Aller au contenu

LC Poitiers 2008-2009 N°2


manouch38

Messages recommandés

[quote name='virginie17' date='05/12/2008, 18:31' post='3429896']

ca avance bien. le plus motivant c'est la réunion du rectorat a propose de la liste complementaire.

pour demain a la rochelle, vous préférez quelle heure pour se rencontrer et ou??? car je ne vais pas reste connecter très longtemps, j'utilise un pc de la bibliothèque...

tu préfères le matin ou l'après midi?moi je suis dispo dès le matin

sinon j'ai essayé d'appeler france 3 mais j'ai réussi a joidre personne

j'ai renvoyé un mail par contre mais pas de réponse pour le moment

sinon j'ai eu la liste des communes à joindre dans la vienne je vais en avoir pour un long moment,j'ai pas eu le temps de commencer cette am car j'avais un rdv mais je m'y met dès lundi 9h et tanpi si j'y pense la journée voir 2 jours!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • DA-

    269

  • finoub

    184

  • narnia

    152

  • Zoënol

    143

Membres les plus actifs

Images publiées

Je viens de lire le tract que vous avez rédigé et on ne peut pas dire que vous ayez utilisé l'euphémisme ... BRAVO ... je suis convaincue que des parents auront l'intelligence de réagir avec ces arguments chocs ... Quel chouette travail !!!

:smile: :smile: merci beaucoup DolphinAtlantica, je me suis fortement inspiré de clui de Lyon car je trouvais qu'il était bien fait en arrangeant un peu et voilà :blush:

par contre "des élèves sans professeurs" je crois qu'il n'y a pas de "s"

Finoub, je me suis permise de mettre ton tract sur mon blog en espérant qu'il soit visité par quelques personnes et que ça puisse toucher certains de mes lecteurs mais je ne garantis rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour demain ca m'est egal, j'habite lma rochelle donc le temps de route est plus une contrainte pour vous.

elometin, finoub, narnia, l'une de vous pourraient m'envoyer un sms quand vous aurez décidé du lieu et de lheure car la je vais devoir deconnecter.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour demain ca m'est egal, j'habite lma rochelle donc le temps de route est plus une contrainte pour vous.

elometin, finoub, narnia, l'une de vous pourraient m'envoyer un sms quand vous aurez décidé du lieu et de lheure car la je vais devoir deconnecter.

merci

ok d'accord! Pour ma part peu importe mais j'ai une demi heure de route donc bon pas trop tôt lol

oui pour le tract tu as raison de le diffuser si il n'y a pas de fautes lol

ok virginie on te tient au courant pour demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on attend de voir pour narnia a quelle heure elle peut se libérer demain et on fixe l'heure

la je vais chercher sur internet tous les numéros des écoles que j'appellerai lundi mais je reste connectée donc a tout a l'heure!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis AVS en charente maritime, plus précisément à Surgères en CLIS, juste pour vous informer que l'enseignante était absente aujourd'hui et pas de remplaçant. Les élèves ont été dans les autres classes.

Même le 17 a des difficultés de remplacement, il faut le dire au syndicat pour la réunion de lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis AVS en charente maritime, plus précisément à Surgères en CLIS, juste pour vous informer que l'enseignante était absente aujourd'hui et pas de remplaçant. Les élèves ont été dans les autres classes.

Même le 17 a des difficultés de remplacement, il faut le dire au syndicat pour la réunion de lundi.

Toutes ces petites nouvelles me rendent le sourire aujourd'hui (absences, réunion rectorat et ...). Enfin un bon week-end en perspective (en oubliant la pluie bien sûr)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas si optimiste que Carolinej, j'attends de voir avant de crier victoire ...

1ère chose : j'essaie de relancer toutes les académies pour signer notre pétition (j'ai fait jusqu'à présente la zone A & B)

2ème chose : http://www.lanouvellerepublique.fr/dossier...5c9e8935198ac1b

Vous trouverez là-bas un article qui parle du non remplacement des PE sur la Vienne avec un mot du SNUDIFO

3ème chose : l'article de Narnia : http://www.lanouvellerepublique.fr/dossier...amp;num=1028796

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question, je viens de voir que sur le tract j'ai oublié de mentionner " Ne pas jeter sur la voie publique" et il n'y a vraiment plus de place pour le rajouter!

Vous en pensez quoi? C'est important ?

Merci doriane17 pour l'info, cela fait déjà deux problèmes répertoriés dans le 17!

Merci pour le lien pour l'article, car tout ce qui peut parler de nous est une bonne chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malgré les quelques erreurs dans l'article, le point positif c'est que l'on parle enfin de nous! Il y a le mail pour nous contacter aussi. Dommage, il n'y a pas le lien pour la pétition mais bon je suis quand même contente, après tout c'est une première occasion de se faire connaitre par le "grand public"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...