Emeralde Posté(e) 25 avril 2012 Posté(e) 25 avril 2012 Je suis en train de terminer mon congé maternité et je reprends la semaine prochaine mon poste de Brigade... Sauf que je vais faire office de ZIL pendant 3 semaines avant mon prochain remplacement long... Et j'ai super peur de la Maternelle, n'y ayant jamais jamais mis les pieds à part pour 2 jours 1/2 d'observation en début d'année de PES ! Donc merci à l'auteure de ces documents pour les journées type qui vont beaucoup beauuuuuuuuucoup m'aider !
Chatoubistouille Posté(e) 27 avril 2012 Posté(e) 27 avril 2012 Si ça peut vous dépanner je suis aussi ZIL et j'ai publié sur mon blog l'ensemble de mes classeurs de remplaçante (surtout pour les remplacements courts). Je suis en train de refaire le classeur cycle 3. Voilà l'adresse : http://chatoubistouille.eklablog.com/ Merci encore à Adrienne qui m'a bien aidée au début avec ses fiches. A mon tour de partager maintenant!
pilouosmosa Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 LEs annexes CE1 et CE2 circulent-elles toujours??? Si oui quelqu'un est là pour me les envoyer???
Shara Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 Merci pour ce super travail Adrienne! Je commence tout juste les remplacements et ce n'est pas facile! Quelqu'un pourrait-il m'envoyer en mp les annexes pour les classes de GS, CP, CE1 et CE2? Merci beaucoup d'avance, ça m'aiderait énormément!
sorcy68 Posté(e) 18 mai 2012 Posté(e) 18 mai 2012 bonjour, je vais être zil à partir de septembre après 8 ans de maternelle. Je suis intéressée par les annexes ce1 et ce2 si quelqu’un peu me les envoyer. Je vais partager par la suite des idées pour la maternelle. sorcy68@hotmail.com merci d'avance
Shara Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 J'ai oublié de donner mon adresse pour les annexes CP, CE1 et CE2! shahai2@hotmail.com Merci beaucoup d'avance pour votre aide et bon courage pour la fin de l'année!
Pierrehic Posté(e) 16 juin 2012 Posté(e) 16 juin 2012 Zil à partir de septembre pour ma part. Je recherche aussi les annexes ce2 et ce1... Si il y a une âme généreuse... Merci
Jessla54e Posté(e) 26 juin 2012 Posté(e) 26 juin 2012 ARRÊTEZ D'ÉCRIRE LES PE! PLUS PERSONNE NE FAIT SUIVRE LES DOCUMENTS! DÉSOLÉ... (Je dis ça parce que je ne les ai jamais eu et qu'on me les demande régulièrement en MP!) 1
mitaine1 Posté(e) 26 juillet 2012 Posté(e) 26 juillet 2012 Bonjour, Merci beaucoup pour tous les docs que tu acceptes de partager avec nous!!!Quelqu'un peut-il m'envoyer les annexes de CE1 et CE2? Je vous remercie!!!
le_hachoir Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 Bonjour, Merci beaucoup pour tous les docs que tu acceptes de partager avec nous!!!Quelqu'un peut-il m'envoyer les annexes de CE1 et CE2? Je vous remercie!!! Bonjour, Pourriez-vous également me les envoyer s'il vous plait ? Voici mon adresse mail : aud.ham@hotmail.fr Merci par avance.
marie87 Posté(e) 4 août 2012 Posté(e) 4 août 2012 ARRÊTEZ D'ÉCRIRE LES PE! PLUS PERSONNE NE FAIT SUIVRE LES DOCUMENTS! DÉSOLÉ... (Je dis ça parce que je ne les ai jamais eu et qu'on me les demande régulièrement en MP!) le pire c'est que personne ne lit les posts qui préviennent que ça sert à rien de demander...
Timis Posté(e) 4 août 2012 Posté(e) 4 août 2012 ARRÊTEZ D'ÉCRIRE LES PE! PLUS PERSONNE NE FAIT SUIVRE LES DOCUMENTS! DÉSOLÉ... (Je dis ça parce que je ne les ai jamais eu et qu'on me les demande régulièrement en MP!) le pire c'est que personne ne lit les posts qui préviennent que ça sert à rien de demander... + 1, j'en reviens pas. Et après on entend les PE dire "les élèves ne lisent pas les consignes" "ils ne font pas attention à ce qui est écrit"
Messages recommandés