Aller au contenu

Certificat Langue C1 Et C2I


chachaparis

Messages recommandés

Houuuuuu, ambiance! :lol:

Bon ben je crois que je vais faire comme mini-luc-chatel et aller faire un gros dodo moi!

PS pour Diana: Non c'est pas moi sa maîtresse, si j'avais couché avec luc chatel j'aurais demandé un C12, pas un C1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • liline57

    22

  • FloCRPE3

    21

  • Soph69

    16

  • diana25

    15

T'arretes avec tes conneries de C12, mon chéri me regarde bizarement quand je glousse!!!

Arrête d'appeler ton bébé comme ça, bouhhhhhhhh!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux! Tu dois passer une habilitation dans la langue enseignée...

Maintenant oui, mais plus tard quand le C1 sera en pré-requis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux! Tu dois passer une habilitation dans la langue enseignée...

Maintenant oui, mais plus tard quand le C1 sera en pré-requis ?

Ça ne change rien. Il te faut et il te faudra une habilitation dans la langue que tu enseignes, que ce soit le pré-requis ou une habilitation. Quand même, il ne faut pas exagérer... Je ne sais pas qui vous a mis ça dans la tête mais ce ne sont pas des personnes très bien renseignées. :noelrolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne change rien. Il te faut et il te faudra une habilitation dans la langue que tu enseignes, que ce soit le pré-requis ou une habilitation. Quand même, il ne faut pas exagérer... Je ne sais pas qui vous a mis ça dans la tête mais ce ne sont pas des personnes très bien renseignées. :noelrolleyes:

Donc si on passe le C1 portugais et que l'école on l'où enseigne dispense que des cours d'anglais il faudra passer l'habilitation en anglais. Donc le C1 en pré-requis ne sert à rien !

Et mon message précédent était une interrogation, donc personne ne m'a rien mis en tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne change rien. Il te faut et il te faudra une habilitation dans la langue que tu enseignes, que ce soit le pré-requis ou une habilitation. Quand même, il ne faut pas exagérer... Je ne sais pas qui vous a mis ça dans la tête mais ce ne sont pas des personnes très bien renseignées. :noelrolleyes:

Donc si on passe le C1 portugais et que l'école on l'où enseigne dispense que des cours d'anglais il faudra passer l'habilitation en anglais. Donc le C1 en pré-requis ne sert à rien !

Et mon message précédent était une interrogation, donc personne ne m'a rien mis en tête.

:noelbiggrin: Ah ah ah! J'abandonne... Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne change rien. Il te faut et il te faudra une habilitation dans la langue que tu enseignes, que ce soit le pré-requis ou une habilitation. Quand même, il ne faut pas exagérer... Je ne sais pas qui vous a mis ça dans la tête mais ce ne sont pas des personnes très bien renseignées. :noelrolleyes:

Donc si on passe le C1 portugais et que l'école on l'où enseigne dispense que des cours d'anglais il faudra passer l'habilitation en anglais. Donc le C1 en pré-requis ne sert à rien !

Et mon message précédent était une interrogation, donc personne ne m'a rien mis en tête.

Tu enseignes la langue dont tu as l'habilitation. Il me semble que ce n'est pas à l'école de te dicter ta LV, c'est à toi d'en enseigner une quelle qu'elle soit. Maintenant si cela n'entre pas dans la politique de l'école, c'est autre chose.

(A vérifier si l'école peut t'obliger à enseigner telle ou telle LV)

Exemple perso d'ici en Guyane, dans la même école:

_ j'enseigne l'Anglais.

_ un collègue enseigne le Portugais (du reste, très apprécié par l'IEN).

_ une autre collègue enseigne le Créole.

Rien n'est obligatoire sauf le fait d'enseigner une LV (et encore...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu enseignes la langue dont tu as l'habilitation. Il me semble que ce n'est pas à l'école de te dicter ta LV, c'est à toi d'en enseigner une quelle qu'elle soit. Maintenant si cela n'entre pas dans la politique de l'école, c'est autre chose.

(A vérifier si l'école peut t'obliger à enseigner telle ou telle LV)

Exemple perso d'ici en Guyane, dans la même école:

_ j'enseigne l'Anglais.

_ un collègue enseigne le Portugais (du reste, très apprécié par l'IEN).

_ une autre collègue enseigne le Créole.

Rien n'est obligatoire sauf le fait d'enseigner une LV (et encore...).

Je suis d'accord avec toi mais je lis sur certains topics que l'on "force" un peu les PE en Alsace-Moselle à enseigner l'allemand même s'ils ne maîtrisent pas bien la langue. Ils ont l'habilitation presque d'office s'ils ont suivi 2-3 modules.

Sinon pourquoi un pré-requis en langue s'il faut ensuite une habilitation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour, je suis nouveau sur le forum :wink:

Et cette nouvelle réforme...fait vraiment très peur, c'est incroyable : j'ai fait quelques recherches sur les équivalences C1 en anglais (ou autre

langue), eh bien le C1 correspond à 110/120 au TOEFL !!!! soit tenez vous bien ......... 18.33/20 :cry::cry::cry:

Alors en 2011, s'il faut Bac+5, PSC1, c2i, C1, et 50m en natation........je me demande combien il y aura de candidats........

peut être qu'en 2012 il faudra avoir un brevet de pilote de ligne et un diplôme de chirurgie cardio/vasculaire pour pouvoir s'inscrire au

concours......

Modifié par DELTAFOX88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Jean en question vit dans un autre monde que le notre......

Nous autres, c'est "La France d'en bas" notre quotidien......pour rejoindre la "France d'en haut" , il faut sans doute passer son brevet de pilote de ligne prérequis au CRPE de 2012 ........ là, j'exagère un peu......mais pas tant que ça!!!!! car pour avoir C1 en anglais (ou autre langue) .......bah c'est pas coton....

Pour s'entrainer à l'anglais, je propose qu'on parle anglais sur le forum, allé je commence !!!

Good bye, my friends !!!!! (eh hop, je le tiens mon 18.33/20 au TOEF)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Jean en question vit dans un autre monde que le notre......

Nous autres, c'est "La France d'en bas" notre quotidien......pour rejoindre la "France d'en haut" , il faut sans doute passer son brevet de pilote de ligne prérequis au CRPE de 2012 ........ là, j'exagère un peu......mais pas tant que ça!!!!! car pour avoir C1 en anglais.......bah c'est pas coton....

Pour s'entrainer à l'anglais, je propose qu'on parle anglais sur le forum, allé je commence !!!

Good bye, my friends !!!!! (eh hop, je le tiens mon 18.33/20 au TOEFL)

Fred

en langue ! Il n'y a pas que l'anglais dans la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...