Aller au contenu

BD dans le 91


littlefinou

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

De retour après un long moment.... :devil_2:

Je reconnais quelques profils croisés à l'époque du passage du CRPE, de la PE2....

Je vous rejoins dans le club BD 91 (en tant que NT2). Mon école de rattachement est à Wissous. J'ai téléphoné: très bon accueil.

Pour répondre à la question sur les fiches de paye, les collègues de l'an passé m'ont dit que dans un premier temps c'est dans l'école où on était en 2008/2009 qu'on les reçoit :blink: ça reste à vérifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah certaines ont été contactées... Ca bouge !

Perso je refuse certains postes, je suis enceinte et je ne compte pas faire des kilomètres à gogo ou des postes à gros stress (segpa, etc...) mais bon, encore faut il avoir qqchose ! Et puis j'ai une excise (et un certif du médecin :wink: )

Je pense qu'ils font en fonction de la localisation dans le département. Moi à Etampes ils ne vont pas m'apeller pour un poste à Draveil (enfin j'espère :blink: )

Après je ne sais pas... je pense qu'ils ont l'habitude ! lol !

Ya plus qu'à attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah certaines ont été contactées... Ca bouge !

Perso je refuse certains postes, je suis enceinte et je ne compte pas faire des kilomètres à gogo ou des postes à gros stress (segpa, etc...) mais bon, encore faut il avoir qqchose ! Et puis j'ai une excise (et un certif du médecin :wink: )

Je pense qu'ils font en fonction de la localisation dans le département. Moi à Etampes ils ne vont pas m'apeller pour un poste à Draveil (enfin j'espère :blink: )

Après je ne sais pas... je pense qu'ils ont l'habitude ! lol !

Ya plus qu'à attendre !

Alors ils doivent être en train de te chercher un truc qui te conviendra...

" Ya plus qu'à attendre ! "

C'est bien ça le problème :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça! ;)

C'est eux qui m'ont appelé tôt ce matin, après j'ai essayé de les rappeler, et ça n'a pas répondu.

C'était à Tigery et Draveil.

Oui, deux mi-temps.

Ils n'ont pas précisé si c'était pour toute l'année.

Je ne sais pas si on a le droit de refuser...

merci :smile:

Moi ça m'aurait pas déplu...bon Tigery un peu loin qd meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

je rejoins également le club des BD de l'année 2009-2010.

J'ai passé le concours dans le 91 mais j'ai été affecté à Cergy dans le 95 pour ma PE2 (4H de transport par jour). Aujourd'hui ma mutation a été acceptée, je suis donc de retour dans le 91. Par contre, du fait de cette mutation je savais que j'aurais une affectation que fin aout mais je pensais vraiment pas si tard.

Bref, j'ai fini par aller voir sur IA 91 hier soir pour voir s'il y avait des nouvelles, car j'avais toujours pas d'appel. Et c'est là que j'ai vu que j'était BD, mais j'avais pas d'école de rattachement. C'était juste indiqué BD dans la circonscription d'Evry.

Finalement, j'ai appellé l'IA tout a l'heure (que j'ai eu après 1h30 d'attente). Ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas pu appeeré car ils n'avaient que mon nom et prénom mais aucun numéro ni adresse. Donc heureusement que j'ai appelé. Je lui ai donc dit que j'habitais Boissy sous saint yon, et elle m'a donné une école de rattachement à Saint Germain lès arpajon (maternelle : ce n'est pas ce que j'affectionne mais c'est pas grave. Je suis pas loin de chez moi donc c'est cool). Donc je pense vraiment qu'ils font en fonction du lieu d'habitation.

Ensuite elle m'a dit d'appeler l'école pour savoir comment se passait leur pré-rentrée car je devait la faire là-bas du fait de ne pas avoir encore de remplacement. Et elle m'a dit aussi d'appeler la circonscription d'arpajon qui aurait peut-etre quelque chose à me faire faire.

Elle a donc pris mon numéro de téléphone et m'appellera dès que j'aurais un remplacement à faire. En général ce sont de remplacements de minimum 15 jours mais ça peut-etre une journée si un titulaire est en stage.

Voilà, c'est à peu près tout ce qu'elle m'a dit.

Maintenant, je ne vois pas ce que la circonscription pourrait me donner !?

En tout cas merci à toutes pour les informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

je rejoins également le club des BD de l'année 2009-2010.

J'ai passé le concours dans le 91 mais j'ai été affecté à Cergy dans le 95 pour ma PE2 (4H de transport par jour). Aujourd'hui ma mutation a été acceptée, je suis donc de retour dans le 91. Par contre, du fait de cette mutation je savais que j'aurais une affectation que fin aout mais je pensais vraiment pas si tard.

Bref, j'ai fini par aller voir sur IA 91 hier soir pour voir s'il y avait des nouvelles, car j'avais toujours pas d'appel. Et c'est là que j'ai vu que j'était BD, mais j'avais pas d'école de rattachement. C'était juste indiqué BD dans la circonscription d'Evry.

