Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour le médecin agréé, il y a une liste, et je crois me souvenir qu'il n'y en n'a pas beaucoup ; c'est à cette occasion que j'ai eu mon 1er aperçu du système de santé guyanais (comment dire... épique !!!) ; heureusement, je n'ai pas vraiment eu à me plaindre par la suite. Il me semble qu'il fallait ensuite envoyer le certificat en recommandé avant le début des épreuves.

Bon, je capitule, Bavouille 1er est encore sous décalage horaire et s'énerve. Bon voyage Sevea, et bonne révisions à tous !

• Réponses 341
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Sevea

106

• carole38

46

• TRALALAS

27

• satin

20

Membres les plus actifs

Posté(e)

Sur la liste trouvée il y avait 3 noms pour Rémire-Montjoly et 1 seul est toujours là, 1 autre a été remplacé mais sais pas s'il est agréé EN ou pas (autant aller directement chez un médecin agréé si je le peux, ça ne change rien).

Rien indiqué quant à l'envoi du certificat en recommandé avant l'épreuve sur la convoc des écrits et c'est seulement aujourd'hui que ma copine récupère ma convoc pour les oraux, du coup je saurai ça en arrivant demain...

Allez, allez, on verra bien...

Posté(e)

Juste un coucou, que ce ne soit pas uniquement Sevea qui fasse vivre le post.

Je suis épuisée, mais je bosse, rien de bien original.

Je pense avoir ma convoc demain au plus, je ferai part de mes dates en ligne dès que je les ai.

Bon courage à tous, c'est la dernière ligne droite, c'est ce que je me dis tous les jours ... mais je voudrais déjà être à la fin

Posté(e)

Bon courage pour les révisions Supavéro. ;)

Moi, je me dis que je vais ENFIN pouvoir vraiment réviser à partir de demain, quand je serai dans l'avion... C'est pas brillant niveau délai, mais je fais ce que je peux et avec 2 tafs et 2 loulous, là, les oraux, c'était juste pas possible. :sad:

Comment ça se fait que tu n'auras ta convoc que demain? Quelqu'un la récupère pour toi? J'aurai la mienne demain en arrivant, ma copine doit la récupérer pour moi aujourd'hui (sur la convoc des écrits il était noté que les convocs pour les oraux étaient à retirer aujourd'hui, pas à partir d'aujourd'hui, du coup ma copine fait son possible pour la récupérer aujourd'hui...).

Posté(e)

Zut... je croyais que c'était à partir d'aujourd'hui !!!

je vais demander qu'on me la récupère ... tout cela est bien compliqué

un vrai parcours du combattant quand on n'est pas sur place, comme si ce n'est pas suffisant

la masse de boulot et le stress d'un concours...

tu sais jusqu'à quelle heure on peut les enlever stp

A bientôt

Posté(e)

Je ne sais pas hein si c'est à partir d'aujourd'hui ou seulement aujourd'hui, mais en lisant littéralement moi j'avais compris que c'était seulement aujourd'hui, mais j'ai ptêt mal compris?! :idontno:

Je n'ai pas d'heure mais il me semble que le rectorat est ouvert jusque 18h30 (ma copine avait téléphoné le jour où les résultats avaient été affichés, le 19 mai, pour savoir jusqu'à quelle heure elle pouvait y aller et on lui avait dit 18h30). :)

Posté(e)

Tu avais bien compris, mais mon ami revient du rectorat (qui ferme à 18h en fait), demain il pourra me prendre ma convocation.

Merci et fais un bon voyage

Posté(e)

Ah, donc je n'ai pas poussé ma copine à aller sur place aujourd'hui pour rien! :) Contente que tu puisses tout de même avoir ta convocation demain. ;)

Allez, mes affaires sont prêtes, je vais aller profiter de mon doudou avant cette loooongue séparation de 3 semaines... :wub:

EDIT: Je viens d'avoir mes dates (ma copine a ma convocation enaccord8.gif ).

Jeudi 11/06: oral pro + littérature de jeunesse

Vendredi 12/06: anglais

Vendredi 18/06: 1500m

Samedi 20/06: oral d'EPS

C'est cool car ça me laisse 1 semaine pour réviser l'OP et l'anglais, puis encore 1 semaine pour réviser mon oral d'EPS, sans compter les 2 semaines d'entraînement sur place avant le jour de l'épreuve. enaccord8.gif

Posté(e)

carrément, j'espère avoir des dates similaires, bon câlin

A+

Posté(e)

Supavero >> As-tu pensé à envoyé un exemplaire (je pense qu'il faut en garder un pour le jour de l'épreuve) de ton certificat médical pour l'EPS au rectorat? Je ne le savais pas, mais il faut en envoyer un exemplaire avant le jour de l'épreuve. La dame m'a dit qu'il n'était pas nécessaire de l'envoyer en recommandé, un simple courrier suffit. ;)

Sinon c'est ok, quelqu'un a pu récupérer ta convocation?

Posté(e)

salut,

un ami me l'a récupérée mais je ne l'ai pas sous les yeux je sais juste que je passe oral pro le mardi 9.

pour le certificat le rectorat lui a dit que je dois avoir avec moi une photocopie le jour du concours à remettre sur place.

je n'en sais pas plus.

merci de l'info, bosse bien, A+

Posté(e)

La dame de la DEC m'a dit qu'il fallait envoyer une copie du certificat au rectorat (site Polycarpe) avant l'épreuve en plus d'avoir un exemplaire avec soi le jour de l'épreuve. On l'avait également dit à ma copine sur place lorsqu'elle est allée récupérer ma convocation, alors mieux vaut penser à envoyer ça, ce serait dommage d'être recalée pour ça. ;)