Aller au contenu

LC Orléans-Tours 2008-2009 N°2


manouch38

Messages recommandés

Les syndicats vont sûrement savoir quels sont les chiffres que les IA vont faire remonter au rectorat. On en saura donc un peu plus demain ou mercredi.

Moi ce "s'il y a des besoins" m'énerve de plus en plus.... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pome

    153

  • superlilie

    147

  • scelnam

    112

  • ipokamp28

    95

Membres les plus actifs

Images publiées

oui je crois que c'est moi en l'appelant le mardi elle m'avait répondu qu'elle savait pas s'il y aurait des appels et paf le jeudi 39 recrutements.

d'un autre côté faut lui accorder le fait qu'elle était malade la semaine dernière et donc peut être qu'elle n'a pas eu le temps de lire tout son courrier pour savoir si les besoins étaient là.

et puis elle veut peut être faire un dernier gros recrutement donc attend d'avoir les derniers chiffres pour les faire valider et appeler.

parce que d'après les syndicats les recrutements se terminent en février alors après celui de fin janvier y en aura-t-il un autre ? là-dessus les syndicats restent pensifs ( snuipp41 ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai appelé le snuipp. ils confirment l'hypothèse émise par mme Nallet c'est-à-dire un recrutement en fin de mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de quoi.

mais la perpective d'un seul recrutement me fait assez peur pour la liste.

ils ont eu pour l'instant l'habitude de donner que la moitié des postes à pourvoir. alors j'ai peur ( mais là ce ne sont que mes peurs ) qu'ils n'appellent que 15 - 20 personnes et puis plus rien.

mais j'espère vraiment que je me fais peur pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de quoi.

mais la perpective d'un seul recrutement me fait assez peur pour la liste.

ils ont eu pour l'instant l'habitude de donner que la moitié des postes à pourvoir. alors j'ai peur ( mais là ce ne sont que mes peurs ) qu'ils n'appellent que 15 - 20 personnes et puis plus rien.

mais j'espère vraiment que je me fais peur pour rien.

J'avoue que j'ai la même peur que toi. J'essaye de rester optimiste, mais c'est de + en + dur, surtout qu'on approche à grand pas de la fermeture de la liste. J'espère que ça fera comme l'an dernier avec deux GROSSES vagues, mais c'est pas gagner. Il faut peut-être les harceler pour que ça bouge.

Bref, je ne sais plus quoi penser !!! Mais après tout ce qu'on a fait pour faire bouger la liste, je serai dégoûtée si le dernier recrutement n'est que de 15 personnes.

Pour me rassurer je regarde ça :

LC 2007/2008-----------------------------LC 2008/2009

31 aout : LC 2-----------------------------29 aout : LC39

4sept : LC 19------------------------------2 sept : LC 47

11 sept : LC43-----------------------------5 sept : LC 79

19sept : LC 62-----------------------------18sept : LC 83

3 oct : LC 68

25 oct : LC 74------------------------------23 oct : LC 91

12 nov : LC 81

22 nov : LC 84

6 déc : LC 92

12 déc : LC 103------------------------------19 déc : LC 131

10 jan : LC 150

22 jan : LC 170

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Juste un petit mot d'encouragement. D'après ce que je comprends, le rectorat voudrait ne recruter qu'à la fin du mois pour économiser sur les salaires? ça ne m'étonne pas... Mais ne vous inquiétez pas trop tôt de la fermeture de la liste. Rien ne les oblige à la fermer tant que les postes ne sont pas pourvus. Je crois en des appels à la fin du mois, et à une grosse vague la veille des vacances de février! Attendez d'avoir le nombre officiel de poste vacants... mais à mon avis ils vont les pourvoir à un moment ou un autre.

J'ai survecu à ma première semaine :blink: 3 classes (ce2-cm1, ps-ms et cm2+ du décloisonnement en cp-ce1), dans 3 écoles, sur 3 circonscriptions différentes, 75 élèves (+20 du décloisonnement), et presque aucun temps d'observation (1 jour en ce2-cm1 et 1 jour en maternelle)... Contente de faire ce que je veux dans le département que je voulais, mais vraiment pas le meilleur poste! Je suis trs (complément de temps partiels), et j'ai tout ça jusqu'en juin...

Attendez-vous à être jetés dans la fosse aux lions! Mais je vous le souhaite :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les LC orleans tours!!

je suis LC sur montpellier et notre liste n'a malheureusement pas encore été ouverte.

qqun pouurrait-il me renseigner sur le nombre de LC au depart, le nombre d'appellés et peut-être aussi les besoins au niveau de vos départements avant les recrutements

c'est important pour nous, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que ça va bouger en fin de semaine ou en début de semaine prochaine.

car avec un appel au 19 janvier cela peut entrainer une mise en poste au 26 janvier ( soit la fin de mois donc ça pourrait coller avec ce que voulait dire Mme Nallet ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, la semaine dernière on nous disait que le prochain recrutement nous ferait arriver au rang 180 et qu'il serait possible que toute la liste soit appelée. Maintenant on nous dit qu'il y aura peut-être qu'un seul et dernier recrutement "s'il y a des besoins!!!". Je ne sais pas qui a raison mais il faudrait peut-être qu'ils se mettent d'accord avant de nous annoncer des chiffres bidon. en 4jours, ce n'est plus du tout le même discours. :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...