Aller au contenu

LC Poitiers 2008-2009 N°2


manouch38

Messages recommandés

Par contre, j'aurai le temps ce soir de faire le récapitulatif de toutes les réponses des écoles avec problèmes de remplacement pour l'envoyer au syndicat.

je le ferai ce soir pour pouvoir l'envoyer au + vite.

j'avais commencer à l'écrire sur papier au fur et à mesure, il ne me rest qu'à compléter et vérifier.

si des pe1 ou pe2 entendent parler de remplacements non effectués j'en parlerai aussi dans le mail que j'enverrai au syndicat.

je leur demanderai également s'ils ont des nouvelles à nous faire parvenir (mais j'en doute, c'est encore trop tôt et de toute manière tout nous est caché).

bonne journée à tous et faut y croire !!!!!! il ralentisse tout mais cela va rebondir en notre faveur (j'espère).

:sad::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • DA-

    269

  • finoub

    184

  • narnia

    152

  • Zoënol

    143

Membres les plus actifs

Images publiées

recoucou les filles

bon j'ai une bonne nouvelle (pour une fois)

la secrétaire de l'iufm de niort vient de me dire qu'il y avait une fille qui a abandonné en PE2, donc peut-être un recrutement prochainement . attention ce n'est pas sûr que ça se fasse! je ne voudrais pas vous donner de faux espoirs

voili voilou !

sinon le rectorat bloque les infos d'aprés elle, elle téléphone à l'IA de niort cet aprés midi, elle me transmet les infos si elle en a!

bonne journée a toutes

Bonjour à tous!

est ce que quelqu'u à des nouvelles de cette pe2 qui aurait démissioné?

ça serait déjà ça ma fois!!

Bon j'espère que l'on aura rapidement des nouvelles, je veux qu'il y ait des appels!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une autre idée également ,mzis peut-être un peu tard...? Pourquoi ne pas mettre la lettre à signer sur le post des iufm de poitou-charentes ?

JE VAIS ALLER VOIR S IL EXISTE UN POST ET S IL EST CONSULTE REGULIEREMENT

si oui, je mis la lettre dès que possible, à moins que quelqu'un l'ai déjà fait ?

BYE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ils nous appelent pas alors que ça bouge ailleurs, y'en a marre d'attendre!

On sait qu'il y avait environ 15 demandes il y a environ un mois dans le 79, je me dis que maintenant il doit y en avoir plus non? S'il y avait 15 demandes hier il ne peut que y avoir plus (ou pareil) aujourd'hui.

Alors pourquoi ça bloque toujours!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ils nous appelent pas alors que ça bouge ailleurs, y'en a marre d'attendre!

On sait qu'il y avait environ 15 demandes il y a environ un mois dans le 79, je me dis que maintenant il doit y en avoir plus non? S'il y avait 15 demandes hier il ne peut que y avoir plus (ou pareil) aujourd'hui.

Alors pourquoi ça bloque toujours!!!

bonjour,moi je suis d'accord avec toi !!! pourquoi ca bouge pas et jusqu'à quand ca ne va pas bouger ??? j'ai été voir sur les autres post et ya eu des appels a strasbourg et pareil a lille et pourquoi pas chez nous ???^pffff c'est long !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que le week-end est là et qu'il y a toujours pas de nouvelles!ça ne sera encore pas pour cette semaine. Je me demande quand alors.

Pff c'est trop déprimant. Je suis fatigué d'attendre patiemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil pour la lassitude. Marre d'attendre. J'ai vraiment beaucoup de mal à gérer ma reprise au collège. J'avais tellement dans l'idée que je serais appelée assez rapidement vu mon rang mais ça n'avance pas et les choses stagnent ... finalement, je doute même d'être appelée un jour ... C'est épuisant cette attente.

Je viens sur le forum plusieurs fois par jour au cas où avec l'espoir que l'une d'entre vous soit la messagère d'une excellente nouvelle mais RIEN !

Ca serait tout autrement si l'on savait à quoi s'attendre mais, là, nous nous heurtons au flou artistique et c'est galère tout de même.

Le fait que le rectorat soit partisan d'une non information n'arrange pas la situation, on ne sait pas du tout à quoi s'attendre et on espère encore et encore ...

Chaque semaine est synonyme d'un nouvel espoir qui finit pas une déception supplémentaire en fin de semaine.

C'est tellement long !

Récemment, j'ai regardé l'état des lieux des autres académies et ça m'a fait mal au coeur de constater que nous appartenions à l'une des rares académies qui n'a toujours pas recruté. C'est rageant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ressens exactement la même chose.

En plus, le matin je distribue du courrier à deux écoles, ce sont celles où j'ai fait mes stages l'année dernière(ironie du sort!!)

Je reconnais quelques enfants.

ça me fait trop mal au coeur à chaque fois. Et moi, je suis là avec mes pauvres lettres à distribuer alors qu'au loin j'aperçois les PE, je suis dégoutée à un point!!!

bref. allez on y crois, le semaine prochaine sera faite de bonnes nouvelles :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, qui pourra mettre une affiche aux iufm 16, 17 et 79 ?

C'est moi qui ai mis dans l'IUFM du 16 !

Donc il faut l'afficher dans les IUFM de 17,79 et 86 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, qui pourra mettre une affiche aux iufm 16, 17 et 79 ?

C'est moi qui ai mis dans l'IUFM du 16 !

Donc il faut l'afficher dans les IUFM de 17,79 et 86 !!!

désolée, je me suis trompée de nombre !!!!!! mais je crois que maintenant c'est fichu pour les affiches....même si elle est affcihée lundi, les pe1 n'auront pas le temps de la poster à temps !!!!!! à moins qu'ils la déposent dans la boîte du snudifo 86 mais j en doute ou alors il faudrait qu'ils la mettent dans la boîte des autres antennes du snudifo (mais là, pas sûre qu'ils le fassent aussi).

sinon, je suis comme vous, j'envie les autres académies qui recrutent sans arrêt et je trouve le temps long, surtout que je suis en classe toute la journée et que j'aimerais tant être de l'autre côté du bureau .....et qu'on m'appelle maîtresse enfin

mais je crois qu'il faut attendre les semaines à venir pour voir bouger les choses (il y a en + un jour férié la semaine prochaine.....) mais il faut croire en la réunion du 12 et aussi en celle du 19 !!!!!

je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles (mais en général on les a en même temps)

courage courage courage, ils ne nous auront pas à l'usure, on a trop envie d'enseigner !!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il y aura un grand nombre de signatures pour cette lettre afin que le syndicat puisse avoir les cartes en main pour nous défendre devant le Recteur à la réunion du 12 novembre ... croisons les doigts pour que cette réunion soit le synonyme de bonnes nouvelles pour le recrutement et que les appels pleuvent ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...