Aller au contenu

BD dans le 91


littlefinou

Messages recommandés

je suis en vacances et ne rentre que mercredi, c'est assez angoissant si ils nous ont envoyé un courrier car j'ai peut être quelqueschose aussi ;;; :blink:

Bon je viens d'appeler l'IA et il n'y a rien pour moi.....COURAGE aux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en vacances et ne rentre que mercredi, c'est assez angoissant si ils nous ont envoyé un courrier car j'ai peut être quelqueschose aussi ;;; :blink:

Bon je viens d'appeler l'IA et il n'y a rien pour moi.....COURAGE aux autres

aucun courrier

juste un email pour une journée de stage portant sur la "préparation de séquences" :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en vacances et ne rentre que mercredi, c'est assez angoissant si ils nous ont envoyé un courrier car j'ai peut être quelqueschose aussi ;;; :blink:

Bon je viens d'appeler l'IA et il n'y a rien pour moi.....COURAGE aux autres

aucun courrier

juste un email pour une journée de stage portant sur la "préparation de séquences" :blink:

ta journée de stage c'est lundi prochain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois que certains BD n'ont rien :blink: Ici Zil, ils m'ont donné un ce1/ce2...jusqu'au 9 décembre! C'est sûrement pour mon inspection mais bon :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois que certains BD n'ont rien :blink: Ici Zil, ils m'ont donné un ce1/ce2...jusqu'au 9 décembre! C'est sûrement pour mon inspection mais bon :sleep:

Si ce n'est pas indiscret, tu es dans quelle circonscription ???

Cette situation d'attente n'est plus possible, je n'en peux plus ... Non pas que je veuille à tout pris bosser et aller n'importe où juste pour travailler mais je n'ai pas fait ce boulot (reconversion professionelle) pour attendre, attendre, attendre dans une école de M....

Je reste ZEN mais c'est dur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey hey ils ont retrouvé mon numéro ! LoL ! je plaisante !

J'ai un remplacement jeudi et vendredi en mater ! Deux jours... ok, mais c'est mieux que rien, depuis 1 mois et demi... !

Et vous ? Ca bouge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me demandais si quelqu'un connaissait exactement notre statut en tant que brigade inoccupée par rapport aux collègues ZIL.

Je m'explique:

Depuis le début de l'année, je ne suis resté que 2 jours dans mon école de rattachement, j'ai été appelé en tant que ZIL tous les autres jours par la secrétaire pour des remplacements sur la circonscription (à part quelques remplacements trouvés par le service des BD). Je pensais donc qu'il n'y avait pas assez de ZIL sur ma circo....Or, il y a quelques jours, j'arrive en remplacement et tombe sur une ZIL, arrivée avant moi, qui m'explique qu'elle repart dans son école de rattachement car je suis prioritaire sur le poste....Prioritaire sur un remplacement d'une journée???? En tant que BD???!!

Bref, la puce à l'oreille, je me suis depuis renseignée auprès de collègues ZIL et ai appris que beaucoup d'entre-eux étaient souvent dans leur école de rattachement...Pendant que moi, BD, j'assure des remplacements de ZIL.

Ce n'est pas que je ne veux pas travailler, mais le boulot de ZIL ne m'intéresse pas, je ne sais pas faire...arriver à 8h35 et être capable de mener une journée cohérente avec les enfants, aller chercher les infos et demander sans cesse.....

Alors voilà, que savez-vous de notre statut par rapport à la circo? Doit-on, ou non, accepter tous les remplacements ZIL? Ne doit-on les faire que s'il n'y a plus de ZIL disponible? QUID????????

Merci beaucoup pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

est ce que certains ont été appelé pour des remplacements de stage pour la semaine prochaine?

J'en ai marre d'attendre ... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...