Aller au contenu

BD dans le 91


littlefinou

Messages recommandés

Bon j'ai appelé, pour info le numéro du bureau du mouvement à l'IA c'est le 01.69.47.84.12 ou 84.14.

J'avais eu un petit soucis lors du 2nd mouvement, j'étais affecté à un poste en mater mais après vérification, le poste n'étais dispo qu'en janvier ! Donc BD entre septembre et décembre. Bref, je viens d'apprendre que mon école de rattachement n'est autre que l'école où j'étais affecté.

Pas plus mal, j'vais pvr prendre contact avec la titulaire que je remplacerai dès janvier et école dans le village d'à coté !

Bon courage à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui peut me répondre ? quand on n'a pas d'école de rattachement , que doit-on faire mardi?

Je suis BD à Evry et moi non plus je n'ai pas d'école de rattachement.

Après 50 mns d'attente sur le répondeur de l'IA, on m'a dit qu'on me contacterait lundi pour m'en dire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il est écrit dans votre affectation BD IENA Evry, ça ne veut pas dire que c'est votre école de rattachement : c'est votre rattachement administratif : toutes les BD dépendent d'Evry.

Après, "normalement" vous auriez du recevoir par courrier votre école de rattachement...

Pour celles qui ne les ont pas, les numéros du bureau des BD : 0169478334 ou 0169478493 (faut insister lourdement !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de les avoir!

Ils ne connaissent pas mon remplacement, m'ont dit qu'ils bossaient dessus, et donc de rappeler lundi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce sont les mêmes que l'an dernier, bichonnez-les autant que vous pouvez même si elles sont dans un jour "sans" car elles ont "tout pouvoir" pour vous filer un remplacement sympa ou très pourri !!!

Moi, j'ai essayé d'être toujours cool avec elles et ça s'est très bien passé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai essayé de contacter directement l'inspection de la circonscription d'Orsay mais personne ne répond. :sleep:

Moi je craque, je n'arrive à joindre personne : ni la circonscription d'orsay ni l'IA .... j'ai essayé tte l'après midi, je suis même allée à la circonscription mais il n'y a personne...

D'ailleurs comment sait comment se fait l'attribution des postes pr les BD de rentrée? c'est au hasard ou c'est le premier qui tel la circo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les BD de rentrée, j'avais une amie T1 l'année dernière dans ce cas là, elles étaient 2 à attendre une ouverture, et quand il y en a eu une, c'est sur l'age que ça s'est décidé (la rentrée des élèves était le mardi, elle a eu sa classe le vendredi). Il n'y a plus eu d'ouverture sur cette circonscription, la 2ème BD de rentrée en a eu une sur celle d'à côté.

En attendant une hypothétique ouverture, elles étaient à la circo, à faire divers petits boulots...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les BD de rentrée, j'avais une amie T1 l'année dernière dans ce cas là, elles étaient 2 à attendre une ouverture, et quand il y en a eu une, c'est sur l'age que ça s'est décidé (la rentrée des élèves était le mardi, elle a eu sa classe le vendredi). Il n'y a plus eu d'ouverture sur cette circonscription, la 2ème BD de rentrée en a eu une sur celle d'à côté.

En attendant une hypothétique ouverture, elles étaient à la circo, à faire divers petits boulots...

Est ce que cela veut dire qu'il faut regarder à quelle circonscription est rattachée notre école d'affectation pour connaitre la zone dans laquelle on sera envoyé ou est ce que l'on peut malgré tout être envoyé n'importe où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les BD de rentrée, j'avais une amie T1 l'année dernière dans ce cas là, elles étaient 2 à attendre une ouverture, et quand il y en a eu une, c'est sur l'age que ça s'est décidé (la rentrée des élèves était le mardi, elle a eu sa classe le vendredi). Il n'y a plus eu d'ouverture sur cette circonscription, la 2ème BD de rentrée en a eu une sur celle d'à côté.

En attendant une hypothétique ouverture, elles étaient à la circo, à faire divers petits boulots...

Merci pour cette information supplémentaire!

Du coup ça ne sert plus à rien de harceler l'inspection académique, il faut qu'on arrive à contacter l'inspection de la circonscription???

Quel âge as-tu périgourdine? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les BD de rentrée, j'avais une amie T1 l'année dernière dans ce cas là, elles étaient 2 à attendre une ouverture, et quand il y en a eu une, c'est sur l'age que ça s'est décidé (la rentrée des élèves était le mardi, elle a eu sa classe le vendredi). Il n'y a plus eu d'ouverture sur cette circonscription, la 2ème BD de rentrée en a eu une sur celle d'à côté.

En attendant une hypothétique ouverture, elles étaient à la circo, à faire divers petits boulots...

Merci pour ta réponse si rapide !

Bon ça ne me rassure pas plus que ça pour le début de l'année !! Vivement qu'on soit fixé sur notre sort...

PS : maintenant quand je tel l'IA, ça sonne dans le vide mais personne ne répond : il est 17heures.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...