Aller au contenu

les lc de Rouen appelés


nouveau départ

Messages recommandés

j'ai vu deux fois le conseiller péda, le soir après la classe au tout début de mon recrutement..mais il n'est jamais venu me voir pdt une journée de classe. Pourtant c'est le meme conseiller que bisounours.... Je suis en remplacement dans cette école jusqu'aux vacances donc je ne pense pas qu'il vienne me voir....j'ai des collègues sympas qui m'aiguillent pas mal.....suis triste de partir bientot!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 243
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • superbus07

    48

  • nouveau départ

    40

  • meriam

    18

  • Lilichab

    13

bonjour !

Pour info concernant la MGEN : j'ai reçu un papier ce WE pour faire ma nouvelle carte vitale : je dois leur renvoyer mon ancienne carte. Il n'est pas question d'envoyer une photo d'identité finalement alors qu'au téléphone c'est ce que l'on m'avait dit ! et vous ça donne quoi ? au fait Mystik, ton conseiller est-il passé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai aucune nouvelle de la MGEN mais je vais essayer de les recontacter cette semaine et je vous tiendrai au courant de la suite.

Bon courage à tous pour la semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait Mystik, ton conseiller est-il passé ?

Non pas encore, je dois le voir avant les vacances. Bon courage a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Savez vous comment on accede à IPROF? j'ai recu mon NUMEN recemment et je n'arrive pas y acceder......peut etre ne suis je pas "inscrite"

si vous avez une idée :blink:

merciiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Savez vous comment on accede à IPROF? j'ai recu mon NUMEN recemment et je n'arrive pas y acceder......peut etre ne suis je pas "inscrite"

si vous avez une idée :blink:

merciiiiiii

Alors le site pour les PE c'est :

Enseignants du premier degré de l'eure :

http://www.ia27.ac-rouen.fr/accueil/i_prof_2004.htm

Enseignants du premier degré de seine maritime :

http://www.ia76.ac-rouen.fr/ia76/_iprof

Pour le reste :

l'identifiant : 7 premières lettre du nom de famille (celui que vous aviez lors de la création de la boite) et de la première lettre de votre prénom, tout attaché et en minuscule, et suivi d'un numéro en cas d'homonyme)

Le mot de passe : c'est celui de la messagerie électronique à savoir le numen (il es possible que les lettres soient à entrer en majuscule).

Voilà normalement ça marche !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Savez vous comment on accede à IPROF? j'ai recu mon NUMEN recemment et je n'arrive pas y acceder......peut etre ne suis je pas "inscrite"

si vous avez une idée :blink:

merciiiiiii

Alors le site pour les PE c'est :

Enseignants du premier degré de l'eure :

http://www.ia27.ac-rouen.fr/accueil/i_prof_2004.htm

Enseignants du premier degré de seine maritime :

http://www.ia76.ac-rouen.fr/ia76/_iprof

Pour le reste :

l'identifiant : 7 premières lettre du nom de famille (celui que vous aviez lors de la création de la boite) et de la première lettre de votre prénom, tout attaché et en minuscule, et suivi d'un numéro en cas d'homonyme)

Le mot de passe : c'est celui de la messagerie électronique à savoir le numen (il es possible que les lettres soient à entrer en majuscule).

Voilà normalement ça marche !

++

merciiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Courage, c'est l'heure du repos mérité dans quelques jours...

Une question cependant : en poste depuis le 17 novembre dernier j'ai reçu mes salaires par virement mais toujours pas mes fiches de paye.

Est-ce- normal ?

Merci d'éclairer ma lanterne sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Courage, c'est l'heure du repos mérité dans quelques jours...

Une question cependant : en poste depuis le 17 novembre dernier j'ai reçu mes salaires par virement mais toujours pas mes fiches de paye.

Est-ce- normal ?

Merci d'éclairer ma lanterne sur ce sujet.

Même chose pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recrutée mi-septembre je n'ai reçu (par courrier) mes deux premières fiches de paye (paye de fin septembre/octobre et novembre) que mi-décembre. Mais depuis, je les reçois régulièrement, entre le 10/15 du mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recrutée mi-septembre je n'ai reçu (par courrier) mes deux premières fiches de paye (paye de fin septembre/octobre et novembre) que mi-décembre. Mais depuis, je les reçois régulièrement, entre le 10/15 du mois.

Même chose pour moi, recrutée mi-septembre l'envoi de mes fiches de paye (chez moi) s'est fait de la même façon. Je pense que pour ceux qui ont été appelés mi novembre ça paraît cohérent avec le décalage que nous avons eu pour l'envoi de nos fiches de paye! je pense que vous allez les recevoir pendant les vacances peut-être sinon appelez à l'inspection savoir quand vous les aurez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos ! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...