Aller au contenu

BD dans le 91


littlefinou

Messages recommandés

Vu sur la circulaire "18 mai 2009 Communication du projet de mutation dans I-Prof."... Une ébauche du résultat du mouvement avant les passages de priorité?

POur ceux que ça intéresse :wink:

Pourquoi avant les passages de priorité ? Je bénéficie d'une priorité et elle apparait déjà dans le message sur i-prof.

Je pense que on peut se fier beaucoup à ce qui nous a été donné :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Petite question pour vous les BD...

Connaissez-vous les écoles mater sur viry?

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi rien au mouvement donc BD l'an prochain!!!

Pas forcémment, tu auras peut-être quelque chose à titre provisoire. :smile:

Sev, je suis bien contente pour toi après cette année de galère.

Pour ma part, pas de poste au mouvement et ils viennent de me caser le jeudi en CE1 jusqu'à la fin de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Littlefinou!

Mais j'attends confirmation... Et surtout, les 80% sont bien en galère en ce moment... Trop compliqué à expliquer, mais donc, je ne suis même pas sûre de pouvoir être sur mon poste à la rentrée si je l'obtiens effectivement...

Tu es où le jeudi ?

Parce que j'ai une copine qui vient d'être arrêtée (congé mat) et qui bossait en poste fractionné les jeudi et vendredis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Littlefinou!

Mais j'attends confirmation... Et surtout, les 80% sont bien en galère en ce moment... Trop compliqué à expliquer, mais donc, je ne suis même pas sûre de pouvoir être sur mon poste à la rentrée si je l'obtiens effectivement...

Tu es où le jeudi ?

Parce que j'ai une copine qui vient d'être arrêtée (congé mat) et qui bossait en poste fractionné les jeudi et vendredis...

Ah oui, c'est galère pour les 80%, c'est super compliqué apparament pour la rentrée.

Je suis à Limours le jeudi, en CE1 jusqu'à la fin de l'année. Au moins c'est juste à côté de chez moi cette fois. En tout cas, je ne peux pas me plaindre de la routine, CM2, petite, moyenne grande section et CE1 :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non liftenou je peux rien avoir en provisoire l'an prochain car je suis bd a titre définitif donc bd l'an prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi aussi je suis BD mais à titre définitif maintenant et aussi à 75% à la rentrée!

J'ai une petite question: Où êtes vous rattachée, loin de chez vous ou pas? Car cette année j'étais BD et enceinte et j'étais à 20 minutes de chez moi ( je n'ai pas fait de remplacement mise à part quelques jours par ci par là!).

merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend des cas... Théoriquement les BD à titre définitif sont rattachés plutôt près de leur domicile... En tout cas, ça a été mon cas pendant 3 ans, toujours la même école de rattachement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir des infos pas trés sympas. La directrice de mon école de rattachement a été a une réunion de directeur durant laquelle le cas des BD a été invoqué. Il semblerait qu'à partir de la rentrée il recrute beaucoup moins de BD (car trop nombreux cette année) et qu'on ne sera plus forcément près de chez nous mais rattaché là ou il y aura le plus de demande. En gros moi qui habite le sud de l'Essonne je risque de me retrouver rattaché loin de chez moi avec bien sur des frais de déplacement moindre.

avez vous eu des échos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up up

une collègue m'a dit que le service des brigades essayeront de pas nous eloignées au dela de 15 km de chez nous. d'autres infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à le croire vu que cette année, ils avaient déjà du mal à savoir où on était.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...