mandy.44 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 bonjour, je serai intéressée aussi merci bcp mandy.44@wanadoo.fr
dede64 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Bonjour, j'aimerais recevoir si possible les fiches ce1.MercI. Bonjour, je serai également interessée par toutes les fiches alors si quelqu'un pouvait me les envoyer ça serait gentil et bien sûr je les enverrai après aux prochaines demandes . mon mail : Merci à deigena pour le partage de son travail .......... bonne journée à vous ..... bonjour à tous !Moi aussi je suis intéressée par les preps et pour continuer la chaîne dès que j'aurai reçu qqch bonjour, je serai intéressée aussi merci bcp Grammaire conjugaison et espace envoyés A vous de faire suivre Quelqu'un a reçu le reste?
pde Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 quelqu'un aurait-il reçu le reste ??? merci d'avance... prodezecole*voila.fr Deigena, j'essaie de t'envoyer un MP mais ta boite est pleine....
waleguen Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 un petit up, non non je ne m'impatiente pas, promis... waleguen@hotmail.com
mandy.44 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 bonjour, j'ai bien recu l'espace, la conjugaison et la grammaire. je fais passer. quelqu'un aurait il les autres matières?? merci d'avance mandy.44@wanadoo.fr
reseda Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 tout pareil ! J'ai eu grammaire, conjugaison, espace (merci Delphine) qqun a-t-il les autres matières ? merci d'avance marlenevachez@yahoo.fr
minidrut Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 mandy et reseda je viens de vous envoyer les fiches sur les sons
dede64 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Minidrut je veux bien aussi les fiches sons Je t'envoie mon mail en MP J'ai reçu 3 périodes du vivant en plus je te les envoie en retour. Waleguen je te fais tout suivre
mandy.44 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 je suis preneuse pour le vivant aussi mandy.44@wanadoo.fr merci
gauitfar Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 un petit up, non non je ne m'impatiente pas, promis... waleguen@hotmail.com je t'envoie tout ce que j'ai
jissoune Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 salut, moi je n'ai rien reçu pour le moment alors je redonne mon mail + un autre: jessica.lef@laposte.net ou jissoune3@hotmail.com merci a tous et surtout à degeina
waleguen Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Cool, par contre je n'ai que les périodes 1 2 et 5 de l'espace... c'est normal? Je fais tourner.
Messages recommandés