Finalement, j'ai appellé l'IA tout a l'heure (que j'ai eu après 1h30 d'attente). Ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas pu appeeré car ils n'avaient que mon nom et prénom mais aucun numéro ni adresse. Donc heureusement que j'ai appelé. Je lui ai donc dit que j'habitais Boissy sous saint yon, et elle m'a donné une école de rattachement à Saint Germain lès arpajon (maternelle : ce n'est pas ce que j'affectionne mais c'est pas grave. Je suis pas loin de chez moi donc c'est cool). Donc je pense vraiment qu'ils font en fonction du lieu d'habitation.

Ensuite elle m'a dit d'appeler l'école pour savoir comment se passait leur pré-rentrée car je devait la faire là-bas du fait de ne pas avoir encore de remplacement. Et elle m'a dit aussi d'appeler la circonscription d'arpajon qui aurait peut-etre quelque chose à me faire faire.

Elle a donc pris mon numéro de téléphone et m'appellera dès que j'aurais un remplacement à faire. En général ce sont de remplacements de minimum 15 jours mais ça peut-etre une journée si un titulaire est en stage.

Voilà, c'est à peu près tout ce qu'elle m'a dit.

Maintenant, je ne vois pas ce que la circonscription pourrait me donner !?

En tout cas merci à toutes pour les informations.

:wink: Pff, je viens de contacter mon école de rattachement, afin de me présenter malgré tout...

La pré rentrée s'est faite hier...

Donc demain ce sera 8h30 (J'ai perdu l'habitude) ha si seulement l'IA pouvait me contacter. J'aimerai tant avoir une vraie rentrée...

Ca se voit que je déprime là :sad::cry::D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

je rejoins également le club des BD de l'année 2009-2010.

J'ai passé le concours dans le 91 mais j'ai été affecté à Cergy dans le 95 pour ma PE2 (4H de transport par jour). Aujourd'hui ma mutation a été acceptée, je suis donc de retour dans le 91. Par contre, du fait de cette mutation je savais que j'aurais une affectation que fin aout mais je pensais vraiment pas si tard.

Bref, j'ai fini par aller voir sur IA 91 hier soir pour voir s'il y avait des nouvelles, car j'avais toujours pas d'appel. Et c'est là que j'ai vu que j'était BD, mais j'avais pas d'école de rattachement. C'était juste indiqué BD dans la circonscription d'Evry.

Finalement, j'ai appellé l'IA tout a l'heure (que j'ai eu après 1h30 d'attente). Ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas pu appeeré car ils n'avaient que mon nom et prénom mais aucun numéro ni adresse. Donc heureusement que j'ai appelé. Je lui ai donc dit que j'habitais Boissy sous saint yon, et elle m'a donné une école de rattachement à Saint Germain lès arpajon (maternelle : ce n'est pas ce que j'affectionne mais c'est pas grave. Je suis pas loin de chez moi donc c'est cool). Donc je pense vraiment qu'ils font en fonction du lieu d'habitation.

Ensuite elle m'a dit d'appeler l'école pour savoir comment se passait leur pré-rentrée car je devait la faire là-bas du fait de ne pas avoir encore de remplacement. Et elle m'a dit aussi d'appeler la circonscription d'arpajon qui aurait peut-etre quelque chose à me faire faire.

Elle a donc pris mon numéro de téléphone et m'appellera dès que j'aurais un remplacement à faire. En général ce sont de remplacements de minimum 15 jours mais ça peut-etre une journée si un titulaire est en stage.

Voilà, c'est à peu près tout ce qu'elle m'a dit.

Maintenant, je ne vois pas ce que la circonscription pourrait me donner !?

En tout cas merci à toutes pour les informations.

:wink: Pff, je viens de contacter mon école de rattachement, afin de me présenter malgré tout...

La pré rentrée s'est faite hier...

Donc demain ce sera 8h30 (J'ai perdu l'habitude) ha si seulement l'IA pouvait me contacter. J'aimerai tant avoir une vraie rentrée...

Ca se voit que je déprime là :sad::cry::D:D:D

heu... Je voulais dire que la pré rentrée c'était ce matin...C'est dire si l'attente me semble longue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta pré-rentrée était ce matin ? Donc demain tu y vas pourquoi ? Ils font deux demi journées de pré-rentrée ?

Je viens enfin d'avoir la circonscription d'arpajon. Elle m'a dit que la pré-rentrée était demain à partir de 8h30 et mercredi :blink:

Elle m'a dit aussi que si l'IA ne m'a pas appelé jeudi pour un remplacement le jour de la rentrée, je devais appelé la circ pour qu'elle me donne un remplacement pour jeudi et vendredi car elle sait déjà qu'elle va en avoir. A moins que l'école de rattachement ai besoin de moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...