Aller au contenu

BD dans le 91


littlefinou

Messages recommandés

Ici, une directrice m'a dit qu'il était question de faire comme dans les Yvelines, c'est-à-dire, rattacher des brigades à une circo... JE ne sais pas d'où elle tient cette info, mais si elle s'avère, c'est une bonne nouvelle!

Mamandelliot, tu as eu un poste? Tu seras où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, une directrice m'a dit qu'il était question de faire comme dans les Yvelines, c'est-à-dire, rattacher des brigades à une circo... JE ne sais pas d'où elle tient cette info, mais si elle s'avère, c'est une bonne nouvelle!

Mamandelliot, tu as eu un poste? Tu seras où?

Je ne sais pas si c'est une très bonne nouvelle d'être rattaché à une circo pour les frais de déplacement... A moins que ce soit pour la zone d'intervention, dans ce cas, tout le monde sera ZIL !!!

SEV, j'ai eu un regroupement de décharges de direction sur la circo d'Arpajon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Coucou,

Moi je suis BD à titre définitif et pour 2009-2010, on m'a rattachée à Wissous dans la circonscription de Massy.

J'aurais aimé savoir si quelqu'un serait interessé pour changer d'école de rattachement avec moi. Ce serait pour aller dans la circo d'Orsay, de Palaiseau ou des Ulis.

J'habite à Vélizy et le trajet pour aller à Wissous le matin bonjour: 17km et que des bouchons! Un vrai bonheur!

Bonnes vacances à tous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Moi je suis BD à titre définitif et pour 2009-2010, on m'a rattachée à Wissous dans la circonscription de Massy.

J'aurais aimé savoir si quelqu'un serait interessé pour changer d'école de rattachement avec moi. Ce serait pour aller dans la circo d'Orsay, de Palaiseau ou des Ulis.

J'habite à Vélizy et le trajet pour aller à Wissous le matin bonjour: 17km et que des bouchons! Un vrai bonheur!

Bonnes vacances à tous !!!!

Bonjour !

Comment as tu connu ton école de rattachement rattachement et ta circonscription? Où as tu demandé?

Merci !

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a envoyé un courrier m'indiquant mon école de rattachement et donc la circonscription de l'école.

Coucou,

Moi je suis BD à titre définitif et pour 2009-2010, on m'a rattachée à Wissous dans la circonscription de Massy.

J'aurais aimé savoir si quelqu'un serait interessé pour changer d'école de rattachement avec moi. Ce serait pour aller dans la circo d'Orsay, de Palaiseau ou des Ulis.

J'habite à Vélizy et le trajet pour aller à Wissous le matin bonjour: 17km et que des bouchons! Un vrai bonheur!

Bonnes vacances à tous !!!!

Bonjour !

Comment as tu connu ton école de rattachement rattachement et ta circonscription? Où as tu demandé?

Merci !

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis T1 pour l'année prochaine et je viens d'être affecté provisoirement en tant que titulaire remplaçant brigade départemental, rattaché à la circonscription de l'IENA Evry.

Est ce que vous pouvez me donner des informations quant à l'année que je vais passer. (remplacement long ou pas, proximité de mon domicile).

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis T1 pour l'année prochaine et je viens d'être affecté provisoirement en tant que titulaire remplaçant brigade départemental, rattaché à la circonscription de l'IENA Evry.

Est ce que vous pouvez me donner des informations quant à l'année que je vais passer. (remplacement long ou pas, proximité de mon domicile).

Bonne journée.

Bonjour :smile: .

Pour ce qui est de la distance, ils essaient, en général de ne pas t'envoyer trop loin, mais c'est ton école de rattachement qui est prise en compte pour la distance et non ton domicile.

Pour la nature des remplacements, normalement, tu fais des remplacements prévus, à l'inverse des ZIL, c'est à dire les stages, les congés maladies ou maternité....Tu peux aussi te trouver sur un poste à l'année à la rentrée.

Mais bon, dans les faits, si tu parcours un peu ce topic, on est plutôt bouche trou... Certaines BD ont fait des boulots de zil, d'autre sont restées très longtemps inactives dans leur école de rttachement, d'autre encore ont des quarts... bref, difficile de prévoir à l'avance, ça peut être un peu tout et n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi j'ai reçu mon affectation de bd à titre definitif la semaine dernière avec mon ecole de rattachement à soisy sur ecole soit à 13km et 13min de la maison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le tout et surtout le n'importe quoi, je confirme! :lol:

Pour moi, bilan de mon année de BD: 35 écoles et 42 classes différentes! Mon record: trois classes différentes dans une journée... Et je n'ai pas encore fait le compte du nombre de circos...

Pas de news Littlefinou pour la rentrée? Regarde dans ma signature l'année encore glorieuse qui m'attend... A Limours, finalement, on écope d'un CP-CM2... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...