sbeynet Posté(e) 29 mai 2011 Posté(e) 29 mai 2011 (modifié) bonjour merci pour toutes ces infos ! je serais moi aussi très intéressée par les annexes pour le ce1 et le ce2 (reprenant en tant que zil après un congé parental). mon adresse mail : sbeynet@hotmail.com merci beaucoup !! Modifié 29 mai 2011 par sbeynet
kittyclochette Posté(e) 30 mai 2011 Posté(e) 30 mai 2011 Bonsoir, je serais également intéressée par les annexes CE1 et CE2 ! Quelqu'un pourrait-il me les envoyer en MP ? Merci d'avance
sebous Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Serait-il possible de m'envoyer les annexes ce1 ce2. Voici mon adresse: sebous31@yahoo.fr Merci beaucoup.
nallo Posté(e) 11 juin 2011 Posté(e) 11 juin 2011 bonjour j'ai la même demande, si qqn peut m'envoyer les annexes ce1 ce2, voici mon adresse nallo_@hotmail.com merci d'avance
aaricia88 Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Bonjour, même demande pour moi aussi, je serai ZIL l'an prochain... Si quelqu'un peut m'envoyer les annexes CE1/CE2... Voici mon adresse : aariciaaegirrson@hotmail.com Merci d'avance !
Cohin Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Idem pour moi l'an prochain Zil vers Albi. Je suis fort intéressé par les annexes CE1/CE2 : lecohin@hotmail.com Un grand merci a Adrienne pour tout ce boulot et ce partage.
moreva Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 Affectation pour 2011-2012 reçue aujourd'hui : TR ! Prise de panique, j'ai le réflexe EDP qui aide toujours à ne pas perdre pied. Merci donc à vous tous d'être là ! Les fiches d'Adrienne sont d'un grand secours pour se construire des outils efficaces ... Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'envoyer les annexes CE1-CE2 qui sont tant réclamées ? Mon adresse : maison.agnes*gmail.com Merci encore,
Aloha Posté(e) 3 juillet 2011 Posté(e) 3 juillet 2011 Super travail !!! Merci beaucoup !!! Si quelqu'un peut m'envoyer également les annexes ce1-ce2 ... un grand merci !!! mililiopapounette@hotmail.com
patbel Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 A la recherche de ressources pour un poste de ZIL à la rentrée, je découvre ce post... toujours d'actualité ! J'ai enregistré les docs pour les différents niveaux, c'est rassurant et très bien fait ! Merci beaucoup à leur auteur. J'aimerais beaucoup recevoir aussi les anenxes CE1-CE2 si c'est toujours d'actualité : pat.bel aliceadsl.fr Merci encore !
joanna13 Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Ca minteresse egalement! je prends un poste brigade apres mon congé mater et ca risque detre dur, premiere experience!! Pourriez vous menvoyer les dits-documents? Merci bcp joannachoupinette@msn.com
blandinette Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Super boulot! Pourrait-on m'envoyer les annexes CE1 et CE2 merci par avance blandine1409@hotmail.fr
Messages recommandés