Aller au contenu

Course Virtuelle Vendée Globe


tioneb

Messages recommandés

Dans une semaine, je pars en vacances et pas sûr d'avoir internet... sauf cyber-café !!! ça va craindre :sad:

Comme moi...

et en plus j'ai mon zhom qui ne s'est pas du tout pris au jeu et qui trouve que je suis folle ! (ben oui, plus question de louper les changements de vent de 23 h !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 195
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    52

  • tioneb

    46

  • Pavi33

    44

  • Jean-Roch

    14

Il est 23 h50, ça fait 50 minutes que j'essaye de me connecter sur virtual régatta !!!!!

Depuis 2 jours c'est le bazar a 11h et 23 h, leurs serveur ne suivent sans doute pas :sad:

J'aimerais bien aller me coucher avec le bateau dans le bon sens !!!!!!!!!!!!!!!!!

Et vous, vous avez ce genre de problèmes ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(ben oui, plus question de louper les changements de vent de 23 h !!)

:devil_2: Impossible d'accéder à mon réglage depuis 23h00. Tant pis ... fuyons l'addiction, je vais quand même dormir ...

J'édite: Tioneb, nous avons posté notre message en même temps... Pour ma part, je n'ai pas terminé mes livrets, je vais travailler encore un peu, je repasserai plus tard régler les voiles. :sleeping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, et j'ai perdu près de 3000 palces dans la nuit à cause de leur truc là. C'est bête, ça me rend toute triste. J'ai perdu d'un coup tout ce que j'avais grapillé tant bien que mal et maintenant je suis super mal placée :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai réussi à faire pivoter le bateau vers minuit mais ça n'a pas pris en compte le changement de voile.

100 places de perdues de 23 h à minuit!!!! et 300 places de perdues sur la nuit (dégats limités finalement !!)

J'ai envoyé un mel aux organisateurs pour leur signaler la difficulté à se connecter mais pas de réponse pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai réussi à faire pivoter le bateau vers minuit mais ça n'a pas pris en compte le changement de voile.

100 places de perdues de 23 h à minuit!!!! et 300 places de perdues sur la nuit (dégats limités finalement !!)

J'ai envoyé un mel aux organisateurs pour leur signaler la difficulté à se connecter mais pas de réponse pour l'instant.

Tu t'en sors bien... moi je n'ai pas insisté au-delà de 23h30... Ce soir je règlerai mon cap vers 22h30. Ca limitera au moins les dégats; mais j'arrive dans une panade météo que j'aurais évitée s'il n'y avait pas eu ce pb !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, j'anticipe; à 22h50, je règle d'après les prévisions à 12h avec une voile standard pour continuer d'avancer ... même moins bien mais en commençant à viser la porte suivante !!!

Demain va être difficile encore, il va falloir jouer subtil !!! Heureusement, je ne suis pas de service à la récré :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive dans une panade météo que j'aurais évitée s'il n'y avait pas eu ce pb !!
J'arrive aussi dans la panade et après une belle remontée , je crains la dégringolade :lol:

On fait un tir groupé... pas terrible les prévisions à 12 heures :(

Tijona, très belle remontée en effet. Je te surveille depuis le balcon.

Encore chapeau à Nathalie Cheurlin qui de jour en jour confirme ses performances...

et à Tioneb qui se maintient sous la barre des 10 000

Courage à Phil qui pointe plein nord pour contourner Kerguelen dans le bon sens avec les prochains vents...

J'ai envoyé un mel aux organisateurs pour leur signaler la difficulté à se connecter mais pas de réponse pour l'instant.

Si vous cliquez sur le blog de Destremau (le bateau bleu "professionnel") vous verrez dans les commentaires que tout le monde n'est pas ravi du bug d'hier soir...

Pour moi, ça reste un jeu, pas question de me mettre en colère, il y a des choses plus importantes :noelrolleyes: (quoique...)

Pour certains il y a trop de monde... surtout pour ceux qui ont pris les options payantes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive dans une panade météo que j'aurais évitée s'il n'y avait pas eu ce pb !!
J'arrive aussi dans la panade et après une belle remontée , je crains la dégringolade :lol:

On fait un tir groupé... pas terrible les prévisions à 12 heures :(

Tijona, très belle remontée en effet. Je te surveille depuis le balcon.

Encore chapeau à Nathalie Cheurlin qui de jour en jour confirme ses performances...

et à Tioneb qui se maintient sous la barre des 10 000

Courage à Phil qui pointe plein nord pour contourner Kerguelen dans le bon sens avec les prochains vents...

J'ai envoyé un mel aux organisateurs pour leur signaler la difficulté à se connecter mais pas de réponse pour l'instant.

Si vous cliquez sur le blog de Destremau (le bateau bleu "professionnel") vous verrez dans les commentaires que tout le monde n'est pas ravi du bug d'hier soir...

Pour moi, ça reste un jeu, pas question de me mettre en colère, il y a des choses plus importantes :noelrolleyes: (quoique...)

Pour certains il y a trop de monde... surtout pour ceux qui ont pris les options payantes ;)

ben c'est sûr que ceux qui visent les 10 000 euros, ils jouent gros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ce soir c'est mieux passé :D

Bon courage à celles et ceux qui sont dans la zone très perturbée... il va falloir passer la nuit sur le pont pour manœuvrer :wink:

A votre place, je tenterais l'option Nord ... si vous n'êtes pas déjà au lit.

Résultats ... provisoires demain matin :idontno::wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe, aïe, aïe quand je me suis levé , gros panneau STOP sur mon bateau. Je vais en profiter pour faire un peu de tourisme sur les Kerguelen. Quand à mon virage plein Nord, j'avais pas prévu de remonter si tôt. Mais je n'étais pas là de toute la matinée, et je n'ai pas pu accrocher le dernier wagon de la dépression. J'ai donc viré avant les Kerguelen, environ 3000 places de perdu , et ce b'est pas fini. :bye2::cry::bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre place, je tenterais l'option Nord ... si vous n'êtes pas déjà au lit.

Résultats ... provisoires demain matin :idontno::wacko:

j'ai vu ton message... ce matin.

Pourtant, tu avais raison !

Là, je suis dans la... pétole :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...