Aller au contenu

les lc de Rouen appelés


nouveau départ

Messages recommandés

Biensûre que ce n'est qu'une rumeur puisqu'on a signé un papier nous indiquant que nous seront pe2 l'an prochain, ils ne peuvent donc pas changer ça ! Puis il y a encore un concours à bac +3 cette année donc nous serons l'année prochaine avec les reçus du concours 2009 !

Oui c'est une rumeur !! (par contre de quel papier tu parles ?? je n'ai rien eu à signer)

j'ai rencontré le directeur de l'IUFM d'Evreux qui m'a dit que l'an prochain nous LC iront en PE2 !i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 243
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • superbus07

    48

  • nouveau départ

    40

  • meriam

    18

  • Lilichab

    13

Et il t'a dit si les lc de l'eure iront à l'iufm d'evreux ou celui de MSA ?

ceux recrutés ds l'eure vont à l'IUFM d'Evreux! après on peut faire une demande pour changer d'IUFM ms en général c accordé si tu as des enfants et il faut surtout des demandes pour passer du 76 au 27.

voilà donc pas très encourageant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous les lc et autres pe qui passeront par la j aimerai savoir qui participe aux stages de remise a niveau de cm1 cm2 pdt les vacances euh c juste pr info et juste pour moi critiques s abstenir je connais deja l avis general sur la question !!!!

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des CM1 CM2 et je ne participerai pas aux stages de remise à niveau. on puisqu'on n'a pas le droit de s'exprimer j'en dirai pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des CM1 CM2 et je ne participerai pas aux stages de remise à niveau. on puisqu'on n'a pas le droit de s'exprimer j'en dirai pas plus

je n ai pas dit que tu n avais pas le droit de t exprimer mais rien que le ton de ta reponse en dit long et je ne suis pas la pour me faire insulter c tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la la faut pas se facher pour ça les filles. Chacune est libre de faire ce qu'elle veut de son temps. Mais quelque part Bidultruc tu cherchais les commentaires en tournant ton message de cette façon. Si tu choisis de faire le stage c'est ton droit y a rien de honteux la dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr faut pas se fâcher les filles !!

c'est quoi ce stage ? c uniquement pr ceux qui ont des CM1-CM2 ??? c où ??

(bcp de questions désolé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je ne me fache pas du tout !!! C'est juste que la tournure de la question me donnait envie de souligner le fait qu'on doive répondre par oui ou non sans donner sans avis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr faut pas se fâcher les filles !!

c'est quoi ce stage ? c uniquement pr ceux qui ont des CM1-CM2 ??? c où ??

(bcp de questions désolé)

Salut,

Ce stage est destiné uniquement aux CM1-CM2 mais tu peux participer même si toi tu es en CP, les CM1-CM2 seront ton public.

Ca se passe pendant les vacances de pâques, dans ton école ou bien ailleurs si personne ne veut participer dans ton école.

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolee de paraitre opposée a recevoir vos avis mais je m en prends tellement dans le nez a l ecole ou je bosse (et pas seulement pour ca!!) que j eprouve un grand raz le bol la et j avais pas envie de me faire huer encore ici parce que j accepte les heures sup qu on peut me proposer

mais bien sur toutes les opinions sont libres !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...