Aller au contenu

BD dans le 91


littlefinou

Messages recommandés

De mon côté j'ai reçu un courrier pendant les vacances (pffffffffffffffffffffffffffffff :thumbdown: ) pour un remplacement jusqu'à la fin de l'année...moi qui avait précisé que j'acceptais sans problème les remplacements courts!

C'est à n'y rien comprendre comme d'hab!

Allez zou je me mets au travail pour demain...enfin je vais tenter de préparer quelque chose même si je n'ai aucune idée de là où ils en sont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté j'ai reçu un courrier pendant les vacances (pffffffffffffffffffffffffffffff :thumbdown: ) pour un remplacement jusqu'à la fin de l'année...moi qui avait précisé que j'acceptais sans problème les remplacements courts!

C'est à n'y rien comprendre comme d'hab!

Allez zou je me mets au travail pour demain...enfin je vais tenter de préparer quelque chose même si je n'ai aucune idée de là où ils en sont.

Ben c'est plutôt une bonne nouvelle non? :smile: Tu préférais les remplacements de courte durée?

Quel niveau as tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vois que c'est très mitigé tout ça...

Pour moi, la bonne nouvelle c'est que je serai inspectée lundi sur ma PS, donc débarrassée de ça...

Côté remplacements, j'ai eu quelqu'un de l'IA hier et... toujours rien! Bon, OK, je suis difficilement casable jusqu'au 20 janvier, parce que prise deux jours par semaine sur trois, mais franchement, ça me gonfle à un point! :glare:

Sinon, Littlefinou, j'étais effectivement dans ton école de rattachement hier. Je l'aime beaucoup... surtout parce qu'elle commence à 9h le matin! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vois que c'est très mitigé tout ça...

Pour moi, la bonne nouvelle c'est que je serai inspectée lundi sur ma PS, donc débarrassée de ça...

Côté remplacements, j'ai eu quelqu'un de l'IA hier et... toujours rien! Bon, OK, je suis difficilement casable jusqu'au 20 janvier, parce que prise deux jours par semaine sur trois, mais franchement, ça me gonfle à un point! :glare:

Sinon, Littlefinou, j'étais effectivement dans ton école de rattachement hier. Je l'aime beaucoup... surtout parce qu'elle commence à 9h le matin! :D

Hé hé oui ça c'est un luxe appréciable c'est sur! :wink:

Moi aussi j'aime beaucoup cette école (pas que pour ça d'ailleurs :bleh: ).

Bon et bien un gros m.... pour ton inspection alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon et bien, je vais croire que tous les BD du 91 sont casés!

Sauf dans mon coin... j'en ai croisé pas mal ces derniers temps et on chante tous le même refrain: "Y'en a marre!"!

Bon, sinon, mon inspection s'est bien passée et je suis contente. Maintenant, j'attends un remplacement long...

Vous n'avez pas des tuyaux? Des futures mamans bientôt en congé, des futures malades?... On sait jamais, hein? :D

Et, heu.... Littlefinou, faudra que tu m'expliques le "pas que pour ça d'ailleurs... :bleh: " :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers futurs collègues, du moins je l'espère :wink:

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais les IA ne feraient pas remonter tous le sbesoins , concernant d'éventuels recrutements de LC

Si vous connaissez des écoles, ou les enseignants ne sont pas remplacés, merci de m'envoyer un MP, pour m'informer (lieu, nom d el'école ....)

Nous avons besoin de faits concrets

Merci beaucoup au nom de la lC de Versailles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

En ce qui me concerne, ça fait 3 fois qu'on me renvoie sur le meme remplacement, la titulaire sort d'une opération et a du mal à s'en remettre... Donc je suis appelée pour 2 semaines, je dis au revoir aux enfants... et je reviens une semaine apres !

J'ai appris qu'elle demandait un mi-temps thérapeutique, elle voudrait faire seulement les matins, et comme je commence à bien connaitre la classe (je les ai eu 5 semaines la première fois...) je me demande si ils ne vont pas me coller sur la décharge ... Dans ce cas, je n'aurai que les apres midis! et tous les matins ??? Je glande à mon école de rattachement ? Quelqu'un a déjà été dans ce cas ? (mi-temps sur 4 demi journées) (je vois peut etre un peu loin, mais il faut bien qu'ils mettent quelqu'un...)

Sinon, pas grand chose du coté de l'IA, la semaine derniere, j'ai fait zil pour l'ien...j'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sera peut etre pour une LC ce poste...

ça serait tres dommage pour toi et les enfants mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bagghun, franchement, ça m'étonnerait qu'on te laisse sur ce poste si tu es à temps plein et qu'il se transforme effectivement en mi-temps... Il y a des BD à mi temps dans le département, et je pense, malheureusement, qu'on fera appel à l'une d'elles/d'eux.

Quant aux LC, une déléguée syndicale m'a confirmé qu'ils en appeleraient le moins possible cette année. Comme on est encore pas mal de BD sans poste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news Bagghun?

Moi je suis loin de chez moi cette semaine et ce matin, j'ai mis une heure et demie pour arriver avec la neige... Grrr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news Bagghun?

Moi je suis loin de chez moi cette semaine et ce matin, j'ai mis une heure et demie pour arriver avec la neige... Grrr!

ah ouai pas cool d'etre loin par un jour de neige !!!

Moi je suis encore à la meme école pour la semaine (c'est en rpi, petit village et avec la neige, pas de bus, donc cantine pas desservie, accueil de tous les enfants du village qui se présentent-normalement c'est une maternelle...- et certains parents bien embêtés!)

J'ai appris que la directrice que je remplace ne pouvait pas obtenir de mi-temps thérapeutique (il faut 3 mois de congé longue maladie pour ça!) donc la question de la décharger ne se pose plus !!! Je suis déçue car j'aurai bien essayé de demander le poste, j'accroche vraiment bien avec la classe! Certains collegues me disent qu'elle se réarretera surement, on verra... Encore faudra-t-il que je n'ai pas d'autres remplacements pour y retourner...

L'idée de faire le zil la semaine prochaine ne m'enchante vraiment pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...