Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour

merci pour toutes ces infos !

je serais moi aussi très intéressée par les annexes pour le ce1 et le ce2 (reprenant en tant que zil après un congé parental).

mon adresse mail : sbeynet@hotmail.com

merci beaucoup !!

Modifié par sbeynet
Posté(e)

Bonsoir, je serais également intéressée par les annexes CE1 et CE2 ! Quelqu'un pourrait-il me les envoyer en MP ? Merci d'avance :smile:

Posté(e)

Serait-il possible de m'envoyer les annexes ce1 ce2.

Voici mon adresse: sebous31@yahoo.fr

Merci beaucoup.

Posté(e)

bonjour

j'ai la même demande, si qqn peut m'envoyer les annexes ce1 ce2, voici mon adresse nallo_@hotmail.com

merci d'avance

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour, même demande pour moi aussi, je serai ZIL l'an prochain... Si quelqu'un peut m'envoyer les annexes CE1/CE2... Voici mon adresse : aariciaaegirrson@hotmail.com

Merci d'avance !

Posté(e)

Idem pour moi l'an prochain Zil vers Albi. Je suis fort intéressé par les annexes CE1/CE2 : lecohin@hotmail.com

Un grand merci a Adrienne pour tout ce boulot et ce partage.

Posté(e)

Merci !

Posté(e)

Affectation pour 2011-2012 reçue aujourd'hui : TR !

Prise de panique, j'ai le réflexe EDP qui aide toujours à ne pas perdre pied. Merci donc à vous tous d'être là !

Les fiches d'Adrienne sont d'un grand secours pour se construire des outils efficaces ...

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'envoyer les annexes CE1-CE2 qui sont tant réclamées ?

Mon adresse : maison.agnes*gmail.com

Merci encore,

Posté(e)

Super travail !!! Merci beaucoup !!! :D

Si quelqu'un peut m'envoyer également les annexes ce1-ce2 ... un grand merci !!! :wub:

mililiopapounette@hotmail.com

Posté(e)

A la recherche de ressources pour un poste de ZIL à la rentrée, je découvre ce post... toujours d'actualité !

J'ai enregistré les docs pour les différents niveaux, c'est rassurant et très bien fait ! Merci beaucoup à leur auteur.

J'aimerais beaucoup recevoir aussi les anenxes CE1-CE2 si c'est toujours d'actualité : pat.bel aliceadsl.fr

Merci encore !

Posté(e)

Ca minteresse egalement! je prends un poste brigade apres mon congé mater et ca risque detre dur, premiere experience!! Pourriez vous menvoyer les dits-documents? Merci bcp

joannachoupinette@msn.com

Posté(e)

Super boulot!

Pourrait-on m'envoyer les annexes CE1 et CE2 merci par avance

blandine1409@hotmail.fr