Aller au contenu

LC Académie d'Aix-Marseille 2008-2009


Selline

Messages recommandés

Je serait là samedi avec à peu près 300 tracts à distribuer.

Quelqu'un pourrait me faire le récapitulatif des actions qui vont être mener et des rencontres prévus?

Y a t il une audience prochainement avec le recteur?

Merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexe

    256

  • Dedea

    118

  • Morgan84

    112

  • mandine13

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai eu un poste à Martigues en élémentaire. Je ne sais pas encore quelle classe. Je suis vraiment contente, c'est à 10 mn de chez moi. Mme Cristofari a vraiment été très sympa et a pas mal arrangée les mères de famille.

Je confirme le recrutement de 2 3ème voie.

Je pense très fort à ceux qui attendent encore, j'espère que tout va se débloquer très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un poste à Martigues en élémentaire. Je ne sais pas encore quelle classe. Je suis vraiment contente, c'est à 10 mn de chez moi. Mme Cristofari a vraiment été très sympa et a pas mal arrangée les mères de famille.

Je confirme le recrutement de 2 3ème voie.

Je pense très fort à ceux qui attendent encore, j'espère que tout va se débloquer très vite.

Martigues...?!! Je te l'avais bien dis!!! C'est super je suis contente pour toi. Comment s'appelle ton école?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!!!

Pour ma part je suis affectée a marseille 3 eme en maternelle.Je suis contente!!!

Je suis à la recherche de la deuxième personne qui est également sur Marseille 3 ème c est important.

Je crois qu il s agit de guyzoo ou hyamel...

Quelle me fasse signe par message perso.Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous

Moi je suis en maternelle aussi à martigues c'est à 20-30 min de chez moi donc ça va très contente!!!! Par contre je crois qu'on commence tous mardi pour ceux qui le pourront... Voilou bon courage pour ceux qui restent et pour ceux qui commencent et bonne continuation à ceux qui y étaient déjà :lol:

Bisous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ecole maternelle du Petit Bosquet dans le 12eme a Marseille.

Oulala ca me fait tout bizarre moment nostalgie: c'est ma première maternelle! :bleh:

Là où je suis allée à l'école pour la première fois :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour ma part, je suis affectée à l'école claire soleil en grande section à Marseille Nord. J'ai pu me renseigner sur ce qui m'attend: une équipe soudée, des gamins interessants, pas mal de moyens à dispo et une école maternelle qui fait partie d'un grand ensemble, puisqu'il va de l'école maternelle au lycée (les enfants sont donc bien suivit ce qui évite les gros soucis des écoles de quartier nord en ZEP).

Enfin, voilà pour nous, troisième vague, une grosse page qui se tourne et une chappe de stresse en moins... en attendant celle de lundi soir, juste avant de prendre nos chers petits pour la première fois.

Courage pour ceux qui attendent encore, une vague si tot apres les vacances laisse supposer (au moins une) d'autre vague avant la fermeture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

alors je crois que c'est lilolotte qui m'a posée la question : mon rendez-vous avec la conseillère péda c'est bien passé, elle m'a juste dit que je manquais 1 peu d'autorité mais que pour cette classe ça pouvait aller. elle m'a rassuré au niveau des réfléxions des parents me disant que j'avais eu raison de dire que c'était illégal de donner des devoirs et de tenir bon face aux parents.

sinon elle m'a dit que dans cette circo ils venaient tous les 15 jours pour visiter les LC donc va falloir s'habituer à avoir quelqu'un dans la classe.

contente pour les appelés qui ont eu des postes qui leur conviennent et bon courage pour vos débuts.

edit : ah oui j'ai oublié lilolotte j'espère que ton conseiller péda ne t'oublieras plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait un numéro pour joindre le sniupp du 84,histoire de leur montrer que nous sommes là... C'est vraiment bizarre qu'aucun besoin n'est été recensé pour ce département.Peut être qu'il faudrait également appeler l'IA du 84 pour aller aux news? Je veux bien m'en charger si l'un de vous pourrait me communiquer les numéros .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un aurait le nom des écoles où les profs ne sont pas remplacé?

Je pense que l'on serait un peu plus crédible si on appelle le recteur pour se plaindre en ayant à l'appui le nom des écoles.

Merçi..

A samedi motivé et les poches remplies de tracts..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait un numéro pour joindre le sniupp du 84,histoire de leur montrer que nous sommes là... C'est vraiment bizarre qu'aucun besoin n'est été recensé pour ce département.Peut être qu'il faudrait également appeler l'IA du 84 pour aller aux news? Je veux bien m'en charger si l'un de vous pourrait me communiquer les numéros .

Snuipp84 au 04 90 80 00 01.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...