Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

moi aussi je serai sur Evreux normalement !!

bonjour à tous les futurs PE2 !!

• Réponses 243
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• superbus07

48

• nouveau départ

40

• meriam

18

• Lilichab

13

Posté(e)

cool! je serais pas toute seule lol

Posté(e)

Etant 204 sur 208 et Evreux étant mon premier voeu, j'espère être prise sur Evreux !! Mais d'après des amies, Evreux étant le moins demandé, je pense y rester.

Quels sont vos voeux de cycle pour le SRF, NAD76 et SUPERBUS07 ?

MYSTIK, j'suis contente de te retrouver !!

Posté(e)

Etant 204 sur 208 et Evreux étant mon premier voeu, j'espère être prise sur Evreux !! Mais d'après des amies, Evreux étant le moins demandé, je pense y rester.

Quels sont vos voeux de cycle pour le SRF, NAD76 et SUPERBUS07 ?

MYSTIK, j'suis contente de te retrouver !!

j'ai répondu sur l'autre post alors je remet pas là ça ferai doublon, ;-)

Posté(e)
j'ai répondu sur l'autre post alors je remet pas là ça ferai doublon, ;-)

tu peux mettre le lien de l'autre poste STP ??

Posté(e)

au fait mes voeux pr le SRF : ds l'ordre : cycles 2 - 3 - 1

et toi mamzellecaro ?

Posté(e)
Parmi ceux qui ont déja fait leur PE2 pouvez vous nous dire si il y a des choses à préparer avant la rentrée parce que les préparations en urgence je crois qu'en tant que LC on a tous connu et si je peux éviter...je prendrai bien un peu d'avance pendant les vacances..... :D

Bonjour à tous ! J'étais dans votre cas l'an dernier puisque LC appelée fin septembre. Je viens donc de finir ma PE2 cette année et bien contente de repartir sur le terrain !!! J'étais sur Evreux et je voulais vous dire PROFITEZ DE VOS VACANCES (vous l'avez mérité) !!! Rien à préparer à l'avance : vous allez connaître vos SRF mi-juillet si c'est comme l'année dernière mais il faut attendre de rencontrer votre titulaire qui vous proposera (ou imposera) les matières à enseigner. Si vous avez des questions, allez-y ! Bonnes vacances à tous

Posté(e)

bonjour tout le monde et bonnes vacances à tous et toutes,

j'essaie de me faire à l'idée de ne plus revoir ma classe après .... quelques larmes avec les élèves, les mamans (oui, oui une bien accrochée à moi!) et ma collègue qui va muter (élèves éparpillés un peu partout avec éclatement du sivos en septembre donc classe unique sur mon poste!) en ce début de vacances pluvieux et me posait parmi tant d'autres une question à propos de l'iufm l'an prochain même si je pense avoir la réponse: y a t'il des frais de scolarité à la rentrée pour la PE2 et si oui de quel montant s'agit t'il? (Je sais bien que nous sommes payés, là n'est pas le problème mais c'est une interrogation purement technique!). Je serai pour ma part à mont saint aignan (je crois, pitié pas le Havre) et suis un peu stressée de ne connaître personne et de me retrouver à mon tour sur les bancs de l'école ( CNED et AE pendant plusieurs années donc plus le statut d'élève depuis un bout déjà!) avec en prime des kms à avaler (de ma campagne à mt st aignan) pour des journées peut être même pas complètes!

merci d'avance pour vos réponses

Posté(e)
bonjour tout le monde et bonnes vacances à tous et toutes,

j'essaie de me faire à l'idée de ne plus revoir ma classe après .... quelques larmes avec les élèves, les mamans (oui, oui une bien accrochée à moi!) et ma collègue qui va muter (élèves éparpillés un peu partout avec éclatement du sivos en septembre donc classe unique sur mon poste!) en ce début de vacances pluvieux et me posait parmi tant d'autres une question à propos de l'iufm l'an prochain même si je pense avoir la réponse: y a t'il des frais de scolarité à la rentrée pour la PE2 et si oui de quel montant s'agit t'il? (Je sais bien que nous sommes payés, là n'est pas le problème mais c'est une interrogation purement technique!). Je serai pour ma part à mont saint aignan (je crois, pitié pas le Havre) et suis un peu stressée de ne connaître personne et de me retrouver à mon tour sur les bancs de l'école ( CNED et AE pendant plusieurs années donc plus le statut d'élève depuis un bout déjà!) avec en prime des kms à avaler (de ma campagne à mt st aignan) pour des journées peut être même pas complètes!

merci d'avance pour vos réponses

Pas de frais d'inscription mais seulement une cotisation de 30,30 euros pour le CIRFM (la bibliothèque).

Posté(e)

coucou leatitia, contente de savoir que ça s'est bien passé pour toi aussi,

un peu déçue d'avoir déménagé si loin, j'aurais bien fais la route avec toi, pfff,

mais bon, pas le choix!!!!!

merci lili pour l'info!

c'est sympa :D

Posté(e)
coucou leatitia, contente de savoir que ça s'est bien passé pour toi aussi,

un peu déçue d'avoir déménagé si loin, j'aurais bien fais la route avec toi, pfff,

mais bon, pas le choix!!!!!

merci lili pour l'info!

c'est sympa :D

coucou, moi aussi j'aurai bien fais la route avaec toi je me suis fait la réflexion il y a peu de temps quand je me suis rendu compte que ti tu serais sur evreux. J'espère que tut va bien pour toi sur tous les plans. Bonnes vacances à toi miss