Aller au contenu

PE2 Melun 2008-2009


siméon

Messages recommandés

Bonjour,

Dernier jour de vacances...avant les prohains! Loub, je pense que tu as fais un bon choix! La circonscription de Provins est près de chez toi, mais elle est très grande!!!!!!

N'oubliez pas le document vert que l'on doit rendre demain :wink: .

A très bientôt :D:D

Tu me rassures siméon.

Pour le doc vert je ne l'ais pas, j'ais tous les doc pour le 93 mais pas ceux pour Melun, je le demanderais sur place.

viens avec une photo d'identité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • siméon

    55

  • tildabc

    42

  • Cat0607

    19

  • tiffany77

    17

Merci Siméon.

Sur le site de l'IUFM, ils ont mis:

"L'emploi du temps annuel et l'emploi du temps de deux semaines à venir sont disponibles dans la rubrique (Emploi des jours et des lieux)

Dans la rubrique stage filé, vous trouverez une actualisation des données concernant ce stage et la répartition du stage de pratique accompagnée."

Mais je ne vois rien concernant ces infos :blink:

Pour le stage filé ce sera demain, c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que vous dites me rappelle pas mal de souvenirs, vu que j'étais à votre place il y a tout juste un an : je venais du Pas de Calais et j'ai changé de vie pour arriver dans le 77. mais ça s'est très bien passé et je ne regrette rien.

Nous, on s'était donné rendez-vous la veille pour partager un pique-nique et faire plus amples connaissances, du coup le jour de la rentrée j'étais plus zen!!!

Bon courage à vous tous et dites vous que ça va bien se passer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour le stage filé nous saurons demain! Je dois reconnaitre que j'ai un peu hâte. J'espère être près de chez moi.....Car l'année dernière, j'ai travaillé à Montreuil et les 4 heures minimum de voiture par jour....j'en ai un peu assez. Surtout que je sais que dans une commune voisine, il y a un PE2 chaque année pour la décharge de la directrice....Alors j'espère que ce SF existe toujours et que j'y serais ( remarquez, en regardant les adresses de tous ceux qui sont à Melun, je suis la seule à habiter dans le secteur!!!!!) :blush: . Alors, j'ai peut-être une chance :wub: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boujour à tous,

Je souhaite la bienvenue dans la région à tous les nouveaux, en espérant que notre bonne vieille Seine et Marne sera se faire accueillante (bon ok il n'y a ni le soleil, ni la mer du sud mais tout de même!). Aucun stress à avoir pour demain, ce n'est que du bonheur lool, gardez votre appréhension pour la VRAIE confrontation avec les élèves héhé! Bon je vous souhaite une bonne soirée et une bonne rentrée demain.

Sandra

Hâte de voir de nouvelles têtes et de connaître les PE2 de ma classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE,

En effet,pour demain, on opte pour quoi comme signe de reconnaissance????????

sinon on peut aussi s' échanger n° de tel par MP?

à plus

laeti

salut!

je t'envoie un MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors bilan de cette matinée à Melun: Blablablablablablablablablabla et blablablablablabla!!!!!!! Surtout que lorsque j'ai été recruté en LC, j'avais déjà eu tout un speach sur les généralités!! Ce qui est rassurant (ou ahurissant) c'est que c'est exactement le même type de discours dans le 93!!!

En tout cas, nous n'avons toujours pas nos lieux d'affectation pour le stage filé :sad: .

Par contre, lorsque j'ai été recruté, on m'avait remplir un papier pour toucher une allocation. si mes souvenirs sont bons: 2 euros pour un enfant, 80 euros pour deux et 180 euros pour trois. Est-ce que vous avez eu ce papier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien sur le site de l'académie :sad::sad: .

pffff, j'espérais quand même avoir les affectations ce soir... ben je crois que c'est râpé... peut-être dans la nuit, s'ils travaillent jusqu'à "demain matin" comme la nuit dernière! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien sur le site de l'académie :sad::sad: .

pffff, j'espérais quand même avoir les affectations ce soir... ben je crois que c'est râpé... peut-être dans la nuit, s'ils travaillent jusqu'à "demain matin" comme la nuit dernière! :wink:

Ils n'ont sûrement pas travaillé toute la nuit, car il n'y a toujours rien pour le 77 (et ils avaient dit que les affectations étaient faites sauf les groupes, si j'ai bien compris). J'ai mal dormi cette nuit et ça risque d'être pareil la nuit prochaine. Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai plutôt bien dormi mais je me suis réveillée avec le stress au ventre et toujours rien sur le site de l'académie :sad: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...