Aller au contenu

PE2 bordeaux 2008-2009

Messages recommandés

Posté(e)

moi aussi je connais personne parce que j'ai fait ma PE1 à Agen.Mon école est située dans le libournais,à petit palais et cornemps!et toi,où est située ton école?

Mon prénom est bien Valérie :D

• Réponses 256
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Thalie33

31

• Malo33

31

• Lore64

17

• ocassis

16

Membres les plus actifs

Posté(e)
moi aussi je connais personne parce que j'ai fait ma PE1 à Agen.Mon école est située dans le libournais,à petit palais et cornemps!et toi,où est située ton école?

Mon prénom est bien Valérie :D

Elle se situe à 90 km de bordeaux! Dans l'entre-deux-mers!!! C'est limitrophe avec le Lot-et-Garonne!

T'as obtenu tes codes d'accès?

Posté(e)

Oula ça fait loin! tu habites Bordeaux?oui c'est bon,j'ai pu récupérer mes codes d'accès :wink:

Posté(e)
Oula ça fait loin! tu habites Bordeaux?oui c'est bon,j'ai pu récupérer mes codes d'accès :wink:

Oui j'habite Bordeaux, Mérignac pour être exacte mais j'habite à la limite de Bordeaux!Et toi?

D'accord pour tes codes d'accès! T'as cliqué sur BV ou emploi du temsp après?? Moi ils me demandaient de remplir une fiche où en haut il y a le numéro de dossier. C'était le cas pour toi??

Posté(e)

Melou t es où à Méerignac? Moi mondésir!

Posté(e)
Melou t es où à Méerignac? Moi mondésir!

Euh ben moi aussi :D ! tout près d'Atac!

Je ne me souviens pas t'as quel cycle toi?

Posté(e)

Moi je suis en cycle 1 mais j étais lc et j ai eu des cm1 à partir de février, j ai plein de manuels si ça t intéresse!

J habite à la résidence Clos brachet, à côté d atac aussi!

Posté(e)

coucou!comment ca va à cette veille de la rentrée?moi je suis crevée.lol!!super pour commencer l'année.

Moi je suis dans une école maternelle à Lormont!Mais je ne suis pas arrivée à joindre l'école.Donc surprise demain pour savoir quel niveau j'ai!!

Posté(e)
Moi je suis en cycle 1 mais j étais lc et j ai eu des cm1 à partir de février, j ai plein de manuels si ça t intéresse!

J habite à la résidence Clos brachet, à côté d atac aussi!

Moi dans la rue de vente chinoise à emporter! je ne vois pas où est située ta résidence! Je vais bientôt aller au marché :D

Ah ben pour les manuels pourquoi pas?! c'est quoi exactement? Mais j'ai un double niveau!CM1-CM2

Posté(e)

qui a des PS pour son stage filé?Ca m'inquiete un peu car je me dis que peut-être je ne pourrais pas mettre en place des projets aussi intéressants qu'avec un autre niveau (par ex les GS)..Enfin on verra..

Posté(e)

Moi aussi j ai des PS Estelle! On sera surement ensemble en cours! J avoue que je me pose aussi des questions sur des projets à ce niveau, on verra bien. Il me tarde demain de rencontrer la titulaire, histoire de voir avec elle l organisation.

Posté(e)

Bonne pré-rentrée à toutes !! :) Vous viendrez raconter après, hein ?!

Et puis demain, on devrait savoir dans quelle classe on est à l'IUFM !