Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Re salut tout le monde !

Juste une petite question à ceux qui on eu leur affectation pas loin de leur domicile : à votre avis pourquoi ? (enfants ?, mariés ?, pas de voiture ?, personne d'autre n'habite dans le coin ? :lol: )

Moi je viens d'emménager à Melun et je vais avoir un CM1/CM2 à Rampillon le mardi, donc si il y en a qui sont dans le coin on peut faire du covoiturage (et oui j'ai monté ma voiture, mauvaise idée ? :blink: )

Je suis mariée et j'ai deux enfants et surtout je suis la seule à habiter aussi loin dans l'est du département!

Ca dépend, tu habites où ?

Sancy-Les-Provins!

• Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• siméon

55

• tildabc

42

• Cat0607

19

• tiffany77

17

Posté(e)

Petite mise à jour:

j'ai repris les groupes et à vous de vous inscrire pour se retrouver plus facilement:

M1:

-Julie76

- am1307 (PS)

-

M2:

-

- Siméon (CE1)

-

M3:

- Adelie (CM2)

- tildabc (CE2)

-

L1:

- angélisa

-

-

L3:

- Valouch (CE2)

- Cat0607 (CM1-CM2)

- nanou82

E1:

- JulieVIN (PS)

- nana3482 (PS)

-anasopie (PS)

E2:

- Aliath (CP)

- tiffany77

-

E3:

- mylange dijon (CE2)

- capri 383

-

-

Posté(e)

M1:

-Julie76

- am1307 (PS)

-

M2:

-

- Siméon (CE1)

- Kamel (CP/CE1)

M3:

- Adelie (CM2)

- tildabc (CE2)

-

L1:

- angélisa

-

-

L3:

- Valouch (CE2)

- Cat0607 (CM1-CM2)

- nanou82

E1:

- JulieVIN (PS)

- nana3482 (PS)

-anasopie (PS)

E2:

- Aliath (CP)

- tiffany77

-

E3:

- mylange dijon (CE2)

- capri 383

-

-

Pour moi ce sera des CP/CE1.Bon courage à tous.

Posté(e)
j'ai repris les groupes et à vous de vous inscrire pour se retrouver plus facilement:

M1:

-Julie76

-

-

M2:

-

- Siméon (CE1)

-

M3:

- Adelie (CM2)

- tildabc (CE2)

-

L1:

- angélisa

-

-

L3:

- Valouch (CE2)

- Cat0607 (CM1-CM2)

- nanou82

E1:

- JulieVIN (PS)

- nana3482 (PS)

-anasopie (PS)

E2:

- Aliath (CP)

-

-

E3:

- mylange dijon (CE2)

- capri 383

-

-

tu te sens un peu seul? :bleh:

En même temps, j'ai l'impression que dans ce boulot,les mecs sont tjrs un peu seul :cry:

c'est pas faux, mais il faut voir le bon côté des choses, tu es entouré de maîtresse... :D

EUH.....je suis une fille :bleh: !!!( siméon est le prénom de mon deuxième garçon!)

ah désolée... :angel_not: c'est vrai qu'avec siméon comme pseudo, je pensais que t'étais un des rares garçons :bleh:

Posté(e)
Re salut tout le monde !

Juste une petite question à ceux qui on eu leur affectation pas loin de leur domicile : à votre avis pourquoi ? (enfants ?, mariés ?, pas de voiture ?, personne d'autre n'habite dans le coin ? :lol: )

Moi je viens d'emménager à Melun et je vais avoir un CM1/CM2 à Rampillon le mardi, donc si il y en a qui sont dans le coin on peut faire du covoiturage (et oui j'ai monté ma voiture, mauvaise idée ? :blink: )

Je suis mariée et j'ai deux enfants et surtout je suis la seule à habiter aussi loin dans l'est du département!

Sancy-Les-Provins!

Ouh là ! Alors oui, tu dois être la plus à l'est effectivement. Tu es à 1h à l'est de chez moi (La Grande Paroisse). Tu vas t'amuser pour aller à Melun tous les jours. Finalement, ça te rapproche, ton lieu d'affectation, non ?

