Aller au contenu

Plein de questions sur la PMEV (2)


Messages recommandés

Félicitations pour ton actualité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Marevann

    213

  • Kokoyaya

    183

  • ode

    94

  • GIGI157

    78

Membres les plus actifs

Maintenant, il faut réussir à faire accepter au père le prénom Pierre-Marie Ernest Victor sans qu'il se doute d'où ça vient :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été inspectée en octobre sur mon triple niveaux et l'inspectrice a bien écouté tous mes arguments, observé et lu mes documents. questionné les enfants sur le fonctionnement pmev et elle m'a bien encouragée dans la recherche de cette autonomie et de cette différenciation.

en plus, les élèves s'y retrouvent tous. ne t'en fais pas, nous allons tous à tâtons dans cette pédagogie:smile: nous évoluons chaque année voire à chaque période un peu:lol:.

si tu veux je peux aussi te passer ma répartition en plans pour les ce2 cm1 et cm2 pour les maths et le français. ça peut te donner une idée.:wink: envoie-moi un mp

Merci beaucoup pour les informations sur l'inspection, ça me rassure un peu, beaucoup !!!

je t'envoie un mp, je veux bien, :blush:

Félicitations Marevann

Je t'avais envoyé un mp, mais si tu es trop occupée je comprends ne t'inquiète pas.

J'ai presque fini mon emploi du temps, je suis contente, après on verra à l'usage.

Je vais aller commander mes livres de lecture suivie (La potion magique de Georges Bouillon et Matilda) que l'association de parents d'élèves a proposé de me payer.

Encore merci :wub:

PS : Kokoyaya j'ai changé les significations de mes couleurs, merci pour le tuyau !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, veux tu toujours le dossier??? Je pensais que quelqu'un te l'avait envoyé... Au cas où dis le moi et je te l'envoie :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non personne ne me l'a envoyé. je le veux bien, merci. :wub:

Alors je te l'envoie :wink:

Merci tu es adorable :wub: , tu as toujours mon adresse mail ? sinon je te mp.

Je suis dans la calcul mental... je m'aide de tout ce que j'ai trouvé sur ce post, mais j'ai l'impression de patauger un peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non personne ne me l'a envoyé. je le veux bien, merci. :wub:

Alors je te l'envoie :wink:

Merci tu es adorable :wub: , tu as toujours mon adresse mail ? sinon je te mp.

Je suis dans la calcul mental... je m'aide de tout ce que j'ai trouvé sur ce post, mais j'ai l'impression de patauger un peu ...

Je l'ai toujours :D Ca part de suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non personne ne me l'a envoyé. je le veux bien, merci. :wub:

Alors je te l'envoie :wink:

Merci tu es adorable :wub: , tu as toujours mon adresse mail ? sinon je te mp.

Je suis dans la calcul mental... je m'aide de tout ce que j'ai trouvé sur ce post, mais j'ai l'impression de patauger un peu ...

Je l'ai toujours :D Ca part de suite!

Merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...