Aller au contenu

LC Orléans-Tours 2008-2009 N°2


manouch38

Messages recommandés

Il date de quand ce message car il y a ecrit en prévision de la rentrée 2008/2009!!!??? En tout cas je ne sais pas quoi en penser c'est un peu bizarre et confus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pome

    153

  • superlilie

    147

  • scelnam

    112

  • ipokamp28

    95

Membres les plus actifs

Images publiées

oh mais on n'avait pas déjà eu ce genre de message il y a quelques mois.

le snuipp avait fait une remarque la-dessus le 26 novembre au recteur non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que si. ça ressemble fortement au premier message, d'autant plus que comme l'a tres justement remarqué chouchou ils parlent de l'année scolaire en cours donc a mon avis ce message est obselete. Qqun a t il eu des nouvelles des syndicats? du rectorat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plusieurs choses:

la premiere: il m'a été rapporté qu'en ce qui concerne le recrutement qui voudrait se faire au sein de France Telecom , peu de candidats

et passage difficile pour eux

donc pas trop de soucis à faire de ce coté là

d'autre part les congès mat devraient bientot commencer (et oui les enseignants font des bebes en éé)

donc les besoins devraient aller croissant

d'autre part beaucoup d'arrets maladie ce mois ci (dans l'école de mes enfants deux enseignants absents) et une collègue m'a dit que trois remplaçants étaient enceintes

donc attendons mais il est vrai qu'il nous faut être vigilants

Courage

Ipokamp

149ème sur LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Pas de news pour moi. Je pense que dès que les syndicats auront une réponse du recteur ils nous enverront un mail. Mais je ne sais pas quand est-ce qu'ils vont contacter le recteur, parce que la dernière fois que j'ai demandé (mardi) ça n'était pas le cas encore.

J'ai pas l'impression qu'il va y avoir un recrutement aujourd'hui, alors espérons un gros recrutement la semaine prochaine...

Il va donc falloir encore patienter une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devient des pros dans l'art de la patience!! LOL

Mais bon ça commence à faire long quand même surtout quand on se retrouve en début de liste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, du nouveau du SNUIPP :

Bonjour à tous,

A ce jour, le Rectorat n'a toujours pas daigné répondre au courrier que le SNUipp académque lui avait adressé fin décembre (courrier que nous vous avions envoyé).

Un récent contact téléphonique avec le cabinet du Recteur (mercredi 13/01) ne nous a pas permis d'en savoir beaucoup plus long si ce n'est que nous n'avons pas senti le Rectorat sur le point d'autoriser de nouveaux recrutements !

Nous rencontrons le Recteur mardi prochain (20/01) après-midi dans le cadre d'un groupe de travail "carte scolaire 1er degré".

Nous lui demanderons donc en direct les réponses à nos questions et reviendrons vers vous au plus vite, si possible mercredi matin.

Rappelons que notre Académie est toujours en situation de déficit, vraisemblablement supérieur à 50 postes vacants.

Nous vous appelons à vous joindre dans les jours et les semaines qui viennent à toutes les mobilisations pour l'Ecole qui vont se dérouler dans les départements.

A bientôt, bien cordialement.

Pour le SNUipp Orléans-Tours

Le secretaire départemental du SNUipp 41

S. RICORDEAU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ça laisse présager un recrutement pour le mois de février seulement. le temps que le recteur demande les besoins et qu'ils les accordent.

même si le snuipp le presse de faire vite déjà ils le voient que le 20 alors le temps que tout se mette en place....

va falloir être encore patient.....

moi je me suis résignée à commencer mes révisions car j'ai trop peur d'un mauvais coup. mais cela n'engage que moi, bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien de la chance de pouvoir te replonger dans les révisions! Moi je n'y arrive vraiment pas... De toutes façons ils seront bien obligés de recruter, surtout si le déficit est d'au moins 50 postes! Patience, patience.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ça laisse présager un recrutement pour le mois de février seulement. le temps que le recteur demande les besoins et qu'ils les accordent.

même si le snuipp le presse de faire vite déjà ils le voient que le 20 alors le temps que tout se mette en place....

va falloir être encore patient.....

moi je me suis résignée à commencer mes révisions car j'ai trop peur d'un mauvais coup. mais cela n'engage que moi, bien sur.

bonjour, là ils disent +de50. comme d'hab, ils vont en appeler 25. C'est toujours comme ça, ils appellent la moitié du chiffre annoncé. Le recteur avait dit qu'il appellerait selon les besoins. Avec le nouveau budget 2009, les congés mater, l'épidémie de grippe, il serait temps qu'il fasse appel à nous. superlilie tu es 2ème alors pas la peine d'ouvrir tes bouquins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'en prends bonne note superteacher. je n'ouvrirai donc pas mes livres.

j'avais juste peur alors je m'étais dit qu'il valait peut être mieux les commencer car pour l'instant tout ce que j'ai préparé c'est pour prendre une classe ( activités en tous genres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...