Aller au contenu

LC Poitiers 2008-2009 N°2


manouch38

Messages recommandés

De plus je réitère ce que j'ai dit, il serait bien de rentrer en contact avec les parents d'élèves qui ont manifesté à Chizé ( désolée je ne me souviens plus de l'orthographe). En effet, il serait bon de s'en faire des alliés et de les joindre à notre cause , ils ont l'air dans avoir marre et ils sont réactifs et prêts à se mobiliser puisqu'ils ont déjà manifesté. Donc nous aurions tout à gagner à nous faire connaitre d'eux je pense.

Sinon en ce qui concerne la manifestation, je crois que ptitradis avait déjà proposé des dates mais malheureusement cela était resté plus ou moins sans suite, mais je pense personnellement que si manif il doit y avoir, elle doit se faire avant les vacances de NOËL! Bien sûr, pour chacun d'entre nous cela va être difficile de se libérer tel ou tel jour et aussi de se déplacer mais je pense que cela en vaut la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • DA-

    269

  • finoub

    184

  • narnia

    152

  • Zoënol

    143

Membres les plus actifs

Images publiées

je viens d'aller voir sur le forum de l'académie de lyon et je dirais waw quelle organisation! et apparemment çà paie !

j'ai récupéré le tract qu'ils avaient fait pour mettre un peu partout pour annoncer la manif, il pourra peut être nous servir ;-)

Je pense encore une fois qu'il faut encore mieux s'organiser en "durcir" nos actions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je crois que tu as raison,il faut davantage se mobiliser et ce avant les vacances de noel c'est impératif!!

moi je suis libre dès que tout le monde est ok!

il faut qu'onmette ca au point très rapidement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je viens de voir, il ne reste que 2 mercredis avt les vacances donc çà va être court, mais on peut qd même y arriver! avec du monde et 1bonne organisation. sinon après, il ya le mecredi de la rentrée en janvier mais c'est loin!

je suis d'accord pr la nouvelle manif mais les LC seront noyés dans le reste, voilà pourquoi une manif à part aurait plus d'impact mais çà n'empêche pas d'y aller et d'essayer de s'y montrer :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que le dernier mercredi avant les vacances ce serait l'idéal si la recrtrice n'a pas recu une délégation en audience et ca nous laisse le temps de nous organiser;il faut qu'on soit nombreux donc il faudrait prendre contact avec un maximum de liste complémentaires et l'idée des tracts est très bonne pour obtenir le soutien des parents d'élèves!

il faut qu'on organise cela dès ce soir avec les autres!

qu'en penses tu finoub?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que le dernier mercredi avant les vacances ce serait l'idéal si la rectrice n'a pas recu une délégation en audience et ca nous laisse le temps de nous organiser;il faut qu'on soit nombreux donc il faudrait prendre contact avec un maximum de liste complémentaires et l'idée des tracts est très bonne pour obtenir le soutien des parents d'élèves!

il faut qu'on organise cela dès ce soir avec les autres!

qu'en penses tu finoub?

Pour ma part je suis partante! Le tract est casi fait :-) ! Cependant il va falloir trouver des LC!!! je ne sais plus si çà tombe en même temps qu'un concours blanc pour certains qui ont redoublés. Cela dit il faut agir et quelque soit la date on ne pourra pas avoir tt le monde donc bon, chacun voit si il peut venir ou pas, le tout c'est d'être un minimum qd même!

oui on attend les réactions des autres dans la journée et on voit en fonction!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je dois y aller je reviendrais vers 19h pour voir comment on s'organise!

je sens que la il faut vraiment qu'on se bouge si on veut ètre appelé!

bon courage

bonne am

a ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que le dernier mercredi avant les vacances ce serait l'idéal si la recrtrice n'a pas recu une délégation en audience et ca nous laisse le temps de nous organiser;il faut qu'on soit nombreux donc il faudrait prendre contact avec un maximum de liste complémentaires et l'idée des tracts est très bonne pour obtenir le soutien des parents d'élèves!

il faut qu'on organise cela dès ce soir avec les autres!

qu'en penses tu finoub?

Je pense que si on veut un résultat avant les vacances de noel, il faudrait que ce soit mercredi prochain: ça fait court mais le dernier mercredi est trop proche des vacances! Ce n'est que mon avis!!!

Dans un autre sens, s'il y a déjà une manif ce jour là, ce n'est pas génial non plus!

Sinon mercredi hier, c'était pas mal! Je rigole mais ce climat est pesant pour nous!

Bon le mercredi 17 serait pas mal alors! (sauf que pour moi, c'est la fête de noel à l'école ce jour-là)! Il faut compter combien de personnes pourraient être présentes (pour une dizaine, ce n'est pas la peine)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait appeler toutes les écoles de la vienne et des deux sèvres pour connaitre leurs besoins;il faudrait se répartir la tache car ca va faire bcp de coups de tel a passer;

qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait appeler toutes les écoles de la vienne et des deux sèvres pour connaitre leurs besoins;il faudrait se répartir la tache car ca va faire bcp de coups de tel a passer;

qu'en pensez vous?

je ne sais pas trop, on leur a déjà envoyé des mails à 2 reprises et la dernière fois, c'était il y a 2semaines environ je ne sais plus trop. Cependant vu le nombre de réponses, appeler serait peut être plus efficace. Enfin, il faudrait pas non plus "souler" les directeurs/directrices enfin je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TamTam m'a très gentillement répondu et je le remercie d'avance! Je vous invite tous et toutes donc à aller voir sa réponse qui se trouve sur Gmail.

Il dit des choses très intéressantes qui je pense peuvent nous servir d'exemple! il nous explique notamment que, eux aussi avaient expérimenté le mailing dans un premier temps mais très vite ils sont passés aux coups de tel, bien plus efficace selon lui! Il explique aussi toute leur organisation! Allez lire le mail et on en reparle ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...