Aller au contenu

les lc de Rouen appelés


nouveau départ

Messages recommandés

Pour ma part j'ai des maternelles, je m'étais inscrite pour le stage mais je me suis rétractée car je préfère profiter des vacances pour me reposer (la dernière période étant assez longue) et préparer au mieux mes activités pour la reprise. En plus j'ai eu des échos de la part de collègues disant que l'année dernière il y a eu des pbs de fonds et que certains n'avaient pas été payés pour le stage mais qu'ils avaient récupéré leurs heures sur les heures d'aide personnalisée.

Le coordinateur a accepté ma rétractation car il y a visiblement beaucoup de volontaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 243
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • superbus07

    48

  • nouveau départ

    40

  • meriam

    18

  • Lilichab

    13

bonjour darcos m'enerve de plus en plus et le gouvernement aussi, marre, qu'il prenne les gens pour des cons.

Je pense que quelque soit notre situation il faut durcir les actions et pour nous tous les lc de france je pense qu'on devrait lancer un message comme quoi nous allons empecher le bon déroulement des examens au mois d'avril par différentes actions. bloquer les examens Nous sommes pas entendus il faut agir.

+ marre des profs qui font des heures sup sans penser à l'élève lui meme il ne faut pas penser qu a son porte feuille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends ton ras le bol mais les profs qui font des heures sup pensent aux élèves sans pour autant faire du bénévolat! Les heures sup demandent une préparation, du temps et de l'énergie. Je précisais juste les pbs rencontrés l'an passé!

Maintenant ceux qui veulent se dévouer entièrement à la réussite des élèves sans penser à leur porte feuille peuvent aussi faire du soutien scolaire par le biais d'associations sans être rémunéré!

Il ne faut pas tout mélanger, et ce n'est pas la faute des profs sur le terrain si les recrutements sont actuellement limités. Il me semble que notre soutien en cas de grève est assez éloquant. Pas la peine de faire des remarques désobligeantes et surtout gratuites!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut chers collègues,

Je viens de voir qu'il n'y a plus que 207 places au concours cette année. Vraiment, on a eu chaud aux fesses. Quelle chance (même si on a bossé pour) d'être de ce côté du forum et de passer de meilleures vacances de pâques que l'année dernière.

Sur ce... bonnes vacances à tous. :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

oulala ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de nouvelles des LC appelées!

Tout le monde est débordé en cette fin d'année?

Enfin qui dit fin d'année dit "il faut penser à la rentrée prochaine!". Alors à ce sujet qui sait dans quel IUFM nous allons être affectées. J'ai bien compris que ceux recrutés dans le 27 iront à évreux et ceux recrutés dans le 76 iront à rouen ou au havre. Mais justement comment sait-on si c'est rouen ou le havre?

Si quelqu'un a des infos à ce sujet merci de me les transmettre! Qui peut-on appeler pour être fixé car mine rien s'il faut déménager ce serait pas mal qu'on soit prévenue le plus tôt possible.

Je suis volontaire pour appeler mais je ne sais pas trop si c'est les IUFM, l'inspection, le rectorat...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de nouvelles des LC appelées!

Tout le monde est débordé en cette fin d'année?

Enfin qui dit fin d'année dit "il faut penser à la rentrée prochaine!". Alors à ce sujet qui sait dans quel IUFM nous allons être affectées. J'ai bien compris que ceux recrutés dans le 27 iront à évreux et ceux recrutés dans le 76 iront à rouen ou au havre. Mais justement comment sait-on si c'est rouen ou le havre?

Si quelqu'un a des infos à ce sujet merci de me les transmettre! Qui peut-on appeler pour être fixé car mine rien s'il faut déménager ce serait pas mal qu'on soit prévenue le plus tôt possible.

Je suis volontaire pour appeler mais je ne sais pas trop si c'est les IUFM, l'inspection, le rectorat...

Merci

Salut...

