Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

euh, je veux bien mais preparer quoi? grr

• Réponses 339
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• esperances

81

• shinylove

72

• keysa

48

• liline972

37

Posté(e)
euh, je veux bien mais preparer quoi? grr

au lire de maniere approfondie les prammes

visualiser les competences

Posté(e)

ah ca!! oui j'avais commencé mais sinon rien de plus precis pour chaque niveau!!

je pensais qu'ils appelaient par vague et pas 1 par 1 !! mais bon deja ca veut dire plus de titulaires sans postes et que c'est notre tour!!

Posté(e)
ah ca!! oui j'avais commencé mais sinon rien de plus precis pour chaque niveau!!

je pensais qu'ils appelaient par vague et pas 1 par 1 !! mais bon deja ca veut dire plus de titulaires sans postes et que c'est notre tour!!

je sais pas pour toi mais moi je ne tiens pas 1 mn dans une meme position

j ai le coeur gros

j ai peur, je suis contente, je sais plus quoi dire, quoi faire

Posté(e)

bin ca s'appelle le stress, la pression, je la ressens encore plus que toi peut etre !! j'aurai des petits trucs a faire et j'ose pas bouger de chez moi grr !! et en plus je post pour rien dire je flood et j'arrete pas de reactualiser la page ou de verifier le fonctionnement de mon telephone!

Posté(e)

Salut à toutes,

Contente de lire de bonnes nouvelles!

J'en apporte aussi, je viens d'avoir un ami délégué syndical, en effet la CAPD à eu lieu hier, une partie des classes qui vont être réouvertes seront pour nous!!!

Les premiers vont être appellés les (très) prochains jours donc entre fin septembre et début octobre. D'ici novembre il y aura une autre série de recrutement sur la LC concernant les congés de formation, là ça ira de novembre à mars!

Il m'a encore redit que pour ceux situés en fin de liste, jusqu'à la veille des épreuves du concours 2009, y'a de l'espoir!!!!!

Voilà, tout cela est à la fois stressant et excitant, il y en a qui vont avoir le sommeil perturbéééééééééééé.

Bisous.

Posté(e)
Salut à toutes,

Contente de lire de bonnes nouvelles!

J'en apporte aussi, je viens d'avoir un ami délégué syndical, en effet la CAPD à eu lieu hier, une partie des classes qui vont être réouvertes seront pour nous!!!

Les premiers vont être appellés les (très) prochains jours donc entre fin septembre et début octobre. D'ici novembre il y aura une autre série de recrutement sur la LC concernant les congés de formation, là ça ira de novembre à mars!

Il m'a encore redit que pour ceux situés en fin de liste, jusqu'à la veille des épreuves du concours 2009, y'a de l'espoir!!!!!

Voilà, tout cela est à la fois stressant et excitant, il y en a qui vont avoir le sommeil perturbéééééééééééé.

Bisous.

merci keysa

Posté(e)

les filles,

c'est une super nouvelle, dis donc.

j'ai aussi appelé madame Pistol ki m'a répondu qu'effectivement les choses iraient tres tres vite, cependant elle ne donne pas plus d'information. j'ai essayé d'en savoir un peu plus, es qu'il y avait une date, quelque chose. c'est comme si elle ne voulait pas en dire trop.

ben laetitia, tiens nous au courant..

Posté(e)

Coucou les filles, je ne suis pas sur liste complémentaire mais T2, ne désespérée pas il est vrai que je crois que l'année dernière on a appelé quelqu'un la veille du concours. Il est vrai que le plus dur c'est l'attente.

Gros bisoux. Je pense en effet que ça va se débloquer d'ici la semaine prochaine car y'a une une capd mercredi je crois

Posté(e)

Eh bien voilà,

Depuis la rentrée ma fille en CP (voir plus haut) à eu une maitresse le jour de la rentrée, puis un remplaçant jusqu'à ce matin. Ben ça y est quelqu'un a été nommé sur le poste (jusqu'à la fin de l'année cette fois), donc les postes commencent à être attribués, les titulaires sans poste sont en train d'être placés, la fin de l'attente approche enfin, les choses avancent.

Ouuuuuuuuffffffffff. :wink:

Posté(e)
Eh bien voilà,

Depuis la rentrée ma fille en CP (voir plus haut) à eu une maitresse le jour de la rentrée, puis un remplaçant jusqu'à ce matin. Ben ça y est quelqu'un a été nommé sur le poste (jusqu'à la fin de l'année cette fois), donc les postes commencent à être attribués, les titulaires sans poste sont en train d'être placés, la fin de l'attente approche enfin, les choses avancent.

je ne sais pas si tu as lu en haut, mais la liste est ouverte et la premiere a ete appelle aujourd hui

Posté(e)
Eh bien voilà,

je ne sais pas si tu as lu en haut, mais la liste est ouverte et la premiere a ete appelle aujourd hui

Ouais c'est génial les choses bougent petit à petit, bientôt notre tour!!!