Aller au contenu

Nombre de postes/d'admissibles/de présents/d'inscrits par ac.


Allie67

Messages recommandés

Il a dit quelque chose comme ça : 180 postes contre 250 l'an passé.

l'an dernier il y en avait 369 sur l"académie de bordeaux. De plus je ne vois pas comment la radio serait au courant du nombre de postes avant qu'ils ne soient publiés sur le site du gouvernement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 893
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gigi22

    29

  • TiteLilie

    26

  • lounacielo

    24

  • AubergineFelee

    21

Je viens d'entendre à la radio (france info) qu'il a 180 postes offerts pour l'académie de Bordeaux. Mais j'ai pas bien compris parce que le reporter disait ça pour conclure un reportage à propos des PE de Poitiers qui sont en grève... :blink:

Désolée si l'info a déjà été donnée, j'avoue ne pas avoir lu les 9 pages du post :bleh:

C'est le nombre de poste pour le concours 2009 ? ou est-ce que c'est 180 postes en plus ?

Il a dit quelque chose comme ça : 180 postes contre 250 l'an passé.

Désolée mais je ne m'attendais pas à ce qu'il parle de ça, je n'avais ni papier ni crayon pour noter ! sinon il est peut être possible de vérifier en écoutant un podcast .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Créteil , une dame du Snuipp m'a dit qu'il y aurait entre 800 et 900 postes...est ce quelqu'un peut confirmer la rumeur????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'entendre à la radio (france info) qu'il a 180 postes offerts pour l'académie de Bordeaux. Mais j'ai pas bien compris parce que le reporter disait ça pour conclure un reportage à propos des PE de Poitiers qui sont en grève... :blink:

Désolée si l'info a déjà été donnée, j'avoue ne pas avoir lu les 9 pages du post :bleh:

C'est le nombre de poste pour le concours 2009 ? ou est-ce que c'est 180 postes en plus ?

Il a dit quelque chose comme ça : 180 postes contre 250 l'an passé.

Désolée mais je ne m'attendais pas à ce qu'il parle de ça, je n'avais ni papier ni crayon pour noter ! sinon il est peut être possible de vérifier en écoutant un podcast .

Si tu te souviens de la date et du thème tu dois pouvoir retrouver le reportage sur le site de france info non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Créteil , une dame du Snuipp m'a dit qu'il y aurait entre 800 et 900 postes...est ce quelqu'un peut confirmer la rumeur????

Mes sources relèvent plutôt entre 500 et 600 postes.

Mais on ne saura ça qu'au dernier moment de toute façon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Créteil , une dame du Snuipp m'a dit qu'il y aurait entre 800 et 900 postes...est ce quelqu'un peut confirmer la rumeur????

Mes sources relèvent plutôt entre 500 et 600 postes.

Mais on ne saura ça qu'au dernier moment de toute façon!

N'importe qui peut confimer les rumeurs :zorro: , qu'est-ce que ça change de toute façon ?

Seuls les candidats très très naïfs et/ou très très influençables changeront leurs projets d'inscription (en cas d'inscription multiple) suite à un post peu fiable paru sur le forum EDP... (comme dirait la femme de ménage de ma grand-mère qui travaille au rectorat de Paris, "y'a pas de fumée sans feu").

:oooh: Bon, je sais, c'est lourd maintenant...

(m'en fous, j'le passerai quand même à Créteil :lol: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue de donner le nombre de postes si tard.Déjà l'année dernière,ça avait jeté un grand frois (2 ou 3 semaines avant les écrits).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue de donner le nombre de postes si tard.Déjà l'année dernière,ça avait jeté un grand frois (2 ou 3 semaines avant les écrits).

5 jours avant les écrits (le jeudi d'avant)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...