Aller au contenu

Mes journées type de ZIL


adrienne

Messages recommandés

bonjour

merci pour toutes ces infos !

je serais moi aussi très intéressée par les annexes pour le ce1 et le ce2 (reprenant en tant que zil après un congé parental).

mon adresse mail : sbeynet@hotmail.com

merci beaucoup !!

Modifié par sbeynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je serais également intéressée par les annexes CE1 et CE2 ! Quelqu'un pourrait-il me les envoyer en MP ? Merci d'avance :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai la même demande, si qqn peut m'envoyer les annexes ce1 ce2, voici mon adresse nallo_@hotmail.com

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour, même demande pour moi aussi, je serai ZIL l'an prochain... Si quelqu'un peut m'envoyer les annexes CE1/CE2... Voici mon adresse : aariciaaegirrson@hotmail.com

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi l'an prochain Zil vers Albi. Je suis fort intéressé par les annexes CE1/CE2 : lecohin@hotmail.com

Un grand merci a Adrienne pour tout ce boulot et ce partage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affectation pour 2011-2012 reçue aujourd'hui : TR !

Prise de panique, j'ai le réflexe EDP qui aide toujours à ne pas perdre pied. Merci donc à vous tous d'être là !

Les fiches d'Adrienne sont d'un grand secours pour se construire des outils efficaces ...

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'envoyer les annexes CE1-CE2 qui sont tant réclamées ?

Mon adresse : maison.agnes*gmail.com

Merci encore,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super travail !!! Merci beaucoup !!! :D

Si quelqu'un peut m'envoyer également les annexes ce1-ce2 ... un grand merci !!! :wub:

mililiopapounette@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la recherche de ressources pour un poste de ZIL à la rentrée, je découvre ce post... toujours d'actualité !

J'ai enregistré les docs pour les différents niveaux, c'est rassurant et très bien fait ! Merci beaucoup à leur auteur.

J'aimerais beaucoup recevoir aussi les anenxes CE1-CE2 si c'est toujours d'actualité : pat.bel aliceadsl.fr

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca minteresse egalement! je prends un poste brigade apres mon congé mater et ca risque detre dur, premiere experience!! Pourriez vous menvoyer les dits-documents? Merci bcp

joannachoupinette@msn.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...