L'IUFM du Havre est très petit... Normalement les gens qui iront au Havre l'ont demandé

Nous devrions être sur MSA à la rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de nouvelles des LC appelées!

Tout le monde est débordé en cette fin d'année?

Enfin qui dit fin d'année dit "il faut penser à la rentrée prochaine!". Alors à ce sujet qui sait dans quel IUFM nous allons être affectées. J'ai bien compris que ceux recrutés dans le 27 iront à évreux et ceux recrutés dans le 76 iront à rouen ou au havre. Mais justement comment sait-on si c'est rouen ou le havre?

Si quelqu'un a des infos à ce sujet merci de me les transmettre! Qui peut-on appeler pour être fixé car mine rien s'il faut déménager ce serait pas mal qu'on soit prévenue le plus tôt possible.

Je suis volontaire pour appeler mais je ne sais pas trop si c'est les IUFM, l'inspection, le rectorat...

Merci

Salut...

L'IUFM du Havre est très petit... Normalement les gens qui iront au Havre l'ont demandé

Nous devrions être sur MSA à la rentrée

bonjour !

normalement ceux appelés dans l'eure (c'est mon cas) seront à l'IUFM d'Evreux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wed tu dis que ceux qui iront au Havre l'ont demandé, mais à qui et quand?

Moi je n'ai reçu aucun papier me demandant où je voulais aller l'année prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de nouvelles des LC appelées!

Tout le monde est débordé en cette fin d'année?

Enfin qui dit fin d'année dit "il faut penser à la rentrée prochaine!". Alors à ce sujet qui sait dans quel IUFM nous allons être affectées. J'ai bien compris que ceux recrutés dans le 27 iront à évreux et ceux recrutés dans le 76 iront à rouen ou au havre. Mais justement comment sait-on si c'est rouen ou le havre?

Si quelqu'un a des infos à ce sujet merci de me les transmettre! Qui peut-on appeler pour être fixé car mine rien s'il faut déménager ce serait pas mal qu'on soit prévenue le plus tôt pn psible.

Je suis volontaire pour appeler mais je ne sais pas trop si c'est les IUFM, l'inspection, le rectorat...

Merci

moi non plus je n'ai rien recu! Et j'aimerai bien savoir ou je serai l an prochain!

Je pense qu'il faudrait appeler ceux qui nous ont appelé non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai appelé la responsable de l'iufm de Rouen cet après midi pour savoir dans quel iufm je serai l'an prochain.

Alors nous allons recevoir un dossier entre mi-juin et fin juin pour connaître notre souhait. Ceux qui ont été recrutés au havre et qui désirent y rester devront le préciser. Mais comme l'iufm du havre est un petit centre, il n'y a pas beaucoup de places! Les LC recrutées au Havre, qui résident au Havre et qui ont des enfants seront prioritaires (justificatifs à fournir: quittance EDF, livret de famille, certificat de l'école pour les enfants scolarisés...).

Réponse définitive du lieu de formation entre mi juillet et fin juillet (plus fin d'ailleurs).

Voilà ça nous laissera un petit mois nous organiser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai appelé la responsable de l'iufm de Rouen cet après midi pour savoir dans quel iufm je serai l'an prochain.

Alors nous allons recevoir un dossier entre mi-juin et fin juin pour connaître notre souhait. Ceux qui ont été recrutés au havre et qui désirent y rester devront le préciser. Mais comme l'iufm du havre est un petit centre, il n'y a pas beaucoup de places! Les LC recrutées au Havre, qui résident au Havre et qui ont des enfants seront prioritaires (justificatifs à fournir: quittance EDF, livret de famille, certificat de l'école pour les enfants scolarisés...).

Réponse définitive du lieu de formation entre mi juillet et fin juillet (plus fin d'ailleurs).

Voilà ça nous laissera un petit mois nous organiser!

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprends bien, si on a été recruté dans le 76 et qu'on veut aller à Rouen on a toutes nos chances d'y être accepté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...