supavero Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 je m'en occupe la semaine prochaine, pour le moment je suis hors de la Guyane j'arrive dimanche et je commence mardi parl'oral pro a+
satin Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 Allez, un peu d'animation par ici, normalement à cette heure-ci tout le monde a fini ses épreuves ! Détendez-vous, ne pensez plus à ce que vous avez dit (ou pas) et profitez de vos derniers moments en Guyane pour ceux qui repartent, il paraît qu'il y a des éclosions de tortues à la plage des Salines. Bon week-end à tous !
Sevea Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 Yes, c'est finiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vais aller faire un tour pour essayer de voir ça à la plage... Aujourd'hui... ou alors demain... Je crois que je vais commencer par une sieste!! Ah et puis j'ai aussi une maison à aller visiter (sait-on jamais... )! Et puis faire mon sac avant de partir (lundi)... et de revoir ma petite famille!!!!
Sevea Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Info pour les admissibles de Guyane: il est possible de retirer dès à présent le "dossier" (en fait 2 feuilles) à remplir, compléter et retourner au rectorat de Troubiran pour le cas où l'on serait admis (pour ceux qui habitent loin, c'est pratique ).
Mayal2 Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Info pour les admissibles de Guyane: il est possible de retirer dès à présent le "dossier" (en fait 2 feuilles) à remplir, compléter et retourner au rectorat de Troubiran pour le cas où l'on serait admis (pour ceux qui habitent loin, c'est pratique ). Bonjour Sevea, De quel dossier parles-tu ? Je sais que lors de l'entretien d'EPS, nous avons eu une petite feuille nous informant qu'il fallait s'inscrire pour le stage en responsabilité filé par le biais du site de l'IUFM. Parles-tu de cette inscription ? D'ailleurs, lorsque l'on va sur ce site, les dates ne sont pas à jour. L'inscription est pour l'année 2008-2009...
Sevea Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Info pour les admissibles de Guyane: il est possible de retirer dès à présent le "dossier" (en fait 2 feuilles) à remplir, compléter et retourner au rectorat de Troubiran pour le cas où l'on serait admis (pour ceux qui habitent loin, c'est pratique ). Bonjour Sevea, De quel dossier parles-tu ? Je sais que lors de l'entretien d'EPS, nous avons eu une petite feuille nous informant qu'il fallait s'inscrire pour le stage en responsabilité filé par le biais du site de l'IUFM. Parles-tu de cette inscription ? D'ailleurs, lorsque l'on va sur ce site, les dates ne sont pas à jour. L'inscription est pour l'année 2008-2009... Non, non, je ne parle pas de ça: ça, ce sera à partir du 1er juillet (c'est sans doute pour ça que les dates ne sont pas à jour d'ailleurs ). Moi je parle des 2 feuilles à récupérer au rectorat à Troubiran: 1 feuille blanche avec la liste des docs à fournir et 1 feuille jaune = un formulaire à remplir (intitulé du formulaire: "NOTICE INDIVIDUELLE DESTINEE A LA GESTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIERE"). En fait, c'est à remplir seulement si on est admis, mais comme certains habitent loin (St Laurent, fleuve, métropole...) il est possible de retirer tout ça même avant de connaître les résultats.
Mayal2 Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Info pour les admissibles de Guyane: il est possible de retirer dès à présent le "dossier" (en fait 2 feuilles) à remplir, compléter et retourner au rectorat de Troubiran pour le cas où l'on serait admis (pour ceux qui habitent loin, c'est pratique ). Bonjour Sevea, De quel dossier parles-tu ? Je sais que lors de l'entretien d'EPS, nous avons eu une petite feuille nous informant qu'il fallait s'inscrire pour le stage en responsabilité filé par le biais du site de l'IUFM. Parles-tu de cette inscription ? D'ailleurs, lorsque l'on va sur ce site, les dates ne sont pas à jour. L'inscription est pour l'année 2008-2009... Non, non, je ne parle pas de ça: ça, ce sera à partir du 1er juillet (c'est sans doute pour ça que les dates ne sont pas à jour d'ailleurs ). Moi je parle des 2 feuilles à récupérer au rectorat à Troubiran: 1 feuille blanche avec la liste des docs à fournir et 1 feuille jaune = un formulaire à remplir (intitulé du formulaire: "NOTICE INDIVIDUELLE DESTINEE A LA GESTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIERE"). En fait, c'est à remplir seulement si on est admis, mais comme certains habitent loin (St Laurent, fleuve, métropole...) il est possible de retirer tout ça même avant de connaître les résultats. D'accord, je comprends mieux. Je te remercie pour le renseignement. Je retirerai ce dossier si je suis admise... Espérons... Je croise les doigts...
Sevea Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Quelqu'un sur place pour jeter un oeil dans la journée à l'IUFM ou au rectorat ou dans une inspection (peu importe laquelle, les résultats sont censés être affichés dans toutes les inspections normalement je crois...)??? Non parce que comme pour les écrits ils ont été affichés la veille du jour prévu, sait-on jamais...
Nana75 Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Bonjour, Mon mari est sur place, il me dit que ce matin, ce n'était pas encore là. Patience ! Je sais, c'est facile à dire. Moi non plus, je ne tiens plus en place.
Sevea Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Est-ce qu'il te serait possible éventuellement de communiquer mon nom et mon prénom à ton mari pour qu'il regarde pour moi lorsqu'il repassera devant?
Nana75 Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Désolée Sevea, Il est parti à Kourou pour l'après-midi. Il revient en fin d'après-midi. Bref, il sera tard chez nous. Pour aujourd'hui, il ce ne sera plus possible. Je compte regarder moi-même sur publinet demain matin, si jamais ils le mettent en fin d'après-midi là-bas. Je prends mon mal en patience. J'espère que je pourrai quand même dormir. Courage à toi aussi.
Sevea Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Pas de souci, finalement j'ai quelqu'un sur Cayenne (cela dit ce doit être consultable aussi sur Kourou car affiché dans les inspections ). L'admission 2009 est "fermée" alors qu'elle était accessible jusqu'à présent... Ils sont peut-être en train de les mettre en ligne...?
Messages recommandés