Aller au contenu

BD dans le 91


littlefinou

Messages recommandés

L'ia se trouve au même endroit que la préfecture, si tu vois où c'est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boulevard de France à Evry....mais comment vas tu être reçue.....je ne sais pas si c'est une bonne idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ia se trouve au même endroit que la préfecture, si tu vois où c'est...

IENA

Inspection Académique de l'Essonne

Boulevard de France

91012 EVRY Cedex

Tél. : 01 69 47 83 13

Fax : 01 60 77 27 78

Mél. : ce.0911248m@ac-versailles.fr

Aller demain à l'école de rattachement, pour... je ne sais pas une 2ème pré rentrée...

Juste pour ne pas rafraichir la page du site 50 fois et ne pas rester en attente au téléphone durant 2h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ia se trouve au même endroit que la préfecture, si tu vois où c'est...

Oui!

Merci...

Et merci pour les autres réponses.

Je ne sais pas non plus si c'est une bonne idée, mais je veux tout faire pour ne pas avoir ce remplacement... Je sais que malheureusement certaines choses marchent au culot et à l'entêtement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ia se trouve au même endroit que la préfecture, si tu vois où c'est...

Oui!

Merci...

Et merci pour les autres réponses.

Je ne sais pas non plus si c'est une bonne idée, mais je veux tout faire pour ne pas avoir ce remplacement... Je sais que malheureusement certaines choses marchent au culot et à l'entêtement...

Dis leur que Kak15 le veut bien ce poste... :wink:

Blague à part, tu as entièrement raison. Et puis pourquoi serais tu mal reçu, ils sont "humains" aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir ma circo pour en savoir plus sur la pré entrée de demain (l'école ne répond pas).

J'ai bien fait elle m'a inscrite sur les listes BD... peut être des nouvelles bientôt ?

Je lui ai aussi glissé le fait que je suis enceinte, cela va t'il jouer en ma faveur ??? Maintenant c'est fait... j'attends... lol

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta pré-rentrée était ce matin ? Donc demain tu y vas pourquoi ? Ils font deux demi journées de pré-rentrée ?

Je viens enfin d'avoir la circonscription d'arpajon. Elle m'a dit que la pré-rentrée était demain à partir de 8h30 et mercredi :blink:

Elle m'a dit aussi que si l'IA ne m'a pas appelé jeudi pour un remplacement le jour de la rentrée, je devais appelé la circ pour qu'elle me donne un remplacement pour jeudi et vendredi car elle sait déjà qu'elle va en avoir. A moins que l'école de rattachement ai besoin de moi...

Moi aussi je suis sur la circo d'Arpajon et je ne savais pas tout ça. Donc jeudi si pas de nouvelles de l'IA, on appelle la circo ? Pour des remplacements court apparement, nan ?

Pffff c'est nul d'être T1, j'ai l'impression de ne rien savoir et de ne rien comprendre au système !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais si c'est une bonne idée juste parce que des fois on peut être mal reçu(e).....ça sent juste l'expérience malheureuse de l'an passé au secrétariat de la circo.... :wink:

Par contre, je vais peut être appelé la circo de cette année...puisqu'apparemment il y a une histoire de liste. Merci pour les infos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais si c'est une bonne idée juste parce que des fois on peut être mal reçu(e).....ça sent juste l'expérience malheureuse de l'an passé au secrétariat de la circo.... :wink:

Par contre, je vais peut être appelé la circo de cette année...puisqu'apparemment il y a une histoire de liste. Merci pour les infos :D

Oui, je pense qu'il vous faut contacter votre circo, je viens de le faire. Et visiblement cette personne très aimable ne savait pas que j'étais Brigade dans sa circo, comment pourrait elle nous contacter pour un remplacement si elle ne nous a sur aucune liste...

Elle m'a dit que la circo demandait l'autorisation de l'IA pour nous envoyer sur un remplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de contacter la circo de Massy: donc demain pré-rentrée dans l'école de rattachement. Selon la secrétaire, c'est l'IA qui gère les remplacements. Si toutefois je n'ai pas de remplacement, je dois contacter la circo de Massy, qui peut avoir des remplacements (ils sont peut être au courant plus vite des besoins et font le lien après avec l'IA :huh: )

Elle a quand même pris mon numéro de portable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à la question sur les fiches de paye, les collègues de l'an passé m'ont dit que dans un premier temps c'est dans l'école où on était en 2008/2009 qu'on les reçoit :blink: ça reste à vérifier...

Ah, ben c'est dommage pour moi, mon école de 2008/2009 est fermée définitivement !!

Ta pré-rentrée était ce matin ? Donc demain tu y vas pourquoi ? Ils font deux demi journées de pré-rentrée ?

Il me semble qu'officiellement, on doit faire deux journées de pré-rentrée ; l'an dernier c'était comme ça en tout cas...

Moi aussi je suis sur la circo d'Arpajon et je ne savais pas tout ça. Donc jeudi si pas de nouvelles de l'IA, on appelle la circo ? Pour des remplacements court apparement, nan ?

Pffff c'est nul d'être T1, j'ai l'impression de ne rien savoir et de ne rien comprendre au système !

Euuuuuh, tu sais, c'est tout aussi nul d'être T2, moi non plus je ne sais rien, on n'a aucune info, personne ne nous tient au courant, franchement c'est n'importe quoi ! Enfin, là où ça rassure, c'est qu'apparemment on est tou(te)s aussi peu informés, donc ça ne vient pas de nous...

Je me demandais si c'est une bonne idée juste parce que des fois on peut être mal reçu(e).....ça sent juste l'expérience malheureuse de l'an passé au secrétariat de la circo.... :wink:

Par contre, je vais peut être appelé la circo de cette année...puisqu'apparemment il y a une histoire de liste. Merci pour les infos :D

Si c'est pas indiscret, c'est quoi, "l'expérience malheureuse de l'an passé au secrétariat de la circo" ?? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...