petitenono Posté(e) 31 octobre 2010 Posté(e) 31 octobre 2010 toujours personne pour envoyer les annexes? je fais suivre pour le suivant...merci d'avance lapetitenono@hotmail.com Voilà c'est fait!!! merci beaucoup!! Personne pour envoyer les annexes? Je ferais suivre moi aussi!! mon mail : annechauvet@wanadoo.fr Merci d'avance!! annexes envoyées! à vous maintenant ;-)
Stephanie871011 Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 Bonjour à tous, Je suis T1 et deviens remplaçante à la rentrée. Je suis un peu perdue, je ne sais pas trop e que je dois faire. Mais heureusement ce forum m'aide beaucoup! Merci à Adrienne pour son travail ! Serait-il possible de me transmettre les annexes des ce1-CE2? Voici mon adresse mail : louane_05@hotmail.fr Merci par avance Je viens de t'envoyer les annexes Louane ! Bne continuation !
climouss Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Bonjour, Si c'est encore possible, je souhaiterai avoir ces annexes ?! A qui puis-je envoyer mon adresse en MP ? J'enverrai au prochain. Merci Bon journée et bon courage pour la reprise
clairon23 Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Moi aussi, je veux bien les annexes. Je les enverrai aux suivants. Merci claire.boccaccio@wanadoo.fr
dude Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Est-il possible d'avoir les annexes Ce1-ce2 également, je transmettrais aux suivants! sturtz.c@gmail.com
claire14 Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Bonsoir, Je serai moi aussi intéressée par les annexes CE1 et CE2. Mon mail : claire14pb @gmail.com (J'ai ajouté un espace dans mon mail qu'il faudra supprimer pour éviter les spams...) Merci d'avance Claire
cfontagneu Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Bonsoir, Je serai moi aussi intéressée par les annexes CE1 et CE2. Mon mail : claire14pb @gmail.com (J'ai ajouté un espace dans mon mail qu'il faudra supprimer pour éviter les spams...) Merci d'avance Claire BOnjour, je reprends le travail après mon congé maternité, et je suis nommée pour la première fois comme ZIL.... Je serai très intéressée par les annexes ... Si quelqu'un avait la gentillesse de je les faire passées voici mon mail : cfontagneu@aol.com Merci beaucoup!
ptityoco Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Je suis sur un long congé jusqu'à noel et depuis la rentrée. je n'ai donc pas encore préparé d'activités pour les remplacements courts mais j'ai peur qu'on m'envoie ailleurs de temps en temps par manque de remplaçant...donc j'aimerai recevoir les annexes ptityoco@hotmail.com
alinedu39 Posté(e) 4 novembre 2010 Posté(e) 4 novembre 2010 Annexes transférées à : clairon23 dude claire14 cfontagneu ptityoco Merci à vous de poursuivre la chaîne !
aurel56 Posté(e) 4 novembre 2010 Posté(e) 4 novembre 2010 Je veux bien les annexes CE1 et Ce2, s'il vous plait. J'ai appris en début de semaine que je serais zil tous les vendredis...c'est donc demain!!! hahahaha!!!!!!!!! aureliemillereau@free.fr Merki!!
Messages recommandés