Chort Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Moi je me tate pour savoir si je prend anglais en option facultative
augustine59 Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 coucou!moi aussi je suis sur liste complémentaire (83eme) et je me suis réinscrite ce matin de Douai! Rentrée prévue à 13h30 moi aussi! on se verra peut être... à bientôt moi aussi, je m'appelle Julie. On se verra surement car il parait qu'il y a une classe "spécial redoublant"
titejulie56 Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 oui on se verra surement! moi aussi j'ai entendu parler d'une classe de redoublants, on verra bien si c'est maintenu, je sais que l'année dernière, c'était un essai... on se tien au courant pour la rentrée!!! à bientôt
FAFA298 Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Bonjour, J'aimerais savoir si le samedi à l'iufm de Douai il y a cours pour les PE1? Quelqu'un s'est-il renseigné? L'emploi du temps type? Peut-être des gens qui y étaient l'année dernière peuvent me renseigner. Merci
titejulie56 Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 coucou! alors non, il n'y a pas de cours le samedi pour les PE1 sauf une ou deux fois dans l'année pour les simulations de concours... Sinon, la plupart du temps, on commence a 9h jusqu'à 12h et on reprend à 13h30 jusqu'à 16h30 ou 17h... et on a une demie journée de libre par semaine... voili voilou!!!
snoopy59157 Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Bonjour! Moi aussi je serai à Douai cette année après avoir testé l'IUFM de Valenciennes. J'ai pris littérature de jeunesse, anglais, histoire géo et 1500m. J'espère que cette année va bien se passer... Par contre je n'étais pas du tout au courant pour la classe des redoublants on verra bien si ça existe encore.
Chort Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Au fait petite question, ils font les classes par rapport a nos options choisies???
Chort Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 ha oui la c'est sur!! ha moins que t'vais la classe four tout
FAFA298 Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Quelqu'un sait-il combien de temps dure la pré-rentrée sur le site de Douai? Je suis convoquée à 9H mais c'est toute la journée? Reprise des cours ce jour là? Merci
augustine59 Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 Bonsoir, J'ai appellé l'iufm tout à l'heure car je n'ai pas encore d'appart, donc je voulais me renseigner sur l'emploi du temps. Ils m'ont dit qu'on aurait 2 CM cette semaine, mais pas forcément sur une seule journée. Voila...
Baltique Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 Il n'y a pas de préparation pour l'allemand sur le site de Douai ?
auriane23 Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 Bonsoir,J'ai appellé l'iufm tout à l'heure car je n'ai pas encore d'appart, donc je voulais me renseigner sur l'emploi du temps. Ils m'ont dit qu'on aurait 2 CM cette semaine, mais pas forcément sur une seule journée. Voila... Salut augustine59, Quand tu dis 2 CM cette semaine tu parles de la semaine de la rentrée? Merçi pour cette précision.
Messages recommandés