didi148 Posté(e) 5 août 2008 Partager Posté(e) 5 août 2008 Coucou tout le monde!!!! C'est mort en ce moment!!! Personne ne parle!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
didi148 Posté(e) 6 août 2008 Partager Posté(e) 6 août 2008 Toujours personne!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
asgriere Posté(e) 7 août 2008 Partager Posté(e) 7 août 2008 ils sont en vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
TomA Posté(e) 7 août 2008 Partager Posté(e) 7 août 2008 A douai, pour les PE2 il y a une cantine (interdite aux PE1) mais tu peux toujours manger à la cafétéria. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lolotted333 Posté(e) 7 août 2008 Partager Posté(e) 7 août 2008 A douai, pour les PE2 il y a une cantine (interdite aux PE1)mais tu peux toujours manger à la cafétéria. salut ! une cantine interdite au pe1 ? drole d'idée non ? est ce que vous savez combien de pe2 nous serons à douai à peu prés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
syndine Posté(e) 7 août 2008 Partager Posté(e) 7 août 2008 salut tout le monde!! moi aussi j'étais LC 120, habitante de Lille et recrutée à Douai!! seulement je viens d'acheter une maison en Belgique (Le Bizet) donc un peu dégoutée de ne pas être à Lille quand-même. Je pense prendre le train, maintenat si y'a moyen de faire du covoiturage et que ça vaut le coup... à voir. Tous mes papiers sont envoyés, ça c'est fait (J'ai mi au moins 5 heures en tout... la misère!!) Bonne fin de vacances et rdv à Douai alors!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
minimath Posté(e) 8 août 2008 Partager Posté(e) 8 août 2008 salut tout le monde!!moi aussi j'étais LC 120, habitante de Lille et recrutée à Douai!! seulement je viens d'acheter une maison en Belgique (Le Bizet) donc un peu dégoutée de ne pas être à Lille quand-même. Je pense prendre le train, maintenat si y'a moyen de faire du covoiturage et que ça vaut le coup... à voir. Tous mes papiers sont envoyés, ça c'est fait (J'ai mi au moins 5 heures en tout... la misère!!) Bonne fin de vacances et rdv à Douai alors!! salut je suis de lille aussi et recrutée sur douai, donc je suis aussi interessée par le covoiture ou meme retrouver des gens pour prendre le train ensemble et faire la route (perso je connai pas la route entre la gare et l'iufm...) donc si d'autres sont interessés, faudrai commencer une liste pour savoir qui a une voiture et combien on serait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ThaToo Posté(e) 8 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 8 août 2008 L'an dernier j'ai fait la route tous les jours en train et pieds mais cette année je pense prendre ma voiture car métro + Train ça me revient plus cher que si je fais du covoiturage donc j'attends la rentrée pour qu'on voit à peu près les horaires histoire qu'il n'y ai pas trop de discorde mais je pensais prendre encore une ou deux personnes si ça vous intéresse. Bien sûr il faudra se fixer un rendez vous à Lille et calculer les frais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
enilab Posté(e) 8 août 2008 Partager Posté(e) 8 août 2008 Selon mon copain (qui bosse dans le dvpt du transport urbain donc qui je ne vous le cache pas est tres transports en commun dans l'ame (lol) ) , le train est plus rentable que la voiture pour nous car nous beneficions d'in abonnement sncf pour les fonctionnaires. Il faudrait que je lui redemande mais il me semble que ça revient à moint de 30 euros par mois. Mais le covoiturage a plusieurs ds une voiture doit etre aussi rentable c'est vrai! En ce qui me concerne , le train si on commençait tous les jours a 9h ça me conviendrait!Mais si c'est 8H , ou meme 8h30 je crois que de lille on sera obligé de prendre celui de 7H30! Donc habitant fives, le temps d'aller jusqu'au metro , puis de prendre le metro puis arrivée à douai de se taper 20 minutes de marche, j'avous que je pense alterner avec la voiture quand meme!Sachnt que j'abite pres de l'entreé d'autoroute! Apres le covoiturage c'est pas mal mais si il faut se taper le metro pour se donner rdv à l'autre bout de lille, c'est galere aussi!oui je sais je suis chiante!lolMais je ne suis pas du tout une leve tot donc je reflechis à la solution la plus rentable niveau sommeil! :sleeping: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ThaToo Posté(e) 8 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 8 août 2008 Selon mon copain (qui bosse dans le dvpt du transport urbain donc qui je ne vous le cache pas est tres transports en commun dans l'ame (lol) ) , le train est plus rentable que la voiture pour nous car nous beneficions d'in abonnement sncf pour les fonctionnaires. Il faudrait que je lui redemande mais il me semble que ça revient à moint de 30 euros par mois.Mais le covoiturage a plusieurs ds une voiture doit etre aussi rentable c'est vrai! En ce qui me concerne , le train si on commençait tous les jours a 9h ça me conviendrait!Mais si c'est 8H , ou meme 8h30 je crois que de lille on sera obligé de prendre celui de 7H30! Donc habitant fives, le temps d'aller jusqu'au metro , puis de prendre le metro puis arrivée à douai de se taper 20 minutes de marche, j'avous que je pense alterner avec la voiture quand meme!Sachnt que j'abite pres de l'entreé d'autoroute! Apres le covoiturage c'est pas mal mais si il faut se taper le metro pour se donner rdv à l'autre bout de lille, c'est galere aussi!oui je sais je suis chiante!lolMais je ne suis pas du tout une leve tot donc je reflechis à la solution la plus rentable niveau sommeil! :sleeping: Ah ba moi aussi je suis de Fives lol ! Mais ton copain il a pris en compte l'abonnement de métro ? Parce que franchement en calculant si j'ai trois personnes en voitures ça me coûte moins cher. Fin bon après faut voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
enilab Posté(e) 8 août 2008 Partager Posté(e) 8 août 2008 oui en prenant compte le métro mais il comparait entre train et voiture pour moi seule sans covoiturage en fait!Je pense que le covoiturage est certainement le plus rentable effectivement. T'habites dans quel coin a fives? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ThaToo Posté(e) 8 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 8 août 2008 oui en prenant compte le métro mais il comparait entre train et voiture pour moi seule sans covoiturage en fait!Je pense que le covoiturage est certainement le plus rentable effectivement.T'habites dans quel coin a fives? Pas très loin du métro fives. Près de la bibliothèque et y a une piscine aussi pas loin. et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés