coucouc14 Posté(e) 13 avril 2009 Posté(e) 13 avril 2009 encore une grève ce n'est pas possible!!! si cela a une incidence sur le concours ils nous le ferons savoir sur le site du rectorat comme cela a été fait pour les CAPES
coucouc14 Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 c'est gentil TRALALAS. bon courage à toi aussi et aux autres bien sûr.
kikili2 Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 Bon courage a tous pour la derniere semaine. oui bon courage à vous tous. Fos!!
coucouc14 Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 perso j'ai entendu parler de plus de 1300 inscrits cette année. info ou intox? en tout cas on m'avait dit 75 postes et cela a été confirmé 72 pour externe et 3 premier interne.
coucouc14 Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 perso je pense qu'il y aura beaucoup de monde car pour le passer l'an prochain il faut avoir été présent à toutes les épreuves d'amissibilité et ne pas avoir remis de feuille blanche. en tout cas espérons que beaucoup viennent juste pour remplir des feuilles. bon je retourne à mes révisions @+
coucouc14 Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 alors plus personne en guadeloupe!!!! c'est vrai on est tous plus ou moins dans nos dernières révisions. tenons bon, plus que 2 jours.
jessy971 Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 alors plus personne en guadeloupe!!!!c'est vrai on est tous plus ou moins dans nos dernières révisions. tenons bon, plus que 2 jours. merde à tt le monde
TRALALAS Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 coucou, je prépare ma valise demain et prends le bateau demain après midi. J''ai l'impression de ne rien retenir, j'essaye de ne pas trop stresser. alors M.... à vous tous. RDV jeudi pour se donner nos impressions. Bon voyage! Moi aussi, je prends l' avion ce soir! Il faut y croire!!! Je croise les doigts pour tous!
coucouc14 Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 MER.. à toi aussi KIKILI et à tous les autres !!!! allez hop on y croit!!!!
Messages recommandés