Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je peux contacter cette personne mais je ne suis au courant de rien, d'aucune actions, et je n'ai pas les coordonnées....

MOKObé? si tu veux files moi les coordonnées en mp, sauf si quelqu'un qui était dans la mobilisation avant veut le faire....

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• linderella

228

• mariecharlotte

210

• jeanbond

149

• AdelineGa

131

Posté(e)

ENzoidem? pas de nouvelles pour toi? du désistement?

Posté(e)
ENzoidem? pas de nouvelles pour toi? du désistement?

Non malheureusement aucune. Mme Debotte m'avait expliqué que si il y avait un désistement, il fallait refaire une demande donc dans tous les cas encore une fois il faut patienter ! J'espère sincèrement que l'on en saura plus à la réunion du 14 janvier...

Posté(e)

ah oki!

allez, courage, un petit peu de patiente, ton recrutement est pour bientôt :wink::wink:

Posté(e)
je peux contacter cette personne mais je ne suis au courant de rien, d'aucune actions, et je n'ai pas les coordonnées....

MOKObé? si tu veux files moi les coordonnées en mp, sauf si quelqu'un qui était dans la mobilisation avant veut le faire....

J'ai transmis les infos à minimina et à sisi45 qui se sont occupées, avec d'autres, des actions en cours. Si tu peux les contacter, n'hésite pas. Voici les coordonnées :

- pour le 93 : 0148954373, demander César,

- pour le 94 : 0143776681, demander Marie-France.

Rappel important : il faut se mettre d'accord pour qu'une seule personne les appelle et mette les infos en ligne sur le forum. A priori ils sont prêts à nous aider alors évitons de leur faire répéter plusieurs fois la même chose au téléphone.

Posté(e)

OK je note!

donc toi tu appelles César

et moi j'appelle Marie France?

nos questions sont lesquelles?

- y-t-il des demandes de recrutements prévues au mois de Janvier et une vague de combien de personnes?

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voici la réponse de Marie-France Chiche du SNUDI-FO 94:

"Bonjour,

J’ai fait une demande d’audience auprès de l’IA qui n’a toujours pas répondu (mais il faut probablement lui laisser le temps de se remettre de ses agapes de fin d’année)… et puis il est en train de sédentariser les maîtres E des RASED pour compenser les milliers de suppressions de postes prévus par Darcos.. … alors il ne peut pas tout faire à la fois !

Je vais le relancer dans la semaine et je te tiens au courant.

Pou ce qui concerne le 93, je vais voir avec leur section FO…

Pour le 77, nos pensions que l’IA recruterait et qu’il accorderait d’abord tous les INEAT du 94 mais malheureusement, il reste encore des titulaires exeatés qui sont encore dans le 94 faute d’ineat et qui doivent faire trois à quatre heures de trajet par jour ! Il semblerait donc que le 77 ne soit pas encore prêt à recruter des LC…

De toute manière je te tiens au courant…

Je fais une demande dès ce jour au Recteur sur cette question…

Cordialement

Marie-France"

Linderella, tu peux contacter César ou Marie-France mais je suis persuadée qu'elle te donnera la réponse que je viens de recevoir.

Bises!

A bientôt!

Adeline

Posté(e)

oui en effet donc je ne contacte personne.....

en tout cas, je trouve que ce ne sont pas de bonnes nouvelles

merci Adeline!

Posté(e)

J'ai transmis les infos à minimina et à sisi45 qui se sont occupées, avec d'autres, des actions en cours. Si tu peux les contacter, n'hésite pas. Voici les coordonnées :

- pour le 93 : 0148954373, demander César,

- pour le 94 : 0143776681, demander Marie-France.

Rappel important : il faut se mettre d'accord pour qu'une seule personne les appelle et mette les infos en ligne sur le forum. A priori ils sont prêts à nous aider alors évitons de leur faire répéter plusieurs fois la même chose au téléphone.

