 février 2009 Posté(e) 14 février 2009 Salut Patoune, c'est vrai que les quelques posts "consacrés" à la Réunion sont désertés... Concernant les IUFM je n'ai malheureusement aucune info à te donner, j'espère que d'autres en auront et te répondront... So
Messages recommandés