Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ça complète l'autre article c bien.

allé on fonce, à nous le crpe 2010!!!!!!!!!!lol

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Thursday

90

• harpège

56

• nanniss

53

• cinday82

53

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

c'est clair! allez, me reste plusqu'à espérer de bonnes nouvelles concernant le recrutement des LC et ca c'est pas gagné! :/

Posté(e)

moi j'espere juste pour le moment que l'on pourra le retenter librement l'année pro comme l'avait promis Darcos!! (pour ceux présents aux épreuvescette année)

Posté(e)
Merci pour ton lien mais ça ne nous apporte pas de bonnes nouvelles, s'ils sont encore entrain d'en débattre, nous aurons, selon l'article, des nouvelles de tout ça :

"Avec Valérie Pécresse, nous reverrons les organisations syndicales fin novembre-début décembre sur les différents sujets"

fin novembre début décembre :blink: et comment on fait pour nous inscrire à la rentrée nous ??? :cry:

Si ils ouvrent les inscriptions comme d'habitudes, en septembre, il n'y aura plus de soucis à se faire pour le CRPE 2010. En effet, tu t'inscris pour un concours selon certaines modalités. Une fois l'inscription faite, ils ne peuvent plus en changer. Donc, no soucis.

Fin novembre-début décembre, cela concernera le CRPE version 2011.

Posté(e)
Merci pour ton lien mais ça ne nous apporte pas de bonnes nouvelles, s'ils sont encore entrain d'en débattre, nous aurons, selon l'article, des nouvelles de tout ça :

"Avec Valérie Pécresse, nous reverrons les organisations syndicales fin novembre-début décembre sur les différents sujets"

fin novembre début décembre :blink: et comment on fait pour nous inscrire à la rentrée nous ??? :cry:

Si ils ouvrent les inscriptions comme d'habitudes, en septembre, il n'y aura plus de soucis à se faire pour le CRPE 2010. En effet, tu t'inscris pour un concours selon certaines modalités. Une fois l'inscription faite, ils ne peuvent plus en changer. Donc, no soucis.

Fin novembre-début décembre, cela concernera le CRPE version 2011.

oui je suis tt a fait d accord, s'il discutent jusqu'à fin novembre, c que c bon pr le crpe 2010 ça parait logique.

de ttes façon il n'était pas question que ça soit le nouveau crpe en 2010 ms juste on s'intérogeait sur les modalités pr le passer a savoir s'il fallait, en plus le fait d'etre présents aux épreuves en 2009, un

master.et ceci n'est pas mentionné ds le lien que je vous ai mi dc jpense pas que ça soit d'actualité pr le moment

Posté(e)

J'ai pas tout lu mais les dernières pages m'inquiètent.

Pour le passer en 2010 il suffira d'avoir une licence + avoir été présent aux écrits, c'est bien cela ?

Posté(e)

Pour le passer en 2010 il suffira d'avoir une licence + avoir été présent aux écrits, c'est bien cela ?

NORMALEMENT OUI !!!

Pour 2010, et pour ceux qui étaient présents aux épreuves d'admissibilités, mêmes conditions que 2009

Mais pour être sûr et certain, il faut attendre le BO qui, selon moi, confirmera cela

Posté(e)

NORMALEMENT OUI !!!

Pour 2010, et pour ceux qui étaient présents aux épreuves d'admissibilités, mêmes conditions que 2009

Mais pour être sûr et certain, il faut attendre le BO qui, selon moi, confirmera cela

OK car j'ai abandonné l'idée de faire un M1 + préparation concours + AE pour ne faire "que" préparation concours + AE

Bon je vais attendre pour me réinscrire au CNED

Edit : la prépa du cned sera-t-elle équivalente à M1 ? Car sur le dossier de bourse il est écrit : Prépa. Concours Enseignants (Cursus LMD : Master) et l'an dernier c'était Préparations aux concours d'enseignant (Cursus hors LMD)

Posté(e)

NORMALEMENT OUI !!!

OK car j'ai abandonné l'idée de faire un M1 + préparation concours + AE pour ne faire "que" préparation concours + AE

Bon je vais attendre pour me réinscrire au CNED

Edit : la prépa du cned sera-t-elle équivalente à M1 ? Car sur le dossier de bourse il est écrit : Prépa. Concours Enseignants (Cursus LMD : Master) et l'an dernier c'était Préparations aux concours d'enseignant (Cursus hors LMD)

idem j'attens pr m'inscrire au cned, je n'ai pas fait attention en revanche de se qui était marqué master ou pas, ms ça serait bien si oui, on sait jamais.

c pareil je viens d apprendre que g été prise pr un poste d'AE a mi temps jsui trop contente!

Posté(e)

Bonjour,

Une petite question : concernant les pré_requis pour le CRPE 2010, on est toujours sur le PSC1 et le 50 m en natation, il ne faut rien de plus?

Et j'ai lu que le programme en histoire géo changait pour 2010

Posté(e)
idem j'attens pr m'inscrire au cned, je n'ai pas fait attention en revanche de se qui était marqué master ou pas, ms ça serait bien si oui, on sait jamais.

c pareil je viens d apprendre que g été prise pr un poste d'AE a mi temps jsui trop contente!

J'ai envoyé un mail au cned je mettrais la réponse ici.

T'as déjà signé quelque-chose ? Car moi je n'ai qu'une confirmation orale et ça me stresse un peu.

Posté(e)

J'ai envoyé un mail au cned je mettrais la réponse ici.

T'as déjà signé quelque-chose ? Car moi je n'ai qu'une confirmation orale et ça me stresse un peu.

oui elle m'a téléphoné auj et m'a dit que je ne recevrais pa de courrier, de pas m'inquièter.il faut que je les rapelle fin aout pr passer signé le contrat

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...