Posté(e)
salut moi je suis a Avon centre en ce2

et je suis dans le groupe L3

Bienvenue à Avon-Centre . On se verra très prochainement. Je suis la directrice de la maternelle. Moi, j'attends une PE2 qui s'appelle Chloé B. Donc à demain sur le groupe scolaire.

Posté(e)

Bonjour,

moi j'attends une PE2 : Isabelle D. dans le groupe E3 comme la PE2 de ma copine Valérie.

(les PE2 du groupe E3 ont l'air de remplacer tous les collègues qui ont pris un stage en habilitation langue donc pas d'anglais au programme pour ces PE2)

à demain (rentrée à 8h20-8h30)

Il y a un parking enseignant qu'il ne faut surtout pas hésiter à utiliser même s'il est écrit "chantier interdit au public".

Posté(e)
Re salut tout le monde !

Sancy-Les-Provins!

Ouh là ! Alors oui, tu dois être la plus à l'est effectivement. Tu es à 1h à l'est de chez moi (La Grande Paroisse). Tu vas t'amuser pour aller à Melun tous les jours. Finalement, ça te rapproche, ton lieu d'affectation, non ?

Mon école de SF est à 4 km... mais c'est surement pour cela qu'ils ont accepté mon transfert de scolarité!!!!!! Et puis je suis dans une zone pas très prisée car réellement à la campagne ( mais à 6km des premiers champagnes :wink: ).

Posté(e)

M1:

-Julie76

- am1307 (PS)

-

M2:

-

- Siméon (CE1)

- Kamel (CP/CE1)

M3:

- Adelie (CM2)

- tildabc (CE2)

-Loub (CE1/CE2)

L1:

- angélisa

-

-

L3:

- Valouch (CE2)

- Cat0607 (CM1-CM2)

- nanou82

E1:

- JulieVIN (PS)

- nana3482 (PS)

-anasopie (PS)

E2:

- Aliath (CP)

- tiffany77

-

E3:

- mylange dijon (CE2)

- capri 383

-

-

Salut à toutes et à tous,

je suis donc dans le groupe M3 et je suis ) Gurcy-le-chatel, je ne connais pas mais c'est à 13mn de chez moi, c'était mon premier voeux. :D Ce sera le jeudi.

Par contre je ne sais pas trop quoi penser du double niveau. En plus entre 2 cycles, ils ont pris en compte le cycle 3.

Si j'ai bien compris mon prochain SG ce sera cycle1 et le 2ème cycle2, c'est ça?

Qu'allez-vous préparer pour demain?

Courage à tous.

Posté(e)

Ton SG1 sera soit en cycle 1, soit en cycle 2. Il n'y a pas d'ordre! Sinon, pour demain, je vais relire les programmes qui concernent le CE1 et je vais faire le tri dans tous les manuels, documents qui sont chez moi ( ma meilleure amie m'a donné tout ce qu'elle avait en élémentaire car elle est en maternelle et y restera, et la mère d'une de mes amies est partie à la retraite en juin et elle m'a donné tout ce qu'elle avait!!!!). Donc, heureusement que ma maison est grande pour tout stocker!

Je suis très contente que Kamel m'a rejoint dans le groupe M2....je commencai à m'ennuier toute seule! :D

Posté(e)

M1:

-Julie76

- am1307 (PS)

M2:

- Siméon (CE1)

- Kamel (CP/CE1)

M3:

- Adelie (CM2)

- tildabc (CE2)

-Loub (CE1/CE2)

L1:

- angélisa

- jadeline

L3:

- Valouch (CE2)

- Cat0607 (CM1-CM2)

- nanou82

E1:

- JulieVIN (PS)

- nana3482 (PS)

-anasopie (PS)

-Sanddra (PS)

E2:

- Aliath (CP)

- tiffany77

E3:

- mylange dijon (CE2)

- capri 383

Posté(e)

Très enchanté Simeon,tu n'est pas seul en M2 je t erejoint, en espérant que cette année soit positive pour nous tous ...