Aller au contenu

LC Académie d'Aix-Marseille 2008-2009


Selline

Messages recommandés

Bravo à tous et à toutes !

Je suis ravie pour vous !

Le grand tract que je vous ai envoyé par mail sera imprimé par les syndicats. Par contre, il faut qu'on imprime nous même le tract aux parents d'élèves (4 tracts sur une feuille A4). Ce tract se trouve en bas de la page 62. est-ce que toutes celles qui veulent participer ont pu le récupérer ?

Encore félicitation aux nouveaux appelés !!!

Bravo à tous et à toutes, je suis très heureuse pour vous, c'est génial!

Je croise les doigts pour la suite, j'y crois vraiment, bonne soirée et courage à tous les nouveaux recrutés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexe

    256

  • Dedea

    118

  • Morgan84

    112

  • mandine13

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

la radio des poumons vous en avez besoin pour la visite chez le médecin agrée donc au plus vite vous la faite au mieux c'est mais je ne vois pas à quoi elle leur servirait à l'ia.

celle qui travaillait n'oubliez pas de demander une attestation de cessation de paiement à votre ancien employeur parce que moi on me l'a demandé pendant les vacances de noel et en urgence pour pouvoir me payer.

Oui la radio c'est juste pour la visite médicale effectivement moi je l'avais amenée aussi à l'IA mais ça ne sert à rien c'est au médecin qu'elle est indispensable pour pouvoir remplir le dossier médical qu'on vous fournira demain. Mais plus vite vous avez la radio des poumons plus vite vous passez la visite plus vite vous êtes en poste!!

Et pour l'attestation de cessation de paiement ccarol à raison, moi ils m'ont appelés hier pour me le dire!!! d'autant que ça peut mettre du tps à s'obtenir. Moi on me l'a demandée alors que je ne travaillais plus depuis juin et qu'entre tps j'ai touché le chomage...donc à demander à votre encien empoyeur (mais ce n'ai pas urgent, pas pr demain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous!!!

Juste un petit message pour vous dire que pour moi aussi le telephone a sonné.

Je suis tellement contente!!!

RDV demain a l IA, et pour les autres ne vous inquietez pas on vous lachera pas.La liste doit etre entierement recruté!!!

Biz.emmaM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION :

Je redonne le tract à tout le monde car l'action est toujours d'actualité. Je le redis pour ceux qui n'ont pas vu mon message page 62 : Nous n'avons pas le droit d'utiliser le logo du SNUipp, j'ai donc refait le tract. Vous devez donc re-télécharger le nouveau tract.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous ceux qui ont été appelés!!! Pour ceux qui restent, l'espoir est encore là!!!

Bien noté pour la FCPE : on essaiera d'obtenir la liste des écoles concernées par les problèmes de remplacement. Je pense en effet que seuls les parents d'enfants concernés par le problème feront la démarche d'appeler. Il vaut mieux à mon avis se concentrer sur les points chauds, là où il y a des problèmes récurrents.

A samedi donc et bon démarrage pour les nouveaux appelés. Tenez-nous au courant de vos débuts, ça pourra peut-être servir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation aux nouveaux appelés!!

Il me semble que 20 appels ça fait 19 LC externe et 1 3ème voie non?? Donc on devrait en être à 67?? non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait, on introduit pas les 3ème à chaque vague mais tout les 13 des la LC normale. Donc une 3ème voie après les n° 13, 26, 39, 52 et 65.

Donc dans cette vague, il y a eu deux 3ème voie recrutées : après le 5ème ou 6ème et après la 18 ou 19ème.

Le dernier recruté est donc le N°66 (à l'origine). Je crois pas que je me suis trompée, si ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mail du snuipp envoyé à mon école:

15 janvier 2009

Un groupe de travail présidé par l'Inspecteur d'Académie s'est tenu le mardi 13 janvier. A l'ordre du jour : le mouvement et la situation des RASED. Nous avons interrogé l’Inspecteur d’Académie sur le recrutement des Listes Complémentaires et sur les évaluations CM2.

3- Les Listes Complémentaires

Le recrutement des LC était bloqué par le Rectorat malgré les besoins criants du département. L’IA nous a annoncé le recrutement de 20 LC. Cela va permettre de régler une partie des problèmes mais reste insuffisant pour pourvoir tous les postes vacants. La mobilisation doit continuer pour obtenir le recrutement à hauteur de tous les postes vacants

Rien de bien nouveau mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok merci pour cet éclaircissement morgan84.

J'avais pas tout compris!

Ca me semble bon signe si les syndicats alertent autant les écoles!!

Je n'ai pas trop le temps d'aller faire pour les sorties d'écoles pour distribuer les tracts mais je peux essayer d'en envoyer aux gens que je connais qui sont parents d'élèves et de leur demander de transmettre aux autres parents si vous voulez.

Sinon par contre je veux bien envoyer des mails si vous avez besoin : mon ordi ne ramant plus trop (quelques soucis qui ont fait que je ne venais pas souvent sur le forum)

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les nouveaux appelés, vous avez vos affectations?

Ccarole, ca c'est passé comment avec ton conseiller péda? Le mien m'a posé un lapin! J'ai attendu, attendu, il n'est jamais venu! il devait venir jeudi dernier, il n' a pas pu à cause de la neige et aujourd'hui, il a pas pu donc normalement il vient mardi matin!

A +!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Je vais être ZIL sur les 8ème et 9ème arrondissements de Marseille.

Voilà! Je pense, encore, bien sûr, à ceux qui attendent encore... Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...