OK je note!

donc toi tu appelles César

et moi j'appelle Marie France?

nos questions sont lesquelles?

- y-t-il des demandes de recrutements prévues au mois de Janvier et une vague de combien de personnes?

Demande à Marie-France ce qu'il en est des besoins après ce premier recrutement et quelles sont les nouvelles concernant l'audience qu'elle espère avoir avec Monsieur Jouault, DSDEN.

Je contacterai le 93 et le 77.

Posté(e)
Bonjour à tous,

Voici la réponse de Marie-France Chiche du SNUDI-FO 94:

"Bonjour,

J’ai fait une demande d’audience auprès de l’IA qui n’a toujours pas répondu (mais il faut probablement lui laisser le temps de se remettre de ses agapes de fin d’année)… et puis il est en train de sédentariser les maîtres E des RASED pour compenser les milliers de suppressions de postes prévus par Darcos.. … alors il ne peut pas tout faire à la fois !

Je vais le relancer dans la semaine et je te tiens au courant.

Pou ce qui concerne le 93, je vais voir avec leur section FO…

Pour le 77, nos pensions que l’IA recruterait et qu’il accorderait d’abord tous les INEAT du 94 mais malheureusement, il reste encore des titulaires exeatés qui sont encore dans le 94 faute d’ineat et qui doivent faire trois à quatre heures de trajet par jour ! Il semblerait donc que le 77 ne soit pas encore prêt à recruter des LC…

De toute manière je te tiens au courant…

Je fais une demande dès ce jour au Recteur sur cette question…

Cordialement

Marie-France"

Linderella, tu peux contacter César ou Marie-France mais je suis persuadée qu'elle te donnera la réponse que je viens de recevoir.

Bises!

A bientôt!

Adeline

Merce adeline :wink: pour ces infos

Mais à vrai dire je ne compends pas grand chose!!!le 77 doit accepter des exeats du 94 c'est bien ça?? mais pourquoi a t il recruté dernierement alors???

Dans l'hypothése ou ils arriveraient à caser les exeats, il y aurait des postes qui se libereraient dans le 94 alors?

Posté(e)

Mokobé,

Tu as parfaitement raison quand tu dis qu'il ne faut qu'un seul interlocuteur.

Néanmoins, j'avais envoyé un mail depuis le 23 décembre 2008 à Marie-France pour savoir où on en était et pourquoi nous n'avions pas d'infos.

Elle vient de me répondre aujourd'hui. Du coup, je fais passer l'information.

Ceci étant Mokobé, même si une personne se charge de les contacter, mieux vaut prévoir une autre personne au cas où la première serait indisponible.

Toujours est-il que oui ce ne sont pas des bonnes nouvelles, j'en conviens.

Essayons de voir ce que va donner la relance de Marie-France.

Ainsi s'il y avait un coup de bourre, je peux éventuellement téléphoner ou envoyer des mails au SNUDI ou autres.

Maintenant, je préfère laisser la main à certains d'entre vous, peut-être plus disponible que moi. Je le dis et je le redis, en cas de coup de bourre, je veux et je suis prête à appeler. Il faut simplement me faire signe et j'essaierai d'être à votre disposition.

A plus!

Adeline

Posté(e)

AYE !!!!!! J'ai été appelée (bon en fait c'est moi qui ai appelé mais bon ça revient au même !!!!!) :D:D:D:D:D:D:D:D

C'est le 94 qui commence à appeler ! C'est une équipe très sympa qui m'a répondu à IA et c'est Mme MAGE qui m'a donné toutes les infos !!!

La réunion pour le 94 est le jeudi 8 janvier à 9h30 !!

Je suis tellement heureuse que je ne sais plus où me donner de la tête !!!!

J'espère que tous ceux qui attendent avec impatience cet appel seront appelés et je leur souhaite bon courage !!!!!!!!!!!

PS: Je suis au rang 97.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...