Aller au contenu

PE2 Melun 2008-2009


siméon

Messages recommandés

Salut !

A priori, je suis du matin, quelqu'un sait si c'est le nom de jeune fille où le nom marital ??

Autre question : si on est du matin, l'après-midi, on a rien ?

Merci !

Salut,

C'est le nom patronyme ou nom de jeune fille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • siméon

    55

  • tildabc

    42

  • Cat0607

    19

  • tiffany77

    17

bonjour à tous,

juste pour savoir si quelqu'un sait combien de temps va durer la réunion du 29. le samedi, il n'y a rien?

merci et bonne fin de vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je suis moi aussi à Melun, parceque mon transfert a été accepté, je suis ravie.

J'habite Nangis et la personne qui m'a annoncé l'acceptation de mon tranfert m'a demandé de faire des voeux, alors elle a mis circonscription Montreau en 1 et Melun en 2. Comme je ne connais pas encore bien le 77 que pensez vous de mes choix par rapport à chez moi?

Merci et à Vendredi après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben voilà, cet après-midi c'est le grand départ... début d'une nouvelle vie! et bizarrement, je suis plutôt zen :blink:

je ne sais pas si je pourrai avoir internet d'ici vendredi donc je vous dis à vendredi 8h45 devant le gymnase! ultimate, tu prépares ta pancarte EDP?? :wink: ben oui, c'est toi le chef! :bleh:

ah oui, et surtout, profitons de nos dernières grasses matinées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous

moi je suis arrivée de mon SUD natal hier

et je peux vous dire que le changement est rude

allez courage à tout le monde

et à vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite la bienvenue à tous ceux et celles qui vienne d'ailleurs, je vous comprends parceque moi aussi je débarque dans le 77 (certes je ne viens que du 93 mais le dépaysement est total) mais vous allez trouvre facilement du soutien ici en fesant des connaissances, c'est comme ça qu'on se sent chez soit, et le 77 c'est très sympa.

Courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite la bienvenue à tous ceux et celles qui vienne d'ailleurs, je vous comprends parceque moi aussi je débarque dans le 77 (certes je ne viens que du 93 mais le dépaysement est total) mais vous allez trouvre facilement du soutien ici en fesant des connaissances, c'est comme ça qu'on se sent chez soit, et le 77 c'est très sympa.

Courage à tous.

Oui, nous ne sommes pas méchants (enfin pas tous), on ne mord pas et parfois on est même gentils... (Hihihi !!!) :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite la bienvenue à tous ceux et celles qui vienne d'ailleurs, je vous comprends parceque moi aussi je débarque dans le 77 (certes je ne viens que du 93 mais le dépaysement est total) mais vous allez trouvre facilement du soutien ici en fesant des connaissances, c'est comme ça qu'on se sent chez soit, et le 77 c'est très sympa.

Courage à tous.

Oui, nous ne sommes pas méchants (enfin pas tous), on ne mord pas et parfois on est même gentils... (Hihihi !!!) :bleh:

Et oui.....il y a même des gens en Seine et Marne très très GENTILS! moi je suis arrivée l'année dernière dans la région car recrutée sur LC et honnêtement je pensais que l'adaptation serait plus difficile!!!Bon et bien j'étais juste passée pour le dernier coucou vacancier :cry: je vous dis à demain!

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dernier jour de vacances...avant les prohains! Loub, je pense que tu as fais un bon choix! La circonscription de Provins est près de chez toi, mais elle est très grande!!!!!!

N'oubliez pas le document vert que l'on doit rendre demain :wink: .

A très bientôt :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dernier jour de vacances...avant les prohains! Loub, je pense que tu as fais un bon choix! La circonscription de Provins est près de chez toi, mais elle est très grande!!!!!!

N'oubliez pas le document vert que l'on doit rendre demain :wink: .

A très bientôt :D:D

Tu me rassures siméon.

Pour le doc vert je ne l'ais pas, j'ais tous les doc pour le 93 mais pas ceux pour Melun, je le demanderais sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE,

En effet,pour demain, on opte pour quoi comme signe de reconnaissance????????

sinon on peut aussi s' échanger n° de tel par MP?

à plus

laeti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...