Aller au contenu

LC Orléans-Tours 2008-2009 N°2


manouch38

Messages recommandés

Il peut encore y avoir les deux recrutements avant les vacances vu que nous sommes les derniers à partir:

- un d'ici 15 jours et un le 20/02 ... :wink:

Dans ma circo, il y a déjà 3 ZIL qui devraient être bloquées sur des congés mat...Et je ne suis pas sûre que le nombre de ZIL restant soit suffisant...Pour moi cette semaine: remplacement prévu pour débuter vendredi, commencé par une collègue, continué part moi depuis hier parce que pas dispo vendredi et elle sur une congé mat (mais un jour de libre car elle remplace une directrice...) Bref, ça a l'air de devenir coton à gérer! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pome

    153

  • superlilie

    147

  • scelnam

    112

  • ipokamp28

    95

Membres les plus actifs

Images publiées

Les syndicats n'en savent pas plus pour l'instant (mail reçu cet aprèm):

Le recteur n'a pas pour l'heure répondu à notre courrier du 23/12. Nous allons reprendre contact avec les services du Rectorat très prochainement.

A bientôt. Bien cordialement.

Merci Zelphya pour ces infos. Espérons que tu dises vrai. Il nous faudrait 2 gros tsunamis pour nous remonter le moral :wink:

Sinon, je crois toujours que si ils ont mis 225 LC cette année, c'est pour en prendre plus que l'an dernier. On y croit, on y croit !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Zelphya pour ces infos. Espérons que tu dises vrai.

Espérons surtout qu'ils tiennent réellement compte de la situation... :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

restons le plus possitfs possible.

mais l'idéal effectivement serait que M. le recter tienne compte des besoins sur le terrain pour faire un max d'appels afinégalement de tenr sa parole de vouloir "coller au plafond emploi".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est calme en ce moment sur notre post... Est-ce le calme avant la tempête d'appels?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui vous avez raison.

j'ai l'impression d'être toute seule des fois sur ce forum.

tandis que sur les autres posts ils écrivent en moyenne 3 ou 4 pages par jours si nous on écrit 3 ou 4 messages par jour on a beaucoup de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être que quelqu'un pourrait aller aux nouvelles cet aprèm: Mme Nallet ou syndicats.

moi je ne peux pas car je ne serais pas chez moi mais en formation pour les surveillants d'étude. faut bien bosser un peu en attendant !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens très régulièrement sur le forum mais je laisse que trop rarement des messages!!! Je suis actuellement 17ème et j'attends, comme vous, l'APPEL...

Je m'étais déjà manisfesté au mois de novembre pour vous faire part d'un mail que mon père avait reçu quant au recrutement des PE... Et là mon père vient de me téléphoner pour me dire qu'il avait reçu de nouveau un mail du même genre... Je ne sais plus trop quoi penser si ce n'est qu'il y ait des manques, donc j'ai envie d'y croire...

Comme la première fois, je vais faire remonter ce courrier aux syndicats et j'espère qu'ils s'en serviront pour faire pression.

Je vous joints ce "fameux" courrier, je m'excuse d'avance quant à la qualité mais je n'ai pu que le copier sur Word!

Très bonne journée et COURAGE!!!

recensement.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à ouvrir ton fichier. ça parle de quoi, je n'ai pas bien compris. Merci

J'avais réduit la taille du texte mais visiblement ca ne lui a pas plus... Du coup je laisse l'original (il manque juste la fin).J'espère qu'ainsi c'est mieux, vraiment désolée.

recensement.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...