delphmax Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 j'aimerai bien aussi avoir eu une fausse info et que finalement on les ai avant lundi! J'avais eu la même info début juillet...................... et l'an dernier le Tarn a donné les affectations de stage en dernier....................... bref je ne veux pas vous enlever vos espoirs ........................ mais moi je n'y crois pas (enfin je veux bien me tromper quand même ) Plus que 3 jours avant de savoir (aujourd'hui ne compte plus :bleh: )
chach31 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 toujours rien côté stages filés. on peut se consoler en se disant que ceux des Hautes-Pyrénées sont comme nous...
chach31 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 petite info sur le site de l'iufm: les stages filés ne seront connus que lundi. Dommage.
delphmax Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Malheureusement il n'y a pas eu de bonne surprise................ nous saurons demain!! Bon dimanche à tous!!! Et à demain 9h!!
ghis06 Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 et les PE2 du Tarn ils sont ou? Coucou ! t'as de nouveau internet ? Ce week end, je te contacte par MP pour qu'on s'organise pour le co-voiturage mardi, si ça t'intéresse. Ghis ( de St-Jean, ça c'est pour que tu me re-situes... )
loloetben Posté(e) 6 septembre 2008 Auteur Posté(e) 6 septembre 2008 et les PE2 du Tarn ils sont ou? Coucou ! t'as de nouveau internet ? Ce week end, je te contacte par MP pour qu'on s'organise pour le co-voiturage mardi, si ça t'intéresse. Ghis ( de St-Jean, ça c'est pour que tu me re-situes... ) je vois qui tu es ,çà y est quand on peux mettre un visage sur un nom, c'est de suite plus facile et oui j'ai de nouveau internet, je revis et je suis intéréssée par le co voiturage bien sur, je dois essayer de contacter Marie, mais elle est en stage avec toi,non? Vous pourrez en parler lundi?
loloetben Posté(e) 6 septembre 2008 Auteur Posté(e) 6 septembre 2008 ghys est ce que tu as msn par hasard, ce serait peut être plus simple?
céline31 Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 et les PE2 du Tarn ils sont ou? Coucou ! t'as de nouveau internet ? Ce week end, je te contacte par MP pour qu'on s'organise pour le co-voiturage mardi, si ça t'intéresse. Ghis ( de St-Jean, ça c'est pour que tu me re-situes... ) je vois qui tu es ,çà y est quand on peux mettre un visage sur un nom, c'est de suite plus facile et oui j'ai de nouveau internet, je revis et je suis intéréssée par le co voiturage bien sur, je dois essayer de contacter Marie, mais elle est en stage avec toi,non? Vous pourrez en parler lundi? Les filles, vous pensez à moi aussi pour le co-voiture! je sais bien que je ne suis pas dans votre groupe, mais 2 ou 3 jours pas semaine, c'est toujours ça de pris! je suis en cycle3 (et en stage de pratique accompagnée à St Sulpice dans la meme école que Ghis06 et Marie)
loloetben Posté(e) 6 septembre 2008 Auteur Posté(e) 6 septembre 2008 et les PE2 du Tarn ils sont ou? Coucou ! t'as de nouveau internet ? Ce week end, je te contacte par MP pour qu'on s'organise pour le co-voiturage mardi, si ça t'intéresse. Ghis ( de St-Jean, ça c'est pour que tu me re-situes... ) je vois qui tu es ,çà y est quand on peux mettre un visage sur un nom, c'est de suite plus facile et oui j'ai de nouveau internet, je revis et je suis intéréssée par le co voiturage bien sur, je dois essayer de contacter Marie, mais elle est en stage avec toi,non? Vous pourrez en parler lundi? Les filles, vous pensez à moi aussi pour le co-voiture! je sais bien que je ne suis pas dans votre groupe, mais 2 ou 3 jours pas semaine, c'est toujours ça de pris! je suis en cycle3 (et en stage de pratique accompagnée à St Sulpice dans la meme école que Ghis06 et Marie) si on louait un mini bus?? pas de problème pour moi en tout cas, plus on est de fous....moins on paye
loloetben Posté(e) 7 septembre 2008 Auteur Posté(e) 7 septembre 2008 ben Ghis tes filles te monopolisent ce week end ? c'est pas grave , j'ai internet, je viendrais voir demain si tu m'a répondu bon stage les filles (et les garçons si y'en a)
Cohin Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 bon stage les filles (et les garçons si y'en a) Il y en a oui !!! En TPS/PS même
Messages recommandés