Aller au contenu

PE2 bordeaux 2008-2009

Messages recommandés

Posté(e)

S'il manquait du monde, c'est très dur à dire, il n'y pas eu d'appel général, juste une liste d'émargement et personnellement, je n'ai pas compté le nombre de gens dans l'amphi (sachant qu'on doit être plus de 200).

Ocassis, on va peut-être être dans la même classe ! :) Alors j'étais persuadée qu'on serait dans une classe de C1, je me préparais mentalement à suivre un cours de musique dès mardi ou mercredi. :blink:

Tu es en stage où déjà ? Tu as eu des contacts avec ton école ?

• Réponses 256
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Thalie33

31

• Malo33

31

• Lore64

17

• ocassis

16

Membres les plus actifs

Posté(e)
bon ben moi ça sera Blanquefort, école Caychac avec des CP... Et contrairement à ce que je pensais je ne remplace pas la directrice mais une instit qui est en formation un jour par semaine! Ça me va car très bon contact avec la directrice ce matin et ma titulaire bosse en liaison avec la 2ème classe de CP donc j'aurai quand-même une référence!

Le seul hic c'est le lieu! Avec toutes les écoles près de chez moi qui vont avoir des PE2 ils m'ont pas trouvé une ptite place!!! Mais ça aurait pu être pire alors je positive!!! à demain!!!!!!!!!

Coucou madedanse, on sera peut être dans la même classe puisque j'ai aussi des CP (à Cantenac) et qu'il n'y a que 2 classes de PE2 pour le C2 apparemment...

On verra bien mardi matin !

Bonne pré-rentrée à tous !!!

Posté(e)
bon ben moi ça sera Blanquefort, école Caychac avec des CP... Et contrairement à ce que je pensais je ne remplace pas la directrice mais une instit qui est en formation un jour par semaine! Ça me va car très bon contact avec la directrice ce matin et ma titulaire bosse en liaison avec la 2ème classe de CP donc j'aurai quand-même une référence!

Le seul hic c'est le lieu! Avec toutes les écoles près de chez moi qui vont avoir des PE2 ils m'ont pas trouvé une ptite place!!! Mais ça aurait pu être pire alors je positive!!! à demain!!!!!!!!!

Coucou madedanse, on sera peut être dans la même classe puisque j'ai aussi des CP (à Cantenac) et qu'il n'y a que 2 classes de PE2 pour le C2 apparemment...

On verra bien mardi matin !

Bonne pré-rentrée à tous !!!

Effectivement nous serons peut-être dans la même classe choupette2a!!! C'est chouette que je ne sois pas la seule à faire un cp car on pourra certainement bosser ensemble!

Sinon, toujours pas de nouvelles pour les classes? J'espère qu'ils le mettront avant mardi...

Bonne pré rentrée à toutes et tous!

A mardi!

Posté(e)

Bonjour à tous et a toutes!

Euh, suis-je la seule à être en cycle 3???? tout le monde est en maternelle presque! le C2 m'aurait intéressée, tant pis! En plus c'est super loin de chez moi!

Quelqu'un connait les démarches qu'il faut faire pour avoir les indemnités de transport d'ailleurs? Ou c'est automatique?

Posté(e)

Tu n'es pas la seule à avoir un cycle 3 en stage filé,moi j'ai un cm1-cm2.Peut-être sera t-on dans la même classe :wink:

Concernant les indemnités de déplacement je ne sais pas,il faudrait demander au service financier je pense!

Moi aussi je suis loin de chez moi en stage filé,plus de 50 km!

Posté(e)

Est ce que quelqu un a réussi à obtenir ses codes d accès au bv?

Posté(e)

Non,moi non plus je n'arrive pas à avoir mes codes d'accès au bv!

Je suis allée dans espace privé et ça ne marche pas,probablement parce qu'on est pas encore inscrites administrativement.

Moi ce qui m'ennuie vraiment,c'est qu'on ne sait toujours pas dans quel groupe on est et donc quel sera notre emploi du temps mardi!!

Pas top l'organisation...

Posté(e)
Non,moi non plus je n'arrive pas à avoir mes codes d'accès au bv!

Je suis allée dans espace privé et ça ne marche pas,probablement parce qu'on est pas encore inscrites administrativement.

Moi ce qui m'ennuie vraiment,c'est qu'on ne sait toujours pas dans quel groupe on est et donc quel sera notre emploi du temps mardi!!

Pas top l'organisation...

C'est étrange, je l'ai fait hier et j'ai réussi à avoir mes codes d'accès (identifiant et mot de passe... impossibles a retenir d'ailleurs !)

Posté(e)

Moi aussi j'ai fait tout ça hier et j'ai également eu mes codes d'accès..C'est peut-être que justement il va y avoir du changement sur le site pour les emplois du temps...

Posté(e)

ça y est j'ai obtenu mes codes d'accès au bv :wink:

c'était une histoire d'accent dans mon prénom je suppose...lol.

Bon week end à tous!

Posté(e)

Oui, pour moi aussi pas de souci pour accéder au bv, j'ai pu activer mon compte hier. Par contre, je comprends pas trop comment ça marche : quand on va dans le groupe PE2, rien ne s'affiche à l'écran, c'est normal ? C'est parce que l'IUFM n'a rien mis ?

A part ça, je suis en plein papier là : la sécu, la MGEN, l'assurance, la scolarité IUFM....

Et pour ceux qui étaient en PE1 l'an dernier : c'est dur de se repérer à l'IUFM ?? Parce que j'y suis jamais allée et ça me fait un peu peur... :cry:

Vivement qu'on connaisse notre classe ! D'ailleurs, je suppose que ce sera lundi, je les vois mal travailler le week-end (ils ont le droit de se reposer quand même ! :D ).

Et désolée pour celles qui sont loin de chez elles pour le SF... :sad: J'espère que vous pourrez vous faire rembourser vos frais !

Posté(e)

Ben j y arrive toujours pas :cry: