Aller au contenu

Nombre de postes/d'admissibles/de présents/d'inscrits par ac.


Allie67

Messages recommandés

J'ai l'IUFM de Créteil, il y aurait 500 inscrits en 3ème voie et environs 900 postes de prévu pour les 4 concours: externe+interne (2) + 3ème voie!!!!!

Ca va être très très dur cette année....je suis démoralisée

Bon si c'est aux alentours de 900 on peut espérer plus de 900 :wink: enfin j'espère !!

meme si cela nous donne une indication , on attend la repartition officielle. mais il est évident , que ça va etre dur!!!

Tu le passes comment: externe ou 3ème voie? Les internes sont passés de 39 à 15 postes cette année plus de 50% de baisse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 893
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gigi22

    29

  • TiteLilie

    26

  • lounacielo

    24

  • AubergineFelee

    21

Bonjour,

Vous connaissez le nombre d'inscrits et le nombre de postes pour l'académie de Versailles?

Merci.

Le nombre d'inscrit est écrit quelque part sur le post. :wink:

Le nombre de postes offerts n'est pas encore publié;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'IUFM de Créteil, il y aurait 500 inscrits en 3ème voie et environs 900 postes de prévu pour les 4 concours: externe+interne (2) + 3ème voie!!!!!

Ca va être très très dur cette année....je suis démoralisée

Bon si c'est aux alentours de 900 on peut espérer plus de 900 :wink: enfin j'espère !!

meme si cela nous donne une indication , on attend la repartition officielle. mais il est évident , que ça va etre dur!!!

Tu le passes comment: externe ou 3ème voie? Les internes sont passés de 39 à 15 postes cette année plus de 50% de baisse....

Je le passe en externe pour la enième fois :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le rectorat de Caen aujourd'hui 130 inscrits au 3ème concours aucun chiffre sur le nombre de poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je le passe à Caen mais en externe, tu n'as des infos que pour le 3e concours?

Oui désolée, je n'ai posé la question que pour le 3ème concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

quelqu'un aurait les chiffres pour l'académie de Rouen?

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rennes, premier concours interne : 5 places cette année, contre plus d'une vingtaine l'année dernière. Ça commence à faire peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'IUFM de Créteil, il y aurait 500 inscrits en 3ème voie et environs 900 postes de prévu pour les 4 concours: externe+interne (2) + 3ème voie!!!!!

Ca va être très très dur cette année....je suis démoralisée

Bon si c'est aux alentours de 900 on peut espérer plus de 900 :wink: enfin j'espère !!

meme si cela nous donne une indication , on attend la repartition officielle. mais il est évident , que ça va etre dur!!!

Tu le passes comment: externe ou 3ème voie? Les internes sont passés de 39 à 15 postes cette année plus de 50% de baisse....

Je le passe en externe pour la enième fois :wink:

Ok j'espères qu'il n'y aura pas trop de poste en moins!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'enerve c'est qu'ils le savent trés bien au ministère les nombres à annoncer (je parle de la répartition de postes par académies) et que je trouve lamentable de rajouter à notre attente et à notre stress de nous faire nous lamenter comme ça (parcequ'ils savent trés bien (vu qu'apparemment "Big Brother" scrute les forums!) qu'on est tous dans l'expectative...).

Bien sur que ça ne changera rien à nos révisions, on fonce! mais bon, on aimerait tous savoir quand même, pouvoir se faire une idée....

Qu'attendent-ils? (Merci Mr Darcos! Trés "smart" comme attitude)... que la grève du 19 soit passée? Pffff... Tout ça m'enerve, pardon (c'était mon ptit coup de gueule de la journée) :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'enerve c'est qu'ils le savent trés bien au ministère les nombres à annoncer (je parle de la répartition de postes par académies) et que je trouve lamentable de rajouter à notre attente et à notre stress de nous faire nous lamenter comme ça (parcequ'ils savent trés bien (vu qu'apparemment "Big Brother" scrute les forums!) qu'on est tous dans l'expectative...).

Bien sur que ça ne changera rien à nos révisions, on fonce! mais bon, on aimerait tous savoir quand même, pouvoir se faire une idée....

Qu'attendent-ils? (Merci Mr Darcos! Trés "smart" comme attitude)... que la grève du 19 soit passée? Pffff... Tout ça m'enerve, pardon (c'était mon ptit coup de gueule de la journée) :wink:

Bien dit ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais aller pointer à l'ANPE moi :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...