Aller au contenu

PE2 Melun 2008-2009


siméon

Messages recommandés

  • Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • siméon

    55

  • tildabc

    42

  • Cat0607

    19

  • tiffany77

    17

je redis pffff, et je dirais même plus: pfffffffffffffffffffff!!!

j'ose espérer qu'on les aura aujourd'hui... c'est un peu abuser quand même! j'aimerais bien avoir le temps d'aller repérer le trajet...

allez, on y croit, ils vont quand même pas passer tout le wweek end la-dessus!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit bien être les seuls à ne pas avoir eu encore notre affectation pour le stage, ils exagerent quand meme, en tout cas si c'est soi disant pour notre "confort" j'espere qu'au moins tout le monde sera satisfait car vu le delai d'attente !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous en saurons certainement plus en milieu de journée!!!! Sinon, est-ce que quelqu'un qui habite près de l'iufm pourra se déplacer en fin de journée pour vérifier si ils ne l'ont pas affiché ?? ( j'habite un peu loin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je redis pffff, et je dirais même plus: pfffffffffffffffffffff!!!

j'ose espérer qu'on les aura aujourd'hui... c'est un peu abuser quand même! j'aimerais bien avoir le temps d'aller repérer le trajet...

allez, on y croit, ils vont quand même pas passer tout le wweek end la-dessus!?

Moi aussi je me dis qu'ils ont peut etre envie de profiter de leur week end alors ils vont nous les donner ce matin pour être tranquille !!! En tout cas pour s'organiser avec la garde de mes enfants le soir apres l'ecole et chez la nounou c'est super pratique de ne pas savoir où je vais !!! du coup je ne sais pas quoi dire à la nounou sur l'heure à laquelle j'arriverais le soir et sur mon emploi du temps de la semaine et de l'année car tout dépend du stage filé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous en saurons certainement plus en milieu de journée!!!! Sinon, est-ce que quelqu'un qui habite près de l'iufm pourra se déplacer en fin de journée pour vérifier si ils ne l'ont pas affiché ?? ( j'habite un peu loin)

oui, c'est ce que je voulais demander aussi... car moi aussi j'habite un peu loin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pensez qu'ils auraient pu l'afficher sans le mettre sur internet pour le moment ? c'est un peu nul eux qui ont l'air à fond dans les nouvelles technologies !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je redis pffff, et je dirais même plus: pfffffffffffffffffffff!!!

j'ose espérer qu'on les aura aujourd'hui... c'est un peu abuser quand même! j'aimerais bien avoir le temps d'aller repérer le trajet...

allez, on y croit, ils vont quand même pas passer tout le wweek end la-dessus!?

Moi aussi je me dis qu'ils ont peut etre envie de profiter de leur week end alors ils vont nous les donner ce matin pour être tranquille !!! En tout cas pour s'organiser avec la garde de mes enfants le soir apres l'ecole et chez la nounou c'est super pratique de ne pas savoir où je vais !!! du coup je ne sais pas quoi dire à la nounou sur l'heure à laquelle j'arriverais le soir et sur mon emploi du temps de la semaine et de l'année car tout dépend du stage filé !!!

pense qu'ils font tout ça "pour notre confort"...!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus lorsqu'on a des enfants c'est pas super de ne pas savoir, on ne peut même pas s'organiser pour assurer leur garde. :sad:

D'ailleurs c'était pas clair pour les emplois du temps; "les cours commencent à 9h" "mais ça peut être 8h30", "les cours finissent à 16h30", "mais ça peut aller jusqu'à 18h30", et pour courroner le tout c'est que les emplois du temps pourront changer à leur guise. :mad:

Mais on dit quoi nous à la garderie, crèche et école de nos propres enfants. :cry:

J'espère que mercredi tout sera plus clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus lorsqu'on a des enfants c'est pas super de ne pas savoir, on ne peut même pas s'organiser pour assurer leur garde. :sad:

D'ailleurs c'était pas clair pour les emplois du temps; "les cours commencent à 9h" "mais ça peut être 8h30", "les cours finissent à 16h30", "mais ça peut aller jusqu'à 18h30", et pour courroner le tout c'est que les emplois du temps pourront changer à leur guise. :mad:

Mais on dit quoi nous à la garderie, crèche et école de nos propres enfants. :cry:

J'espère que mercredi tout sera plus clair.

Je crois que nous sommes pleins à être dans ce cas :cry::cry: . Sans parler de mon mari qui voudrait bien savoir comment il va s'arranger avec son travail pour pouvoir les emmener à l'école ( le petit commence à 8h20 et le grand à 8h45. Et cela est dû au ramassage scolaire car j'habite dans un RPI!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis l'inspecteur d'académie nous a dit que le département présente de grande disparité....mais moi Villiers saint georges m'interesse beaucoup pour mon SF.....j'habite juste à côté!!!!!!! JE VEUX villiers saint georges pour mon SF, sss'iiiiilllll vvvvoooouuuuussss ppplllaiiitttttt!!!!!!!! ( à lire sur le ton de la complainte du ploque :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...