petitenono Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 bonjour, je suis très intéressée par les annexes de ce1 et ce2 quelqu'un pourrait il me les faire parvenir sur mon mail s'il vous plait? merci d'avance à l'envoyeur! lapetitenono@hotmail.com
mathilde22 Posté(e) 28 octobre 2010 Posté(e) 28 octobre 2010 PES remplaçante après les vacances je serais très intéressée par les annexes ce1 et ce2! Est-ce que quelqu'un pourrait me les envoyer SVP sur math.m86@gmail.com ? Merci par avance, et bonnes vacances à tous !
anne90 Posté(e) 28 octobre 2010 Posté(e) 28 octobre 2010 Bonjour à tous, je suis moi aussi PES remplaçante à la rentrée et je suis très intéressée par les annexes CE2 et CE1. Voici mon mail : annechauvet@wanadoo.fr Merci d'avance!!
Stephanie871011 Posté(e) 28 octobre 2010 Posté(e) 28 octobre 2010 Personne pour m'envoyer ces annexes CE1/CE2??? Merci d avance...
Stephanie871011 Posté(e) 30 octobre 2010 Posté(e) 30 octobre 2010 J'ai envoyé 2 mp,quelqu'un peut-il me transmettre les annexes s'il vous plait???? et promis je fais la chaine Bonjour Liloo, pourrais tu m'envoyer les annexes stp à l adresse suivante : Stephanie.vicky@laposte.net Ce serait super sympa! Car celà fait qques jours que j ai posté des msg, et tjrs pas de réponses ... :'( Merci bcp !
liloo2010 Posté(e) 31 octobre 2010 Posté(e) 31 octobre 2010 J'ai envoyé 2 mp,quelqu'un peut-il me transmettre les annexes s'il vous plait???? et promis je fais la chaine Bonjour Liloo, pourrais tu m'envoyer les annexes stp à l adresse suivante : Stephanie.vicky@laposte.net Ce serait super sympa! Car celà fait qques jours que j ai posté des msg, et tjrs pas de réponses ... :'( Merci bcp ! Voilà,c'est fait! Je compte sur celles et ceux à qui j'ai transmis pour transmettre à leur tour!!!
petitenono Posté(e) 31 octobre 2010 Posté(e) 31 octobre 2010 toujours personne pour envoyer les annexes? je fais suivre pour le suivant...merci d'avance lapetitenono@hotmail.com
liloo2010 Posté(e) 31 octobre 2010 Posté(e) 31 octobre 2010 toujours personne pour envoyer les annexes? je fais suivre pour le suivant...merci d'avance lapetitenono@hotmail.com Voilà c'est fait!!!
petitenono Posté(e) 31 octobre 2010 Posté(e) 31 octobre 2010 toujours personne pour envoyer les annexes? je fais suivre pour le suivant...merci d'avance lapetitenono@hotmail.com Voilà c'est fait!!! merci beaucoup!!
liloo2010 Posté(e) 31 octobre 2010 Posté(e) 31 octobre 2010 toujours personne pour envoyer les annexes? je fais suivre pour le suivant...merci d'avance lapetitenono@hotmail.com Voilà c'est fait!!! merci beaucoup!! C'est normal! On est tous dans la même galère!J'ai apprécié qu'on me les transmette et je trouve normal de partager ce travail qu'on a bien voulu mettre à notre disposition! Vive ce forum! Moi qui me sentait démunie pour ce commencement,j'ai maintenant des points d'appuis...
louane5 Posté(e) 31 octobre 2010 Posté(e) 31 octobre 2010 Bonjour à tous, Je suis T1 et deviens remplaçante à la rentrée. Je suis un peu perdue, je ne sais pas trop e que je dois faire. Mais heureusement ce forum m'aide beaucoup! Merci à Adrienne pour son travail ! Serait-il possible de me transmettre les annexes des ce1-CE2? Voici mon adresse mail : louane_05@hotmail.fr Merci par avance
anne90 Posté(e) 31 octobre 2010 Posté(e) 31 octobre 2010 toujours personne pour envoyer les annexes? je fais suivre pour le suivant...merci d'avance lapetitenono@hotmail.com Voilà c'est fait!!! merci beaucoup!! Personne pour envoyer les annexes? Je ferais suivre moi aussi!! mon mail : annechauvet@wanadoo.fr Merci d'avance!!
Messages recommandés