Aller au contenu

Nombre de postes/d'admissibles/de présents/d'inscrits par ac.


Allie67

Messages recommandés

Toujours rien pour l'académie Orléans-Tours?

Et si t'appelais ?

Enfin moi j'dis ça, j'dis rien ^^

Mais si tu veux vraiment savoir, tu prends ta convoc, le numéro et t'appelles et ils te diront ou te diront qui appeler.

Moi j'ai fait ça pour mes académies (Poitiers/Bordeaux) et j'ai eu mes réponses...

Tu as eu ta convocation déjà?

....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 893
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gigi22

    29

  • TiteLilie

    26

  • lounacielo

    24

  • AubergineFelee

    21

Toujours rien pour l'académie Orléans-Tours?

Et si t'appelais ?

Enfin moi j'dis ça, j'dis rien ^^

Mais si tu veux vraiment savoir, tu prends ta convoc, le numéro et t'appelles et ils te diront ou te diront qui appeler.

Moi j'ai fait ça pour mes académies (Poitiers/Bordeaux) et j'ai eu mes réponses...

Tu as eu ta convocation déjà?

....

Ah non pas la convoc, le récapitulatif d'inscription. Enfin le papier (ou le dernier papier puisque des académies envoient après la confirmation) que l'académie t'as envoyé avec les informations sur tes options et tout

En haut à gauche y'a l'adresse du rectorat ou de l'académie ou autre, et y'a un numéro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le papier récapitulatif je vois! lol :bleh:

Tu m'as fait peur avec ta convocation! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien pour l'académie Orléans-Tours?

Et si t'appelais ?

Enfin moi j'dis ça, j'dis rien ^^

Mais si tu veux vraiment savoir, tu prends ta convoc, le numéro et t'appelles et ils te diront ou te diront qui appeler.

Moi j'ai fait ça pour mes académies (Poitiers/Bordeaux) et j'ai eu mes réponses...

et ils t'ont dis quoi pour Poitiers ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connaît le nombre d'inscrits pour la Guyane 2009: 1559. Par contre on ne connaît pas la répartition (externe, etc.). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur toulouse , ils ont actualisé le site de l'ac avec le nombre d'inscrits en public 3473 et privé 654

ça baisse c'est déjà ça mais le privé monte

on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous connaissez le nombre d'inscrits et le nombre de postes pour l'académie de Versailles?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La répartition départementale des postes du premier concours interne a été publiée, on attend toujours les autres, mais au moins y'a du mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à toutes...toutes ces infos sont vraiment déprimantes...je me pose d'énormes questions sur mon choix: créteil!!! mais trop tard!!! l'an dernier c'était toulouse...trop dur, du coup je me suis dit: bon, cette année c'est créteil pour maximiser mes chances de l'avoir..mais au final ça reviens au même!!

qu'allez vous faire en cas d'échec?? je croise les doigts...

bon courage à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'IUFM de Créteil, il y aurait 500 inscrits en 3ème voie et environs 900 postes de prévu pour les 4 concours: externe+interne (2) + 3ème voie!!!!!

Ca va être très très dur cette année....je suis démoralisée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'IUFM de Créteil, il y aurait 500 inscrits en 3ème voie et environs 900 postes de prévu pour les 4 concours: externe+interne (2) + 3ème voie!!!!!

Ca va être très très dur cette année....je suis démoralisée

Bon si c'est aux alentours de 900 on peut espérer plus de 900 :wink: enfin j'espère !!

meme si cela nous donne une indication , on attend la repartition officielle. mais il est évident , que ça va etre dur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...