Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Y a t-il des personnes qui sont suppléantes dans le diocèse de Versailles? J'aimerais savoir combien de temps avez-vous attendu avant d'avoir un premier remplacement? Cette semaine je suis en stage dans une école, ça se passe très bien mais j'aimerais faire un remplacement bientôt et toujours pas de nouvelles... :sad: J'hésite à appeler la ddec, j'ai peur de les saouler.

Merci d'avance!

• Réponses 246
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-25-08-11

47

• marie310

36

• Claire56

21

• natacha

11

Posté(e)
coucou à tous!!

moi aussi je suis en attente de suppléances dans le 67.

Chocolatée, on va certainement se voir cet après-midi à Colmar... je suis de Strasbourg, il faudra qu'on voit pour les deux prochaines 1/2 journées si c'est possible de s'arranger pour y aller ensemble...

bon courage à tous!!

salut Clem !

on s'est surement bel et bien vu cet aprem à Colmar mais tu étais qui ? lol

moi Laura, petite brune avec lunettes, haut noir, jeans et converses noires.

je vais sur Colmar en train (pas de voiture à Stras)

Posté(e)

salut,

j'ai donné mon dossier pour faire des suppléances cette apres midi et j'aimerais savoir comment ça se passe maintenant. Je fais parti du Diocèse d'Aix .

Bonne soirée

Posté(e)

Enfin un appel!! :D

Je commence lundi en CE2 à 2 pas des chez moi!! Remplacement court mais je suis très contente!!

Bonne chance aux suppléants qui attendent...

Posté(e)

Bonsoir,

tu as attendu combien de temps avant d'avoir l'appel?

merci.

Posté(e)

Alors:

- RDV pour les pré-accord au mois de mars, et appel le lendmain pour me proposer mon premier remplacement :D J'étais AVS à ce moment là donc j'ai refusé. (Attente -> 0 jours)

- Mi-septembre j'ai fait un stage d'observation (un jour/une classe) et on m'a proposé un poste de 6 semaines jusqu'à mi novembre en maternelle!! :wub:(Attente ->environ 1 mois)

- Puis une semaine d'attente avant un nouvel appel mais j'ai refusé car sans voiture impossible d'aller dans cette école! ( :cry: une classe jusqu'à la fin de l'année...) (Attente -> 1 semaine)

- Enfin, 3 jours après (aujourd'hui), un appel pour un poste jusqu'aux vacances!! :D Je commence donc dans une semaine! (Attente -> 3 jours)

Si vraiment c'est trop long, je pense que nous pouvons les appeler histoire de montrer que nous sommes motivé(e)s et toujours dispo!!

Posté(e)

tu es du diocèse d'Aix?

Posté(e)

Non, Montpellier.

Je ne sais pas comment ça va se passer pour toi... Tu nous tiens au courant??!! :wink:

Posté(e)

Et si tu veux des conseils pour ton RDV ou savoir comment se passent les premiers remplacements, tu peux m'envoyer un MP!!

Je suis une toute jeune suppléante donc je connais ta situation (doute, envie, peur, impatience... :blink: )

Posté(e)

Toujours rien pour moi, ça me désespère cette attente... Dès que mon tel sonne je me jette dessus c'est jamais le Diocèse!

Posté(e)

Oh... :sad:

Et tu attends depuis combien de temps Jolene? Tu as déjà fait des remplacements?? Tu peux peut être les appeler, non??

As-tu fait ton inscription ASSEDIC/ANPE?? Je sais qu'on préfère être avec des élèves mais bon, il faut bien manger!!

Bon courage!!

Posté(e)
Oh... :sad:

Et tu attends depuis combien de temps Jolene? Tu as déjà fait des remplacements?? Tu peux peut être les appeler, non??

As-tu fait ton inscription ASSEDIC/ANPE?? Je sais qu'on préfère être avec des élèves mais bon, il faut bien manger!!

Bon courage!!

J'ai eu une réunion d'info le 15 septembre, j'ai fait mon stage d'observation la semaine du 20 octobre et depuis j'attends, ils ont appelé 2 personnes pour le moment, comme je n'ai pas le permis ça aide pas non plus à avoir un poste.

Je n'ai fait aucun remplacement, en attendant je suis animatrice avec des maternelles, c'est sur qu'il faut bien gagner sa vie.

Mais que cette attente est longue...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...