Aller au contenu

BD dans le 91


littlefinou

Messages recommandés

Coucou très chère collègue,

je me doutais que c'étais toi et quand j'ai lu ton explication sur ton altercation avec 'tu sais qui ..." cela m'a fait sourire.

Comment vas tu ???

Suis sur les Ulis cette année mais BD comme toi.

En attente de poste pas trop loin j'espère.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :D

Bon courage à tout le monde !

On se tient au courant, merci déjà à celles qui ont laissé toutes les infos :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à Marcel Cachin..

Ah, celle-là je ne la connais pas... :)

Bonne journée à tou(te)s, en espérant qu'on ait toutes de bonnes nouvelles aujourd'hui !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bon courage à tous!

Euh, de mieux en mieux, je viens d'aller sur mon compte i'prof et je tombe sur mon dossier..."vous n'avez pas d'affectation" c'est rassurant....

dites a quelle ca ouvre l'IA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, vous ne devez pas prendre la classe du directeur quand vous êtes dans votre école de rattachement car vous devez pouvoir partir dans l'instant si on vous appelle ; de + vous n'êtes pas responsable de cette classe.

Maintenant, dans la pratique, il est difficile de refuser, surtout si vous n'avez rien d'autre à faire... et surtout si vous avez une secrétaire de circo aussi aimable que l'ex-mienne :mad: (LFA pour ne pas la citer) qui croit pouvoir imposer des choses alors que nous dépendons de l'IA... Comment ça j'ai des comptes à régler ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors de news ???

Moi ça commençait bien, arrivée 8h30 alors qu'ils ne sont arrivés qu'à 8h50... dans un bled archi paumé ou on capte pas (forcément !)

RPI, donc seulement 2 classes... Pas grand chose à faire quoi !!!

Le directeur m'a dit que je le remplacerai 2 jours dans les prochaines semaines pour la direction. Il a des CP...

Voili voilou pour moi !

L'attente va être interminable !!!!! Mais pas épuisante ! hihihi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou très chère collègue,

je me doutais que c'étais toi et quand j'ai lu ton explication sur ton altercation avec 'tu sais qui ..." cela m'a fait sourire.

Comment vas tu ???

Suis sur les Ulis cette année mais BD comme toi.

En attente de poste pas trop loin j'espère.

A plus

Héhé!!! On ne peut donc pas rester anonyme longtemps :lol:

De retour ce midi pour une petite pause: collègues trop sympas, et j'ai trouvé l'école où ils planquent tous les hommes de la circo (voire du bassin :wink: ). Sur 11 collègues, 7 sont des hommes!

J'ai passé ma matinée à plastifier ......faut bien aider . Dommage que je n'aie pas un poste dans cette école, mais bon.

C'est vrai que l'attente du coup de fil est longue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi, école maternelle aux ulis 2 classes une atsem dans chaque, elles ont bien bossées depuis milieu de semaine dernière (!!!! :blink::blink: !!!) donc aujourd'hui je n'ai rien fait à part taper deux trois trucs sur ordi pour la directrice

L'attente du coup de fil va être plus que longue... :sad::sad::sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...