Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
bonjour à tous !

Je voulais m'escuser car le mois de Février fut trés peu productif de ma part !

Un peu trop d'émotions et de soucis familiaux à régler :(

Bref , le mois de Mars se présente mieux et l'envie de décrocher ce diplome est tjrs là !!!

J'ai bientôt bouclé les sciences et l'hist-géo mais le français et les maths sont loooiiinnnnn derrière !!!!! j'espère pouvoir participer au nouveau projet d'Olivier :)

Je vous suis les copains :D

Tu fais partie des notres depuis quasi le début alors pas d'affolage t'es comptée

bonsoir à tous,

question Olivier : c'est moi Lae ou pas?

j'ai pas tout compris pour les histoires de 800 mais je te fais confiance.

je vous suivrai dans la décision mais entre c et d c'est pas mal je trouve.

@+

Oui tu es comptée

Assez d'accord sur la proposition d), mais après je me rattache à ce qui sera décidé. De toute façon quelque que soit la proposition c'est bien qu'on ait une date buttoir pour rendre nos fiches, ça oblige à faire les choses en temps et en heure.

Pour les annales j'ai encore pas commencé à vraiment travailler dessus.

Oui on finit les thèmes à date donnée, tout à fait d'accord avec toi. Mais là sur le langage c'était trop après les 4 thèmes ( je pensais que "mesure" c'était plus court..). Mais on va ratrapper çà.

Sinon, il est assez important je pense de faire des annales pour le double entrainement : temps et savoir faire.

Mais j'impose rien, je vais vous proposé un planning ce soir et les remarques sont toujours les bienvenues.

• Réponses 881
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Beaumont

296

• louloucaillou

71

• stephanie2224

70

• Maïa2

68

Posté(e)

Moi non plus je n'ai pas encore commencé les annales ça sera une bonne façon de se motiver !!

Posté(e)

Voilà, c'est mis en partage

J'attends vos avis.

Posté(e)

Je viens d'imprimer le programme et ça me convient. Je pourrais peut être pas rendre à chaque fois quelque chose parce qu'entre mon boulot à plein temps, mon fiston de 4 ans et ma grossesse, pas évident de tout gérer.

Mais je ferai de mon mieux.

Posté(e)

Y'a pas de souci pop : tu es là quasi depuis le début donc.. Mais il n'y a rien à rendre jusqu'aux écrits hein ?

Posté(e)

Alors ce premier sujet ?

Posté(e)

bonjour

je voulais savoir s'il était possible de vous rejoindre pour faire des sujets d'annales ?

Posté(e)
Alors ce premier sujet ?

quel sujet ? :cry::sad:

Posté(e)
bonjour

je voulais savoir s'il était possible de vous rejoindre pour faire des sujets d'annales ?

Salut : on suit les annales de l'année dernière en commençant par le français ( tous les 2 jours).

Correction dispo sur cap concours. On ne s'échange rien.

Alors ce premier sujet ?

quel sujet ? :cry::sad:

Tu as le fichier planning deuxième phase en partage :wink: et .....;) ;)

Pas eu non plus.

Tu as pas eu le fichier planning deuxième phase ? JE le vois plus dans ton dossier par contre on en a parlé il me semble ? Je te le remet. Tu dois avoir aussi... ;) ;)

Ce soir : premier résu synthé + premier exo remarquable

Posté(e)

Alors si je comprend bien tu envoies pas les sujets mais que les réponses. Et les sujets on les trouve comme tu l'indique sur le planning ?